Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 14:28

poupyz a écrit :Aujourd hui mon compagnon est décédé depuis plus de 3ans beaucoup de remise en question d analyse de ma part suite a son décès et même si il etait tout sauf un ange il n etait pas pn par contre mon ex meilleure amie elle l etait mais elle est définitivement sortie de ma vie ! Malheureusement je pense que sans elle notre vie de couple aurait pu être totalement différente et si il avait des torts j en ai eu pas mal aussi mais on ne peu revenir en arrière pour le coup c est trop tard alors j ai apprit a vivre avec mes regrets et mes remords et j essaye d en tire les leçons je suis devenu un véritable détecteur de pn lol je les repère à des kilomètres par contre j ai encore un peu de boulot a faire sur de simple relations toxiques mais je me soigne lol depuis quelques mois c est le grand ménage dans ma vie :22: amoureusement parlant je suis dans une relation totalement hors normes qui n est pas parfaite mais qui me convient et qui ma totalement épanouie sur beaucoup de choses ça fera 3ans début mai et je suis totalement dingue de lui lol et niveau santé bin lz routine douleurs quotidienne fauteuil pour les sorties avec trop de marche infirmiere tout les matins sauf dimanche c est le jour du dodo lol je suis la reine des maladies et infections byzarre mais c est comme tout on s habitue ! Voilà petit résumé si tu as envie de développer on le fera sur mon post histoire de pas pourrir celui de mina

Pas de soucis poupiz

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 16 Jan 2020, 14:35

C est plus simple pour tout le monde mais merci pour ta tolérance

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 16 Jan 2020, 15:02

Chez Poupiz, c'est par la :37:

mon-combat-t1501.html
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 15:07

Je vais également m'intéresser à ton histoire pour apprendre à nous connaître.
Merci d'être intervenue sur mon post et j'espère que tu interviendra encore pour que je me sentes entouree parce que là je suis perdue.
Au debut de notre histoire avant même que nous nous rencontrions A et moi nous échangions beaucoup par sms jamais par tel et au tout debut il a ete bizarre il a voulu que je lui envoi des photos dénudées ce que j'ai refusé de faire au debut car il m'as eu apres et au tout debut lui m'as envoyé une video de lui j'ai trouvé ça choquant je lui en ai fait part il s'est ressaisi et m'a dit je ne suis pas un pervers j'aime faire l'amour avec les femmes. J'ai eu peur de la première rencontre je voulais pas y aller j'ai fixé ce rendez-vous dans un lieu public et de ce lieu public il m'a emmené dans une chambre d'hôtel que soit disant il louait tous les 15 jours les we où il était de repos pour se reposer .On m'a mise en garde j'ai rien écouté suis allée au rv et voilà j'ai été prise dans ses filets et voilà me suis attachée et voilà je peux pas me detacher .Si cette attitude n'est pas de la perversion c'est quoi en même temps que moi il y en avait une autre puis une autre qu'il attirait de la même manière qu'il capturait pour une viree et moi il me rappelait me disant qu'il se regalait avec moi et voulait recommencer et petit à petit ça a devie aux relations sm dominant dominé la dernière fois c'était la pire il m'as dis tait toi fait ce que je te dis .je me suis tu et j'ai fait .
J'étais la soumise comme j'étais soumise à mon pere qui avait même pas besoin de parler pour que j obeisse .
Je ne dis pas que j'avais des relations incestueuses avec mon pere mais A me parle et j obeit . Une fois j'ai comparé son regard à celui de mon pere un regard froid qui vous glace . Aujourd'hui je n'ai que le dernier mail qu'il m'a envoyé où pour moi il rapporte notre relation au sexe et dans son mail je ne vois pas de rupture je vois une personne qui me dis qu'elle n'as jamais dis ne plus vouloir me contacter et que pour l'instant il a d'autres priorités que d'assouvir certains plaisirs donc je ne suis là que pour son plaisir et non pour le mien

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 16 Jan 2020, 16:08

Alors perversion dans sa façon de faire l amour peut-être et encore que personnellement chacun est libre de faire ce qu il veut du moment que tout le monde est d'accord et qu il n ya ni animaux ni enfants rien ne me choque chacun ces désirs et ces envies ! Mais c est la seule perversion que j y vois il ne t as pas manipuler au vrai sens du terme comme un pn peut le faire il ne t as rien promis rien fait croire des le départ ces intentions etait très clair un mec qui t envoie une vidéo ou il ce fait plaisir il est pas la pour te conter fleurette et oui malgré que tu lui est dit que c'etait pas ton truc t as continuer de lui parler de lui montre un intérêt c est un mec ( :98: désolée les gars vous êtes pas tous a mettre dans le même panier je sais ) il te montre son vrai visage tu reste pour lui la porte est ouverte et la preuve il c est pas tromper puisque il a réussi à te mettre dans son lit ! pour ce qui est de ces pratiques sm pourquoi avoir accepter si ce n etait pas ton truc et puis comme dit plus haut on s improvise pas sm du jour au lendemain ya des règles a mettre en place et contrairement a ce qu on pense c est fait dans un total respect des 2 cotés ! Toi tu accepte pourquoi veut tu qu il fasse autrement ? Tu lui as expliquer que ça ne te plaisait pas que tu te sentait salie humilier? J ai comprit que tu souffre et que tu es perdue mais sincèrement je ne pense pas que le probleme vienne de lui mais plutôt de toi et de ta façon de réagir et de gere cette fin de relation je pense que c est la dessus qi il faut que tu te focalise et pas sur le pourquoi il agit comme ça parce que bin des mecs comme lui y en as des milliers ils veulent aucun engagement aucuns sentiments juste du bon temps avec une personne qu ils apprécient point et au moindre signe de prise de tête ils fuient d ailleurs ya pas que des mecs certaines femmes sont comme ça aussi j ai une amie qui as etait comme ça jusqu'à ya pas si longtemps c est comme ça certains sont des dépendants affectifs et certains sont totalement réfractaire aux sentiments on ne peu rien y faire seul eux peuvent changer les choses si ils le désirent! Il faut que tu essayent d etre honnête sur toi meme ne pas te voiler la vérité et essayer de comprendre exactement ce que tout ca réveil en toi quels sentiments prend le dessus sur tout le reste et pourquoi

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 16 Jan 2020, 16:10

Merci ange :12:

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 16:26

poupyz a écrit :Alors perversion dans sa façon de faire l amour peut-être et encore que personnellement chacun est libre de faire ce qu il veut du moment que tout le monde est d'accord et qu il n ya ni animaux ni enfants rien ne me choque chacun ces désirs et ces envies ! Mais c est la seule perversion que j y vois il ne t as pas manipuler au vrai sens du terme comme un pn peut le faire il ne t as rien promis rien fait croire des le départ ces intentions etait très clair un mec qui t envoie une vidéo ou il ce fait plaisir il est pas la pour te conter fleurette et oui malgré que tu lui est dit que c'etait pas ton truc t as continuer de lui parler de lui montre un intérêt c est un mec ( :98: désolée les gars vous êtes pas tous a mettre dans le même panier je sais ) il te montre son vrai visage tu reste pour lui la porte est ouverte et la preuve il c est pas tromper puisque il a réussi à te mettre dans son lit ! pour ce qui est de ces pratiques sm pourquoi avoir accepter si ce n etait pas ton truc et puis comme dit plus haut on s improvise pas sm du jour au lendemain ya des règles a mettre en place et contrairement a ce qu on pense c est fait dans un total respect des 2 cotés ! Toi tu accepte pourquoi veut tu qu il fasse autrement ? Tu lui as expliquer que ça ne te plaisait pas que tu te sentait salie humilier? J ai comprit que tu souffre et que tu es perdue mais sincèrement je ne pense pas que le probleme vienne de lui mais plutôt de toi et de ta façon de réagir et de gere cette fin de relation je pense que c est la dessus qi il faut que tu te focalise et pas sur le pourquoi il agit comme ça parce que bin des mecs comme lui y en as des milliers ils veulent aucun engagement aucuns sentiments juste du bon temps avec une personne qu ils apprécient point et au moindre signe de prise de tête ils fuient d ailleurs ya pas que des mecs certaines femmes sont comme ça aussi j ai une amie qui as etait comme ça jusqu'à ya pas si longtemps c est comme ça certains sont des dépendants affectifs et certains sont totalement réfractaire aux sentiments on ne peu rien y faire seul eux peuvent changer les choses si ils le désirent! Il faut que tu essayent d etre honnête sur toi meme ne pas te voiler la vérité et essayer de comprendre exactement ce que tout ca réveil en toi quels sentiments prend le dessus sur tout le reste et pourquoi

J'ai essayé de retrouver ton post j'y suis pas arrivée peut tu m'aider. Pour ce qui est des relations dominants domines c'est un peu de ma faute j'ai emis l'idée car je pensais qu'au vu de son profil il aimerait il a aimé et moi non parce qu'il s'y est mal pris . Il s'y prend déjà mal dans une relation normale alors dans une relation dominant dominé n'en parlons pas pour une personne qui a l'habitude des femmes je trouve qu'il a beaucoup de lacunes apres c'est mon ressenti et rien d'autre.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 16:37

Je ne lui ai pas dit que ce qu'il me faisait ne me plaisait pas je lui ai dit que la soirée que nous avons passé la dernière fois n'allait pas me laisser un souvenir impérissable que c'était nul il m'as dit que c'était à refaire que c'était sa faute il n'aurait pas du prendre un médicament quil n'as pas supporté et depuis plus de nouvelles et je dois accepter ça . Il est vrai que je lui ai pris la tete au debut j'arrêtais pas de lui envoyer des sms par peur qu'il m'oublie que je le perdre c'est mon erreur mais j'ai pas l'habitude d'une telle relation je ne savais pas comment faire avec lui comment me comporter. Lui n'as pas su m ecouter non plud

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 16 Jan 2020, 16:44

Hello Mina

ce que je vois surtout c'est le coté un peu absurde de ta position
tu expliques que ce mec est pas un bon coup
mais tu n'acceptes pas que ce soit terminé
t'es d'accord que c 'est absurde non ?
simplement parceque c 'est lui qui en a décidé ainsi
et que ça clash avec les belles paroles qu'il t 'a sorti

mais faut arrêter de croire au père Noël Mina
un mec de base qui veut coucher avec toi et point basta, jamais il te le dira comme ça
évidemment qu'il va te raconter que tu es belle, intelligente, que tu le fascines, et blablabla et blablabla et blablabla
qu'il souhaite une histoire belle, profonde, que tu es UNIQUE et tout le reste
mais c 'est du blabla
OK ?
c 'est le pipeautage habituel pour coucher
ou appelle çà la parade amoureuse de l'hétérosexuel de base
tous les mecs de base font ça
parceque tous les mecs de base ont compris que si ils affichaient leurs intentions , il ne coucheraient avec personne !!
( alors que entre nous, un mec qui dit simplement qu' une nana lui plait, et qu'il souhaite lui faire l'amour, sans être hypocrite, ça marche aussi bien, et tout le monde y trouve son compte ! )

alors ton barman SM en marcel avec les poils sous les bras, il enrobe son baratin dans de belles paroles
qu'il sort a toutes les nanas dont il reluque le cul
et voila

y a rien d'autre à comprendre
maintenant, son envie est passée
il est passé à autre chose c'est tout

et si il te manque un seul élément pour comprendre, je vais essayer de te le donner
( bien que j'ai cru que c 'était une évidence pour tout le monde, apparemment non ... )

d'une façon générale, ( je dis bien générale, il y a quand même moultes exceptions )
les hommes souhaitent du sexe, et les femmes souhaitent de l'amour
alors les hommes offrent de l'amour pour avoir du sexe
et les femmes offrent du sexe pour avoir de l'amour
et tout le monde fini par s'y retrouver dans cette hypocrisie générale des relations, dont personne n'est dupe...

et dans ton histoire, le gars ne veut plus de sexe
alors il ne te donne plus rien , parcequ 'il ne veut justement plus rien

c'est plus clair pour toi ?
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Jan 2020, 17:15

Et il est hypocrite jusqu'au bout en me disant qu'il veut toujours être en contact avec moi et que pour l'instant il a pas la tete à assouvir ses plaisirs qu'il se taise comme il a l'habitude de faire alors

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »