Ma rencontre avec un pn

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 16 Jan 2020, 17:23

non
je ne vois pas d’hypocrisie

je vois surtout une personne qui ne veut pas comprendre: Toi

son silence, ça veut dire que c'est fini
son vous vous êtes trompés de numéro, ça veut dire que c'est fini
son : ??? ça veut dire que c 'est fini

mais tu sembles si sensible et incapable qu'on te dise non qu'il est obligé de raconter n'importe quoi justement pour éviter le drame ... ou un scandale dans son bar ... ( comme l'a justement pensé Poupyz )

alors tu l'oblige a se justifier, et c'est clairement du harcèlement !
de quel droit l'emmerdes tu autant ?
sa réponse est seche et méchante parceque tu abuses ....
vous vous etes aimés, calinés, tout ce que tu veux
il te fait comprendre que c 'est fini, tu DOIS comprendre

C'est pas lui qui est hypocrite Mina !
C'est toi qui n'es pas capable de comprendre....

c'est désespérant ...

Il ne te dira pas que c'est fini parceque tu es SENSÉE avoir compris !
tout le monde a compris, même nous ici...
il n'y a que toi qui ne comprends pas
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 17:45

Il m'as déjà dit que c'était fini et il.est revenu alors je comprends pas

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 18:01

Quand il m'a dit ouvertement stop là respect pour ton mari il a pas eu peur du scandale au bar il est resté silencieux 3 mois pour revenir et me dire on parle de rien on fait que du sexe rien dautre jai dis ok j'ai pas eu de prise de tete rien peu de sms échangé et ça fait plus de 4 semaines qu'il voit pas ma tronche et il m'envoie ce mail mais bon on va digérer et essayer d'accepter la rupture car apparemment c'est de moi que vient le problème je n'accepte pas les ruptures surtout ce genre de rupture. A approfondir avec mon psy car je peux pas moi émettre des hypothèses qui peut être seront fausses .Car toutes les hypothèses que j'ai emises se sont avérées fausses j'avais emis l'hypothèse de son retour il est revenu meme si ca n'a pas duré. J'ai emis l'hypothèse qu'il soit pn qu'il fonctionnait pas comme vous et moi je n'ai plus qu'a le démontrer

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 16 Jan 2020, 18:04

100% d'accord avec morso il te répond pour avoir la paix en te donnant une explications à son silence qui ne mérite aucune autre discutions tu le soule point barre ! Tu dit que c est toi qui la amener sur les relations sm mais qu il s y est mal prit mais tu lui dit pas pourquoi ni ce qui t as pas plus et tu dit que lui a aimer bin peut etre pas et c est peut-être pour ça qu il y est pas revenue! C est bien beau de vouloir rejouer 50 nuances de grey mais dans l histoire y en a au moins un des deux qui sais ce qu il fait ce qu il aime et ce qu il veut ! La tu te lance dans un truc sans savoir sans dire ce que tu attend et après tu vient lui reprocher que c'etait nul ! Mais le pauvre quoi tu lui donne carte blanche pour cette totalement bestial et dominateur sans lui dire ce que tu attend normal y t as traiter excuse moi du terme mais comme une chienne et puis peut-être en as-t il profiter pour décharger la colere que tu as réveiller en lui avec ton harcèlement ! Le sm soft ou pas ca ce désire a 2 ca ce prépare sinon c'est juste catastrophique et dangereux quand toi tu attendra juste une petite fessée le mec lui auras envie d aller bien plus loin et la c est la catastrophe tu te sent sali rabaisser au rang de morceaux de viande tu lui en veut et lui ne comprend rien parce qu il a juste accéder a ta demande ! Je te le répète on te le répète le problème ne vient pas de lui mais de toi ! Oui on peut te résister oui on peu te dire non ou meme pas te le dire et t ignore il n ya aucune obligation légale dans une simple histoire de cul! Un jour ça s arrete parfois parce que l un des deux a rencontré l amour parfois parce que l un des deux s accroche et pas l autre parfois parce que on as fait le tour de la question qu il n ya plus de magie ou de désir ! C est la vie c est comme ça tu veut voir son manque d explication comme un manque de respect ma fois di tu veut mais comme on te la deja dit pour attendre du respect de l autre faut déjà ce respecter soi meme et respecter les autres et sincèrement dans ton histoire tu lui as prouver le contraire d un bout a l autre ! Tu ne respecte pas ton mari en lui mentant (le tromper c est autre chose comme jte l ai expliquer si il le sais il as le choix) tu lui dit vouloir un truc sans prise de tête mais tu lui la prend des le départ y t envoie une vidéo de sa b... tu dit être choquer mais tu accepte un rdv et tu part à l hôtel avec lui ,tu lui demande du sm il t en donne et tu le rabaisse en lui disant que ce te laissera pas un souvenir impérissable il t ignore ne te répond ou pour te dire que tu te trompe de numero mais encore une fois tu respecte pas et tu insiste :45: :45: et tu vient nous dire que tu comprend pas son attitude et son manque de respect tu croit pas que ya un truc qui vas pas la ? Je le répète sois honnête avec toi-même pour commencer et on pourra commencer à avancer

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 16 Jan 2020, 18:08

Il est revenue parce que tu la pas lâcher tu lui propose en plus de t humilier en pratiquant du sm tu croit qu il aller refuser une occasion aussi belle de mettre fin à cet histoire qui lui pète les noix franchement je suis pas un mec mais je pense que un célibataire qui aime le sexe et sa tranquillité tu lui lance une perche pareil y vas la saisir !

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 18:13

Quand je lui dis il n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête je lui ai dis on a tout le temps et il s'est empressé j'ai pas quand même à lui expliquer comment contenter une femme c'est censé être un expert vu qu'il prétend avoir pleins de maitresse non

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 18:27

Même dans une relation normale c'était pas ça même la première fois c'était pas ça pourtant la première fois il m'as désiré pendant plus de un an et non c'était pas ça.
Rien même ses baisers sont sans saveurs fades mais ça vient de moi dites le
Je contente bien mon mari et il me contente mais on s'écoute alors que lui n'était pas à mon ecoute comment évoluer quand on ecoute pas l'autre. Moi ce qu'il

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 16 Jan 2020, 18:43

Bin voyons c est bien connue qu on est toute faite dans le même moule qu on aime toutes les mêmes choses et surtout dans des sexualités "extremes" messieurs sortait vos boules de cristal et demerder vous et si on prend pas notre pied ce sera totalement votre faute ! Mina t es sérieuse franchement t as 59ans on dirait que t en as 14 que tu vient de vivre ta première histoire d amour et ta premier relation sexuelle avec un mec plus âgé sur qui t avait tout miser et que bin merde t as pas prit ton pied c est sa faute ! Tu sais quoi ravale ta fierté retourne voir ton petit mari riche qui dit amene a tout tes caprices et te fait grimper aux rideaux oubli les aventures extra conjugales parce que tu vas te manger une claque a chaque fois ! Tu n es pas prête a te remettre en question et tu n avancerz jamais ni ici ni avec un psy oui on ce construit sur notre enfance mais le principe de s y replonger c est de comprendre pourquoi on refait les mêmes erreurs et de comprendre qu on as aussi notre part de responsabilité dans tout ça même les victimes de pervers narcissique puissance 1000 on leur as laisser des portes ouvertes il s y sont infiltrés tant qu on ne reconnait pas ca qu on ne sait pas quels sont ces portes on recommence encore et toujours le même type d'histoire ! Ton mec il as peut-être je dit bien peut-être etait toxique avec toi mais parce que tu n as pas respecter les règles de départ un pervers narcissique aurait tisser une belle toile dorée autour de toi il t aurais vendu du reve puis un beau jour il aurait commencer a te rabaisser pour une broutille (un peu comme tu la fait) il aurait jouer le chaud le froid (un peu comme tu la fait je t insulte mais vient on baise ) il aurait essayer de contrôler ta vie espionner tes faits et gestes sur les reso sociaux t aurais surveiller a ton boulot a ton domicile (tient encore une fois comme tu la fait) il aurait essayer de te couper de ton entourage t aurais fait des scènes de jalousie (ha merde on y est encore) il t aurais harceler ne supportant pas que tu lui résiste ou que tu décide que c 'etait fini (...) c est bon t as comprit que ton barman c est juste un mec sans attache qui aime prendre du bon temps et c Esg totalement son droit chacun ces choix de vie mais il n as rien d anormal ou de pathologique par contre l inverse....

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 19:40

Désolé d'avoir interrompu mais suis pas bien du tout je réalise je pense je reviendrais demain merci

Buissonnière

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 16 Jan 2020, 21:25

Poupiz, Morso je suis d'accord avec vos avis respectifs, avouez quand même, qu'est-ce que ça aurait coûté a ce Thénardier de la buvette de dire clairement a Mina qu'il ne souhaite pas poursuivre ? Ça lui aurait permis de faire son deuil plus facilement.
Mina semble être pinailleuse, elle aime que les choses soient claires et courre après un acte de franchise de la part de Ducon-la-buvette.

Pour moi les torts sont partagés. Mais ici c'est Mina qui nous intéresse puisque c'est elle qui demande de l'aide.
Elle se rend malade pour une personne qui ne vaut pas un pet de lapin.
Si Mina avait de l'estime pour elle-même elle n'aurait pas attendu/espéré une rupture dans les formes pour lui faire une quenelle et tourner les talons.

Elle doit travailler à s'aimer et a être assertive ... bref à avoir de l'estime pour elle-même.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »