Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 03 Déc 2019, 17:47

Morso tu m'as fait pleurer avec tes mots d'hommes.
Tu sais je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi 20 ans avec le même homme qui nous voit avec les yeux de l amour et dun seul coup un étranger et pas vilain du tout s'intéresse à vous . Je commence à comprendre pourquoi comme il m'as dis au debut de notre relation la plupart de ses conquêtes c'est des femmes de 50 ans et plus en couple ....

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » Aujourd’hui, 07:14

Bonjour
Aujourd'hui cinq jours que je ne lui envoi pas de sms un exploit pour moi. Depuis ce samedi soir quil mas repondu que je m'étais trompée de numéro je ne lui ai plus écrit alors que j'avais besoin de lui envoyé au moins un sms par jour . J'avais tellement peur de le perdre que j'essayais tous les moyens pour qu'il reponde ça me rassurait qu'il me reponde même si c'était pour m'humilier. Aujourd'hui je comprends qu'on ne perds pas un pn il a besoin de nous pour exister et je suis certaine qu'il ne comprend pas mon silence malgré qu'il m ai dis d'arrêter les sms inutiles. Hier par desespoir je suis allée voir une voyante la première personne qu'elle a vu avant même mon mari c'est lui comment expliquer ça. J'ai beau ne pas y croire elle m'as scotchée elle a vu ma vie en détail elle a vu la façon dont il me traite cette relation dominant dominé qu'il avait instaure elle m'a dis qu'il voulait ça qu'il en avait besoin. J'ai honte de la démarche que j'ai faite mais je ne la regrette pas je pense quil faut tout essayer pour avancer

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » Aujourd’hui, 09:51

Cool !

t 'es en bonne voie

chacun son chemin ! il n'y a je pense aucun moyen illogique pour sortir d'une relation illogique !

Bravo à toi et tiens bon ! ;)

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » Aujourd’hui, 10:20

Merci morso de me soutenir avec le recul je comprends des phrases quil m'as dite au tout debut du style je ne quitte jamais une femme en effet il ne les quitte pas parce qu'il a besoin de nous et depuis que j'ai compris çà je suis beaucoup plus sereine je sais pas si je vais tenir j'espère beaucoup et ce que j'espère plus que tout c'est quil revienne ramper à mes pieds et que je lui dise non froidement . Il m'as tellement fait souffrir je sais qu'un pn ne souffre pas qu'il est indifférent à tout et que lorsque il sait qu'il ne peut plus rien tirer de sa victime il passe à autre chose une autre proie je sais tout ça malheureusement mais mon souhait c'est de le faire souffrir de le rendre dépendant de moi autant que je suis dépendant de lui cause perdue d'avance bonne journée

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »