Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 19 Nov 2019, 10:18

Bonjour
Je poste ce sujet car je ne sais plus comment faire pour m en sortir
Je suis mariée mon mari est un homme gentil attentionné il y a 1 an je rencontre une personne je tombe sous son charme il me conqueris jusqu'en mars ou je décide de le rencontrer nous avons une relation et à partir de là il commence à m'humilier pas de réponse aux textos des rendez vous de dernière minutes j'accepte tout de lui parce que je voulais que ce soit simple mais je suis de nature impulsive quand je lui envoi des sms virulents lui disant que je suis pas sa chose il me réponds en me fixant un Rdv ça dure 4 mois avec des Rdv de plus en plus distant jusqu'au jour où dans sa liste d'amis fb je repère une personne qui m'intrigue je soupçonne cette personne d'être sa nouvelle proie je lui fait comprendre et sa réaction est violente rupture je l'admets pas et essaye de le récupérer rien à faire ça dure 2 mois et un jour il y a de cela 1 mois je reçois un sms de sa part me fixant un rdv je feins dy croire mais ne va pas au rdv il m'envoie des messages chaud puis arrête et me dis que je le gonfle je patiente suis gentille avec lui jusqu'à ce we ou marre de son jeu je l insulte par sms et lui dis d'aller se faire foutre avec sa blonde réaction il bloque mes sms et mes mails je suis perdue je sais plus quoi faire quelqu'un pourrait m'aider merci

franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar franck1966 » 19 Nov 2019, 10:34

Bonjour...Pourquoi une relation adultère alors que vous semblez avoir un mari gentil et attentionné(je reprend vos mots) ?
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 19 Nov 2019, 10:49

Je me pose la question et essaye d y répondre en entamant une psychothérapie le pn m'as bousillée car il m as rejeté alors que je faisait tout ce qu'il me disait
Je dois avoir un manque dans ma vie de couple mais quoi?

franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar franck1966 » 19 Nov 2019, 11:05

Hélas,le piège s'est refermé sur vous...Du pain béni pour un pn ....Le forum est truffé de cas similaires au votre....Bon courage,pour votre couple...Vous avez des enfants?
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 19 Nov 2019, 11:27

Bonjour

j'ai presque envie de vous dire, ne vous inquiétez pas, il reviendra un jour !
mais est ce vraiment ce que vous désirez ?
ce genre de relation rend fou...

faites vous aider, et commencez un travail sur vous
un bon psy sera très utile
et le chemin sera long

courage !
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Messagepar La Panthère Rose » 19 Nov 2019, 14:14

Céder à la tentation quand elle est trop belle et très insistante, je connais hélas ! Je ne saurais trop vous conseiller "d'oublier" cette aventure et de passer à autre chose. Ça peut-être en renforçant votre couple actuel.

J'ai été dans ce cas, mais ce n'était plus la super entente avec mon compagnon et surtout cela a été beaucoup moins rapide que vous et c'est une chance pour vous ! (en tout notre affaire a duré 14 ans, avec plusieurs phases et retournements de situation, peut-être même qu'elle est en train de durer sans que je le sache même s'il semble que Machin n'ait pas l'intention de revenir cette fois-ci… et moi non plus !)

Tout ça pour dire que j'ai passé presque 14 ans focalisée sur lui, délassant enfants et père de mes enfants (pas mariés), avec tous les dégâts que ça peut engendrer.

Fuyez, bloquez-le, jetez son numéro de téléphone, effacez ses mails, et surtout ne faites aucune concession pour lui, car s'il revient ce sera sans doute pour vous enfoncer encore plus.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 19 Nov 2019, 18:45

Non pas d'enfants je culpabilise par rapport à mon mari et j'ai envie de vengeance la seule chose que j'ai trouvé c'est de lui montrer que je suis heureuse alors que j'ai parfois envie de pleurer et je le dégrade dans son travail en le dévalorisant je le prends pour mon larbin ce qu'il n'as pas l'air d'apprécier je m'explique il travaille dans un café restaurant mais j'ai peur qu il trouve une façon de me faire souffrir encore plus dure on m as bien dis ne jamais affronter un pn le fuir mais je n y arrive pas

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 19 Nov 2019, 18:59

Merci de votre témoignage notre relation n'as pas duré longtemps mais elle m'as laissé une cicatrice profonde j'imagine pas ce que vous avez pu enduré
Je sais qu'il va revenir il a besoin de ça pour exister je ne sais pas comment je vais le recevoir

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 19 Nov 2019, 20:04

Bonsoir que voulez vous dire le piège s'est refermé sur moi?

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 19 Nov 2019, 21:24

Merci de votre réponse ce genre de relation rend vraiment fou comme vous dites
Avant de tomber dans son piège c'était un homme à l'écoute compatissant un peu secret mais attachant des qu'il a eu ce qu'il voulait le jour même pas de réponse à mes sms quand j'allais le voir il était distant avec moi sans explication ma réaction c'était d'insister sur les sms ce quil me reprochait de vouloir tout trop vite
Les Rdv étaient tous au dernier moment il fallait que je sois là que je me débrouille
Il me parlait de lui se plaignait pour que je compatisse me parlait de son ex femme , de sa maladie mais jamais ne s'intéressait à moi à mon vécu
Je savais pas comment faire pour le contenter il avait l'air d'être bien avec moi et me le disait
Jusqu'à ce quil rencontre une autre victime et là rupture par sms respect pour mon mari on stoppe la je veux une explication avec lui quil me donnera jamais. Deux ou trois mois s'écoulent puis il revient comme si rien n'était et toujours à la dernière minute me fixe un Rdv dans son studio .j'y suis pas allé
J'ai joué à la petite-fille gentille succession de sms chaud et froid j'en ai eu marre et je lai insulté de là il mas bloqué plus moyen de le contacter je n'ai pas eu d'explications et il fait de moi ce quil veut il a la main
Je suis désolée d'être si longue mais j'ai besoin de parler et d'avoir d'autres avis

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »