Ma vie est un cirque.. Je tourne en rond

Blueee

Messagepar Blueee » 17 Aoû 2019, 18:18

J'ai l'impression que ma vie est un cirque, je tourne en rond..
J'ai rencontré un homme en janvier très très toxique (je m'en suis rendu compte vers avril)

Je sais qu'il revient sans cesse malgres les pires horreurs qu'il me dit
Il fait la même chose avec son ex malgres qu'ils soient plus ensemble depuis 1 an et demi. Il ne peut s'empêcher de couper le lien avec elle. Pourquoi je ne sais pas bref..
Due à tout ça on s'est séparé plusieurs fois (enfin.. Je me demande si on a vraiment été ensemble un jour)
Jamais de sorties a 2.. enfin si on est aller mangé 3 fois au resto en.. 7 mois que je le connais et rien d autre ! Je le vois chez lui et basta. Jamais de sorties avec ses amies ni avec les miens (il evite..)
Combien de fois je lui ai dit stop, que cette pseudo relation qui n'a ni queue ni tête ne me convenait pas..

Depuis Juin ou il y a eu la 1ere séparation à cause du lien qu'il entretenait avec son ex, il fonctionne par cycle..
L'autre jour il m'a meme appelé 4 fois à 7h du matin et je n'ai pas decroché, il m'a dit qu'il etait passé devant chez moi et qu'il n'avait pas vu ma voiture donc forcement pour lui j'étais chez un homme. Je lui ai dit qu'il avait mal vu car elle était bien la mais non je lui ment, j'assume pas, je suis une touché et en plus que je n'ai pas décroché Ça prouve tout :45:

Quand on est dans la phase "plus ensemble" il M'appelle tout le temps me dit que je lui manque mais que je suis trop parano, que je l'ai trompé et que j'assume pas (Alors qu'une fois il est revenu avec un suçon, son ex qui passe des soirées chez lui, poste des photos d'elle qu'elle a prise chez lui, lui qui est toujours inscrit sur tinder, bref et j'en passe !!)
Et quand je craque et que je retourne chez lui, le lendemain c'est parfait par msg mais les jours qui suivent il est distant, ne m'envoi presque plus rien. Si je l'appelle il va décrocher mais je sent que je "force le truc" et ça me rend mal...

Du coup rebelote je lui dit que ça ne me va pas, on va plus se parler de plusieurs jours (ca peut aller jusqu'a 7/8jours et pdt ce temps là je suis casi sur qu'il recontacte son ex)
Puis monsieur va revenir, au début comme si de rien était puis après en vient des conversations sans fin, que c'est parce que je vois des mecs en arrière et que ça le bloque. C'est totalement n'importe quoi ! Il m'invente une vie et lui me dit que c'est la vérité sauf que non c'est SA vérité ! Le pire c'est qu'il est persuadé que j'ai couché avec d'autres garçons, au debut je pensais qu'il prêchait le faut pour savoir le vrai mais aujourd'hui je vois bien qu'il croit vraiment à ce qu'il dit ! Comment c'est possible ça ? :?:

Même sans preuve, il arrive à m'en inventer ou alors dit avoir vu de ses propres yeux des mecs monter chez moi
Qu'il espère ne pas attraper de mst par ma faute .. LOL
Dans ces moments là il vrille complètement dans son délire. Je lui ai déjà dit d'ailleurs que Spielberg à côté pouvait aller se rhabiller tellement il se créer des scénarios farfelus et rocambolesques et qu'il faudrait qu'il achète un perroquet tellement il me répète les mêmes choses toujours et inlassablement depuis plusieurs mois.

Pour moi ce sont des crises de FOLIES et non de jalousie!!
Ce que je comprend pas c'est pourquoi, si il n'a aucun sentiment amoureux (car si il en avait on aurait pas ce type de relation), pourquoi il s'énerve quand il pense que je vois d'autres hommes?
Pourquoi quand il me dit qu'il aimerait qu'on se mette ensemble officiellement en faisant les choses comme il faut ça ne dure que 3 jours et apres son naturel revient ?

J'aimerais ne plus rien ressentir pour lui et couper net... c'est usant, je regarde toujours mon téléphone voir si j'ai de ses nouvelles. Même si je sais que sa parole ne vaut plus rien..
Je sais qu'il joue avec moi mais bordel qu est ce que j attend pour le dégager définitivement ?!!!!

Janou

Messagepar Janou » 17 Aoû 2019, 18:38

bluee
Je sais qu'il joue avec moi mais bordel qu est ce que j attend pour le dégager définitivement ?!!!!

peut être que tu attends qu'on te le dise : dégages le et mets en place le NO CONTACT
il ne sortira rien de bon de cette relation complétement démente .
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Solyane

Messagepar Solyane » 17 Aoû 2019, 18:41

Coucou Blueee,

Ça viendra, un jour ça sera trop et ça te fera un déclic. Moi je l'ai quitté il y a quelques jours, il me manque atrocement mais je m'accroche. No contact. Je pleure, j'ai la boule au ventre, évidemment je scrute mon portable en espérant un message. Il m'ignore totalement, ça fait tellement mal MAIS je ne veux plus être traitée ainsi.

Courage! :12:

MissPollock

Messagepar MissPollock » 17 Aoû 2019, 18:43

Blueee a écrit :Pour moi ce sont des crises de FOLIES et non de jalousie!!
Ce que je comprend pas c'est pourquoi, si il n'a aucun sentiment amoureux (car si il en avait on aurait pas ce type de relation), pourquoi il s'énerve quand il pense que je vois d'autres hommes?

Ce n'est pas de l'amour, mais de la possessivité !
Moi aussi je croyais qu'elle m'aimait, justement parce qu'elle me tapait des crises de jalousies alors qu'on était plus ensemble depuis des mois, et parce que j'étais sur un site de rencontres... et parce que le lendemain d'une soirée, parce que ja parlais à une nana, elle m'a écrit un message qui était rempli de jalousie (je précise qu'elle m'avait jetée huit mois plus tôt !!).. Alors, oui, j'ai cru qu'elle m'aimait... On s'est remises ensemble quelques mois plus tard... Aujourd'hui, je sais que ce n'étais pas de l'amour mais que c'est son ego qui parlait, rien de plus... Jamais elle ne m'a aimée
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Cath76

Messagepar Cath76 » 17 Aoû 2019, 19:18

Blueeeee....Oui ça fait mal très mal mais si tu ne stop pas tu risque d avoir cette vie très longtemps...Comme toi pdt 1 an je me suis accrochée ...Le même procédé tantôt présent tantôt distant ...Et l attente ...Et pdt ce temps on ne vie pas on reste bloquer sur notre portable en cas où....Et on se pourri la vie seule....
Penses à toi ...accroche toi.....arrêtons de mettre ces pervers sur un piédestal...laissons les dans leur folie....
Courage

Mia13

Messagepar Mia13 » 17 Aoû 2019, 19:26

Même mariée tu seras dans l'attente c'est un truc de fou avec ces gens-là comme tu passes ta vie à les attendre conseil :41:
Fuit fuit fuit moi j'ai des enfants c'est ça va être une Calvaire toute ma vie quoi toute ma vie je vais jamais pouvoir couper réellement les ponts avec ce truc avec ce malade mental séparer ce c'est handicapé des sentiments comment j'ai une haine moi c'est vraiment un conseil fuitfuit et ne te pose pas de question sur sur sur son ex parce que ça se trouve c'est pas réellement son ex enfin du moins à toi il va te dire que c'est son ex et elle ils sont toujours en couple pourquoi il fait juste la même chose avec toi pareil et un coup il est présent et il et pas présent alors c'est des tarés
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

MissPollock

Messagepar MissPollock » 17 Aoû 2019, 19:29

Si tu pourras.... Un jour, tes enfants seront grands, et tu n'auras plus à avoir de contact avec lui
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Mia13

Messagepar Mia13 » 17 Aoû 2019, 19:41

MissPollock a écrit :Si tu pourras.... Un jour, tes enfants seront grands, et tu n'auras plus à avoir de contact avec lui

En espérant qu'il se prenne un camion entre temps
Mdrrrrr ces met nerf qui parle
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Cassandra

Messagepar Cassandra » 17 Aoû 2019, 19:42

Bonjour Blueee, ce qui t'arrive me fait penser à ce que je viens d'arrêter. Si tu veux lire va voir le post "Encore un PN ?". Je raconte.

je te dis ça parce que moi j'ai dis stop au bout de six semaines, mais ce qui se mettait en place c'était pareil. Une autre, il devait rompre, elle ne vivait pas avec lui, mais j'ai trouvé des affaires, puis ces phases de jours où il était très proche, mélangés avec ses moments où il mettait de la distance, soit très distant au téléphone, soit carrément disparition de plus de 24 h. Moi bien sûr si je ne répondais pas dans la 1/2 h c'était drame et bombardement de messages ! Et aussi la jalousie, il suffisait que j'évoque un mec pour que ça parte... sans compter les phrases assassines genre il connaissait plein de belles femmes, etc... sous entendu t'es une merde... Bref connus aussi ces jours où tu lâcherais pour rien ton téléphone, à attendre, à déprimer ou être aux anges parce que sa majesté a été gentil, tendre etc !

Ça n'a duré que six semaines, mais déjà j'ai franchement pris très cher, faudrait que tu puisses vraiment arrêter, lui dire comme moi ben t'as pas choisi tu te prends ton non choix dans la gueule va te pendre, reste, je mérite mieux. Ça fait vraiment du bien, sans compter tout ce qu'il a mangé avant. Même si ça fait très mal, il faut, et crois-moi je sais que c'est facile à dire, mais de là à y arriver. mais dis-toi que plus tu attends plus ça va être difficile. En plus vu le phénomène t'as intérêt à mettre en place le nc drastique. Moi j'avais fait les première 24 heures et j'avoue que je n'ai pas tenu, mais pas de nouvelles. Il a dû m'envoyer un mail ou essayer de me rappeler mais comme j'ai tout coupé illico. J'en sais rien, et j'aimerais m'en foutre, mais bon, entre nous on va pas être frileux ni dissimulateurs, manquerait plus que ça... Oui j'ai bien les boules, mais je tiens. Et s'il me contacte je lui en remets une couche, bien que je sache par expérience que ça ne sert à rien.

Oui, ils sont manipulateurs, fadas, pervers. Il faut que tu te dises qui'l va falloir que tu te protèges, sinon tu y es encore dans 10 ans !

Solyane

Messagepar Solyane » 21 Aoû 2019, 19:26

Bonsoir,

C'est tellement ça. Attendre un message. Qui ne vient pas. Faire 10000 suppositions dans sa tête à s'en déconnecter de la réalité. Ne plus voir les gens qui nous aiment autour de nous, car PN est une obsession. Recevoir un message de lui "je peux t'appeler demain ?", se sentir soulevée, portée par l'espoir. Le lendemain pas d'appel. Et on quand on lui demande pourquoi, lire "ne me presse pas stp, je te téléphonerai quand je serai bien". Redescendre au fond du gouffre, décider que c'est fini, pleurer, être folle de rage, refaire des suppositions. Et se bousiller. Qu'ils aillent au diable :42:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »