Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 25 Mar 2020, 21:13

Cath76 a écrit :Bonsoir mina ....Tu fais comme tu peux et comle tu le sens....Personne n est la pour te juger...Il n y a pas un moyen de sans sortir....Tu avance à ton rythme...Longtemps j ai utilisé ta stratégie pour prendre tout doucement mes distance et arriver aujourd'hui au no contact....Certains diront quelle perte de temps et d'énergie....Oui sans doute mais MOI je ne pourrai pas faire autrement....

Ici personne nest la pour dire il faut que ....Nous sommes là pour nous soutenira te conseiller et tu prends ce que tu peux....

Courage mina

Bonsoir cath76 et tu l'as vécu comment d'user de cette stratégie pour l'instant moi ça va mais dans la duree j'ai peur detre prise à mon piege

Cath76

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Cath76 » 25 Mar 2020, 22:06

Comme je ne pouvais pas me en détacher il m est arrivé dans y retourner tout en sachant que cela n allait mener à rien ...Comme si il fallait que je vérifie encore et encore ...les contacts était espaces...Mais j'ai morfLee aussi bcp ..j ai pleuré je me suis mise en colère ce qui la réjouit +++je me suis rendu vraiment cte que plus j étais malheureusement plus il était ravi.....
Ma psy M à bcp aidée ...A surtout déculpabiliser d y retourner elle me disait faite comme vous pouvez vous savez qu'il ne changera pas il est ainsi...
Cela m à fait du bien car je avais l'impression d être confronté à la double peine ...supporter pneus et en plus mal en vouloir me trouver taré de y retourner....

Parallèlement à cela il a pris moins de place car je me suis davantage ouverte sur l extérieur ...j ai redecouvert mon compagnon ses qualités que je ne voyez plus....vue mes amis ...Et surtout pris du temps pour mes enfants que j avais mis de côtes ...dommage co latéraux...
Tout cela aide à faire tomber l autres de son piédestal.....Un jour on s est vu nous devions nous rappeler ....Aucun ne la fait ...Et voilà la fin .bien sur sans aucune explications...Je pense qu'il croyait que j allais courrir après lui .lui reprocher de ne pas me joindre ..nonnnnn....

Bien sûr cela n est pas facile tout les jours parfois le manque revient mais je ne le contacterai plus ...Je peux faire une liste de ses coup bas et de son égoïsme...marre de l écouter se plaindre de l aider à gérer ses pbs perso....j ai longtemps accouru mais la non car maintenant je sais que ce n'est est pas ce que je désire...Une relation unilatéral faite de mensonges et de trahison.... :41:

Cath76

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Cath76 » 25 Mar 2020, 22:11

Pour répondre plus precisement à ta question ...On ne gagne jamais avec ce genre de personnage en en sort juste un peu plus cabossée...On perd du temps .. Mais voilà qql fois rompre d un coup n est pas possible pour nous....
Mais cette relation ne te mènera à rien dans la duree ...ce maintien de contact doit juste t aider à mieux t echapper

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 26 Mar 2020, 15:07

Le confinement le rend fou il veut à tout prix me voir et cela apres 4 mois de séparation je le contre et là il s'énerve coupe court à toute discussion je le relanxe je resiste à mon détriment et là il me reponds réfléchis quand même. Je lui dis ben oui je réfléchis.
Ceux sont des criminels ils prennent des risques mais en font prendre à leur entourage à ses filles qui viennent le voir tous les jours . Lui peut importe qu'il soit contaminé mais ses filles n y sont pour rien . A l'heure actuelle j'ai toujours pas répondu mais dans sa tete il est persuadé que je vais y aller il fait du chantage affectif si je viens pas il coupe court mais je sais que si j'y vais c'est grave je risque de le contaminer et de contaminer son entourage il est vraiment au au dessous de tout il est comment je peux dire irresponsable et immature il est egoiste il est seul il pense la pauvre folle qui est accros elle est à moi elle va faire tout pour moi au risque .Je suis sidérée et dans l'incompréhension c'est peut etre une étape qu'il faut que je franchisse pour le détachement

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 26 Mar 2020, 15:23

Cath76 a écrit :Comme je ne pouvais pas me en détacher il m est arrivé dans y retourner tout en sachant que cela n allait mener à rien ...Comme si il fallait que je vérifie encore et encore ...les contacts était espaces...Mais j'ai morfLee aussi bcp ..j ai pleuré je me suis mise en colère ce qui la réjouit +++je me suis rendu vraiment cte que plus j étais malheureusement plus il était ravi.....
Ma psy M à bcp aidée ...A surtout déculpabiliser d y retourner elle me disait faite comme vous pouvez vous savez qu'il ne changera pas il est ainsi...
Cela m à fait du bien car je avais l'impression d être confronté à la double peine ...supporter pneus et en plus mal en vouloir me trouver taré de y retourner....

Parallèlement à cela il a pris moins de place car je me suis davantage ouverte sur l extérieur ...j ai redecouvert mon compagnon ses qualités que je ne voyez plus....vue mes amis ...Et surtout pris du temps pour mes enfants que j avais mis de côtes ...dommage co latéraux...
Tout cela aide à faire tomber l autres de son piédestal.....Un jour on s est vu nous devions nous rappeler ....Aucun ne la fait ...Et voilà la fin .bien sur sans aucune explications...Je pense qu'il croyait que j allais courrir après lui .lui reprocher de ne pas me joindre ..nonnnnn....

Bien sûr cela n est pas facile tout les jours parfois le manque revient mais je ne le contacterai plus ...Je peux faire une liste de ses coup bas et de son égoïsme...marre de l écouter se plaindre de l aider à gérer ses pbs perso....j ai longtemps accouru mais la non car maintenant je sais que ce n'est est pas ce que je désire...Une relation unilatéral faite de mensonges et de trahison.... :41:

Moi aussi j'ai ce besoin de vérifier que je me suis trompée qu'en fait il est pas comme ça j'y suis retournée plusieurs fois et plusieurs fois j'ai été déçu ça m'a pas servi de leçon je met un voile dans les yeux je me laisse croire et lui qui reprend contact à chaque fois

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 31 Mar 2020, 18:15

Aujourd'hui il est passé de 100 messages par jour à zero .il s'est rendu compte que je le prenais pour une bille et il a pété un plomb . Il voulait m'attirer à lui en pleine periode de confinement j'ai joué son jeu je lui ai fait croire qu'il y avait moyen mais j'y suis pas allée je trouvais des prétextes pour pas me rendre à ses rv . Ça a dure 1 semaine et hier il a compris que je me moquais de lui il s'est énervé je l'ai recadré . J'ai remis les choses à leur place et dans leur contexte je lui ai rappelé que jusqu'à maintenant cetait lui qui décidait et qu'aujourd'hui c'est moi qui veut pas qu'au debut de notre relation il savait que j'étais marié qu'on avait dit on se voit on se voit on se voit pas on se voit pas on se prend pas la tete . Maintenant c'est moi qui peux pas j'ai d'autres priorités. Dernier message il me disait merci car je lui demandais de faire attention à lui . Je travaille dans le médical et suis bien placée pour voir l'étendue de l'épidémie.

franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar franck1966 » 31 Mar 2020, 19:55

Pour te faire rire Mina :D :D
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 31 Mar 2020, 20:21

Avec l'accent

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 08 Avr 2020, 09:05

Bonjour tout le monde mon post a été déserté je me sens si seule d'un coup alors je puise sur les histoires des autres et j'y détecte des similitudes ça me rassure même si je n'interviens pas trop ça me rassure et j'ai besoin de cela en ce moment lire m'imprégner prendre de la distance et analyser

DuBalais

Ma rencontre avec un pn

Messagepar DuBalais » 08 Avr 2020, 09:24

C'est un Casanova

Séduit, puis rencontre et lorsqu'il a eu ce qu'il voulait il disparaît
Puis reviendra quand il voudra vs séduire a nouveau. Mais vous n'avez pas mordu a l'hameçon cette fois. Cela a créé une blessure narcissique il vous bloque car pas d'intérêt narcissique avec vous.

Laissez le

Soyez heureuse de vous êtes rebellee et avoir provoquer sa fuite.
Profiter de cela pr comprendre pk vs en êtes arriver a tromper votre mari. Faites un point là dessus.quitte a entamer une thérapie....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »