Maintenance et changements

Venez parler de tout le reste...
Buissonnière
Membre protecteur

Re: Maintenance et changements

Message par Buissonnière »

Bonsoir,

Un grand merci pour l'amélioration du forum, merci a Admin et a ses amis pour leur aide précieuse
Et merci à Ange pour sa présence et sa fidélité :37:
Vous êtes en couple avec un/une PN ?
Alors votre pire ennemi(e) est sous votre couette

"Celui ou celle qui obéit à son âme ne peut plus être manipulable"
Dr Lanctôt
Morso47

Message par Morso47 »

Hello a tous !

bravo pour le boulot !

j'avoue que j'ai du mal a réagir a la vitesse fulgurante du forum désormais.. c'est TRES déstabilisant !!

je m'étais habitué a poster un truc et attendre 30 secondes le temps que ça actualise !

:4: :4: :4:
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
Mirage03

Message par Mirage03 »

Bonjour à Tou.t.e.s,

Félicitations pour les changements, vous êtes merveilleux!

Merciiiiiiiiii.

Merci à Ange pour sa bienveillance.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bonjour,

Nous sommes ravis de vos retours positifs.
C'est un soulagement pour nous aussi, de pouvoir répondre à vos demandes en qqs clics rapides. :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
MilaLune

Message par MilaLune »

Bonjour Ange !

Y'a-t-il d'autres changements prévus ?
Je soumets une suggestion : le remplissage de l'icône des messages non lus dans la partie "nouveaux sujets" en bas de la page d'index. De la même façon que l'icône rouge qui indique les messages non lus dans le sujet ouvert.

Merci pour votre retour également, c'est agréable de savoir qu'à vous aussi, le changement facilite la tâche.

Je vous souhaite une bien belle journée.

Chaleureusement,

Mila.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bonjour Milalune,

C'est moins visible pour vous, mais depuis la mise à jour, l'équipe a travaillé sur la sécurité du site. Notamment en ajoutant un "chien de garde" anti pollueurs.

Cela semble pas mal fonctionner pour l'instant :lol:

L'ergonomie et le design seront améliorés dans les semaines à venir. Je prends note de votre demande, sachant que tout ne sera pas forcément réalisable sur ce type de plate-forme (l'équipe technique fera au mieux) .
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
MilaLune

Message par MilaLune »

Ange a écrit : ven. 4 déc. 2020 12:13 C'est moins visible pour vous, mais depuis la mise à jour, l'équipe a travaillé sur la sécurité du site. Notamment en ajoutant un "chien de garde" anti pollueurs.
Si si, le résultat est visible ! :lol:
Ange a écrit : ven. 4 déc. 2020 12:13 tout ne sera pas forcément réalisable sur ce type de plate-forme (l'équipe technique fera au mieux) .
C'est du "chipotage"... Des choses plus agréables quand elles sont fignolées, mais on s'en passera bien si nécessaire.
Bisounours

Message par Bisounours »

Bonjour Ange

J'ai un bug depuis hier concernant le fil "Harcèlement et vie d'après" (pourquoi celui-là ???): je sais que certains ont écrit sur ce fil quand j'ai consulté aussi bien hier les nouveaux posts ainsi que maintenant mais quand je veux les consulter en cliquant sur le lien, je ne les vois pas. La discussion reste bloquée pour moi à hier 13h04, rien n'apparait ensuite. Et seulement sur ce fil. :46:

C'est vraiment très bizarre ! Suis-je la seule ? D'où ça peut venir ?
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bonjour Bisounours,

Je ne vois pas de msgs après hier 13h04, et effectivement, cela ne correspond pas aux notifications.

Je vais regarder ça de plus près.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Bisounours a écrit : jeu. 10 déc. 2020 09:15 Bonjour Ange

J'ai un bug depuis hier concernant le fil "Harcèlement et vie d'après" (pourquoi celui-là ???): je sais que certains ont écrit sur ce fil quand j'ai consulté aussi bien hier les nouveaux posts ainsi que maintenant mais quand je veux les consulter en cliquant sur le lien, je ne les vois pas. La discussion reste bloquée pour moi à hier 13h04, rien n'apparait ensuite. Et seulement sur ce fil. :46:

C'est vraiment très bizarre ! Suis-je la seule ? D'où ça peut venir ?
Effectivement quand je vais dans nouveau message sur mon portable j'ai un message de l'admin et un message de calaica et quand on va sur le poste il arrete hier a 13h04
Répondre