Y'a-t-il d'autres changements prévus ?
Je soumets une suggestion : le remplissage de l'icône des messages non lus dans la partie "nouveaux sujets" en bas de la page d'index. De la même façon que l'icône rouge qui indique les messages non lus dans le sujet ouvert.
Merci pour votre retour également, c'est agréable de savoir qu'à vous aussi, le changement facilite la tâche.
C'est moins visible pour vous, mais depuis la mise à jour, l'équipe a travaillé sur la sécurité du site. Notamment en ajoutant un "chien de garde" anti pollueurs.
Cela semble pas mal fonctionner pour l'instant
L'ergonomie et le design seront améliorés dans les semaines à venir. Je prends note de votre demande, sachant que tout ne sera pas forcément réalisable sur ce type de plate-forme (l'équipe technique fera au mieux) .
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Ange a écrit : ↑ven. 4 déc. 2020 12:13
C'est moins visible pour vous, mais depuis la mise à jour, l'équipe a travaillé sur la sécurité du site. Notamment en ajoutant un "chien de garde" anti pollueurs.
Si si, le résultat est visible !
Ange a écrit : ↑ven. 4 déc. 2020 12:13
tout ne sera pas forcément réalisable sur ce type de plate-forme (l'équipe technique fera au mieux) .
C'est du "chipotage"... Des choses plus agréables quand elles sont fignolées, mais on s'en passera bien si nécessaire.
J'ai un bug depuis hier concernant le fil "Harcèlement et vie d'après" (pourquoi celui-là ???): je sais que certains ont écrit sur ce fil quand j'ai consulté aussi bien hier les nouveaux posts ainsi que maintenant mais quand je veux les consulter en cliquant sur le lien, je ne les vois pas. La discussion reste bloquée pour moi à hier 13h04, rien n'apparait ensuite. Et seulement sur ce fil.
C'est vraiment très bizarre ! Suis-je la seule ? D'où ça peut venir ?
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Bisounours a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 09:15
Bonjour Ange
J'ai un bug depuis hier concernant le fil "Harcèlement et vie d'après" (pourquoi celui-là ???): je sais que certains ont écrit sur ce fil quand j'ai consulté aussi bien hier les nouveaux posts ainsi que maintenant mais quand je veux les consulter en cliquant sur le lien, je ne les vois pas. La discussion reste bloquée pour moi à hier 13h04, rien n'apparait ensuite. Et seulement sur ce fil.
C'est vraiment très bizarre ! Suis-je la seule ? D'où ça peut venir ?
Effectivement quand je vais dans nouveau message sur mon portable j'ai un message de l'admin et un message de calaica et quand on va sur le poste il arrete hier a 13h04