Maintenance et changements

Venez parler de tout le reste...
Admin
Administrateur du forum

Maintenance et changements

Message par Admin »

Bonsoir à toutes et à tous,

Avant toute chose, je tiens à remercier Ange, sans qui la poursuite du forum jusqu'à maintenant n'aurait pas été possible. Merci beaucoup Ange, tu es le coeur de notre communauté :)

C'est avec plaisir que je vous donne un retour sur les travaux qui ont commencés sur le forum et de façon plus générale sur l'ensemble du site.
Vous ne l'avez pas vu, mais derrière les rideaux la transpiration a été de rigueur pour mettre l'espace de discussion à jour et lui faire retrouver sa vitesse d'antan.
Je tiens à remercier Jan, un développeur de talent ainsi qu'un ami, qui a permis ce coup de baguette magique en n’hésitant pas à se relever les manches pour aider notre communauté.

Trois points à aborder:
En premier lieu, nous sommes navrés d'avoir à subir la perte de quelques jours de messages, cependant les manipulations ayant permis au forum de revivre étaient trop complexes à reproduire une seconde fois. Ainsi l'ensemble du forum est resté figé à la date du début des travaux sans qu'il soit prévisible que cela se passerait ainsi. Ce sacrifice c'est avéré nécessaire donc je suis sincèrement désolé pour les membres qui ont réalisés des témoignages et postés des messages durant cette maintenance majeure.

Sous un aspect du design et des fonctionnalités, les évolutions vont se poursuivre au cours des semaines à venir afin de vous livrer pour cette fin d'année un espace aussi agréable que possible. Je lirais régulièrement vos retours afin d'adapter le forum, comme sur ce point qui a été évoqué précédemment dans les discussions, à savoir celui de l'absence des derniers sujets actifs en navigation mobile dans le pied de page.

Concernant les nouveaux messages, ceux-ci ne courent pas le risque de disparaître. Vous pouvez ainsi ouvrir des nouveaux sujets et participer aux conversations comme avant, le retour à la normale est total sur ce niveau.

Pour terminer je tiens à remercier toutes les personnes qui sont restées dans notre espace de discussion à prodiguer leur aide malgré les difficultés rencontrées telles que l'affichage d'une lenteur extrême. Mes remerciements vont à vous toutes et à vous tous pour avoir continué à faire vivre notre communauté.

Image
Jess2021

Re: Maintenance et changements

Message par Jess2021 »

Admin a écrit : dim. 29 nov. 2020 20:49 Bonsoir à toutes et à tous,

Avant toute chose, je tiens à remercier Ange, sans qui la poursuite du forum jusqu'à maintenant n'aurait pas été possible. Merci beaucoup Ange, tu es le coeur de notre communauté :)

C'est avec plaisir que je vous donne un retour sur les travaux qui ont commencés sur le forum et de façon plus générale sur l'ensemble du site.
Vous ne l'avez pas vu, mais derrière les rideaux la transpiration a été de rigueur pour mettre l'espace de discussion à jour et lui faire retrouver sa vitesse d'antan.
Je tiens à remercier Jan, un développeur de talent ainsi qu'un ami, qui a permis ce coup de baguette magique en n’hésitant pas à se relever les manches pour aider notre communauté.

Trois points à aborder:
En premier lieu, nous sommes navrés d'avoir à subir la perte de quelques jours de messages, cependant les manipulations ayant permis au forum de revivre étaient trop complexes à reproduire une seconde fois. Ainsi l'ensemble du forum est resté figé à la date du début des travaux sans qu'il soit prévisible que cela se passerait ainsi. Ce sacrifice c'est avéré nécessaire donc je suis sincèrement désolé pour les membres qui ont réalisés des témoignages et postés des messages durant cette maintenance majeure.

Sous un aspect du design et des fonctionnalités, les évolutions vont se poursuivre au cours des semaines à venir afin de vous livrer pour cette fin d'année un espace aussi agréable que possible. Je lirais régulièrement vos retours afin d'adapter le forum, comme sur ce point qui a été évoqué précédemment dans les discussions, à savoir celui de l'absence des derniers sujets actifs en navigation mobile dans le pied de page.

Concernant les nouveaux messages, ceux-ci ne courent pas le risque de disparaître. Vous pouvez ainsi ouvrir des nouveaux sujets et participer aux conversations comme avant, le retour à la normale est total sur ce niveau.

Pour terminer je tiens à remercier toutes les personnes qui sont restées dans notre espace de discussion à prodiguer leur aide malgré les difficultés rencontrées telles que l'affichage d'une lenteur extrême. Mes remerciements vont à vous toutes et à vous tous pour avoir continué à faire vivre notre communauté.

Image

Merci a vous tous d'exister ..
Merci a jan alors pour ce fabuleux travail
Merci a vous pour ce forum
Merci a ange pour veiller sur nous
Merci a tous les participants
Bravo a tous pour cette mine d'or
poupyz

Message par poupyz »

Adieu forum tortue et bienvenue forum speedy :22: merci à vous pour cet espace ,ce petit cocon ou on ce sent à l abris et qui nous permet de nous entraider
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Merci cher Admin pour ta confiance et cette belle création, notre communauté :) :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
poupyz

Message par poupyz »

J ai un bug , quand je clique sur ma dernière notification ca m envoit pas du tout sur le bon sujet
MilaLune

Message par MilaLune »

Bonsoir !

Impressionnante, cette màj, vraiment BRAVO et MERCI !

Note concernant la couleur de fond : le blanc pète un peu les yeux, je trouve...
Janou

Message par Janou »

Merci a vous tous d'exister ..
Merci a jan alors pour ce fabuleux travail
Merci a vous pour ce forum
Merci a ange pour veiller sur nous
Merci a tous les participants
Bravo a tous pour cette mine d'or
je ne peux dire mieux et quelle merveille cette nouvelle vitesse de croisière :4: :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Jess2021

Message par Jess2021 »

poupyz a écrit : dim. 29 nov. 2020 22:24 J ai un bug , quand je clique sur ma dernière notification ca m envoit pas du tout sur le bon sujet
Moi aussi j'ai un autre bug
Je crois que quand on se met anonyme pour cette cession quand on se connecte et bin on nous voit quand meme
Lol

Pour info je ne vois toujours pas les sujets sur portable
Bon courage
MilaLune

Message par MilaLune »

Jess,

J'ai pensé la même chose hier mais ça m'arrivait déjà avant à cause de connexions sur plusieurs terminaux dont certains en pas caché...
Par contre hier je me voyais dans la liste des personnes connectées, mais en italique.

Au fait Jess, l'affichage sur Smartphone de la version ordinateur du site, ça ne te conviendrait pas en attendant ?
Je suis sur téléphone et j'avoue que j'ai bien galéré avec la version mobile !!! Donc là c'est version ordinateur et je trouve ça pas mal...
Jess2021

Message par Jess2021 »

MilaLune a écrit : lun. 30 nov. 2020 12:06 Jess,

J'ai pensé la même chose hier mais ça m'arrivait déjà avant à cause de connexions sur plusieurs terminaux dont certains en pas caché...
Par contre hier je me voyais dans la liste des personnes connectées, mais en italique.

Au fait Jess, l'affichage sur Smartphone de la version ordinateur du site, ça ne te conviendrait pas en attendant ?
Je suis sur téléphone et j'avoue que j'ai bien galéré avec la version mobile !!! Donc là c'est version ordinateur et je trouve ça pas mal...
Je galère pas de trop je vais sur les 3 traits en haut a gauche et je clique sur nouveau message. C'est juste que l'affichage était pratique surtout quand c'était urgent.
La je te vois connecté tu t'es mis invisible ou pas? Moi je voulais y être la et je vois mon nom. En pause je préfère être invisible. Lol :lol:
Répondre