Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 15 Jan 2020, 12:13

Bonjour maximo c'est la première fois que tu interviens dans mon post j'ai eu plusieurs interventions dont celle de morso j'ai pris avalé digéré mais la tienne va sur une autre piste et je pense que c'est la bonne . Jusqu'à présent je pistais les commentaires fb que mon pn mettait sur le profil d un de ces contacts que je soupçonne etre sa nouvelle proie et à chaque fois à chaque commentaire je réagissais . Je lui ai même dit d'aller se faire enculer lui et sa blonde superficielle à ça il m'as bloqué un jour pour me débloquer et me rappeler. Depuis cette blonde superficielle a protégé son compte fb sauf pour publier des réponses à des quizz concernant mon pn plus de trois quiz par jour et là je n'ai pas reagit et là je trouve un mail de mon pn sur ma boite mail me disant qu'il ne m'as jamais dit ne plus avoir de contact avec moi que pour le moment il a pas la tete à assouvir certains plaisirs il a soit disant d'autres soucis .
Comme quoi je ne vais plus le voir dans son bar je ne reagit plus aux commentaires et là il réponds à mes messages il reprend le contact mais bon chat échaudé craint l'eau chaude.

maximo

Ma rencontre avec un pn

Messagepar maximo » 15 Jan 2020, 12:22

Morso47 a écrit :j 'essaie parfois d'être clair dans mes mots
mais je suis plutôt du genre cynique, ou 2eme 3eme degré quand je m'exprime

mais pour ton histoire, voilà comment je vois l'avenir
je vais partir dans la divination
appelle ça l'intuition masculine
et oui ça existe parfois
je suis Monsieur Soleil, et c'est gratos

Tu n'arriveras pas à arrêter ton plan avec ton queutard
tu as goûté à ça, et tu aimes ça
tu es accro
ton compagnon te grillera un jour ou l'autre
j'en ai la quasi certitude
alors il va prendre sur lui, il va morfler
mais il va s'en remettre, oh, je ne m’inquiète pas pour lui
les mecs en Or, ça existe, et il sont bien plus forts intérieurement que tu ne le crois
et ton compagnon est un mec en Or massif
toi tu vas valser
et la prochaine femme que ton compagnon va aimer
il lui donnera tout
l'amour, le respect, de la belle jouissance dans les bras d'un expert
les dîners romantiques
la douceur des restos gastronomiques, rien de moins
mais il va lui donner le petit plus
cette fougue, cette rage, et cette colère que tu lui aura inspiré
c'est la suivante qui va en profiter
elle aura droit à la sensualité, ET en plus à la bestialité

et toi ...
tu te retrouveras seule
avec juste ton queutard qui ne voudra de toute façon plus de toi
et tes yeux pour pleurer

désolé

toujours en cours de lecture, cette réponse est du sadisme à l'état pur!

Croyez vous vraiment nous faire croire que vous voulez aidez cette femme en étant cash, je vous laisse le bénéfice du doute, mais ce qu'à besoin une victime à ce stade, c'est de la bienveillance, la reconnaissance de sa souffrance, des encouragements à faire la non-contact, elle est confuse, vos tentatives de minimiser sa prise de conscience et vos prédictions humiliantes ne peuvent que nuire à sa sortie de l'emprise.

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 15 Jan 2020, 12:33

Bonjour Maximo,

prenez le temps de tout lire avant de commenter une à une les interventions d'un autre membre...

Maximo a écrit : toujours en cours de lecture, cette réponse est du sadisme à l'état pur!

J'imagine que vous ne rendriez pas une critique littéraire juste sur l'e design de la jaquette de couverture?

Certes, certains messages sont rudes, mais l'équipe de modération, dont je suis, a pris soin de valider avec l'intéressée qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients. Au contraire, je dirais même, elle dit apprécier.

Concernant vos conclusions sur le statut de victime de pervers narcissique de Mina, n'allez pas trop vite en besogne.

Un seul son de cloche ici, et même les psy n'ont pas la faculté de conclure à distance ;)

Prudence, donc
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

maximo

Ma rencontre avec un pn

Messagepar maximo » 15 Jan 2020, 12:40

Mina13 a écrit :Bonjour morso en effet je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi jeune je ne m'aimais pas en tant que femme je ne pouvais pas admettre qu'un homme puisse me desirer . Mes parents et surtout mon père voulait faire de moi la parfaite femme dinterieur au service d'un homme que lui aurait choisi ce qu'a etait ma mere jusqu'à la fin même si elle en pouvait plus.
J'ai refusé detre cette gentille femme jai épousé un homme qu'il n'as pas voulu et qui me battait du moins à la fin de notre relation ca a été un echec j'avais pas fait ce que demandait mon pere et j'ai échoué. J'ai rencontré mon mari nous étions amants au debut des debuts difficiles avec un divorce difficile. Avec mon mari actuel nous sommes le couple parfait nous partageons tout il m'aime en tant que femme et je ressens ça. Il a fallu que cet individu rentre dans ma vie s'intéresse à moi me valorise pour que je tombe dans son piege et que maintenant il m'humilie psychologiquement. Lui sortait d'un divorce qu'il n'as pas voulu c'est sa femme qui en a pris l'initiative et semblait etre pris dans son travail. Son bar c'est sa maison comme il dit tout gravite autour de ce lieu de vie et je voulais qu'il en sorte car pour moi il avait besoin de vivre autre chose et c'était avec moi qu'il devait le vivre .je me suis trompée encore une fois. J'ai mis en peril ma vie de couple pour quelqu'un qui en valait pas la peine .

Mina, vous avez droit à ce bonheur, vous le méritez!

cet histoire avec ce connard, c'est juste pour vérifiez parce que vous n'y croyez pas que vous le méritez, vous vous sabotez, c'est votre enfance qui a ancrée en vous cette croyance "je ne mérite pas" et vous voulez vous le prouvez.

J'espère qu'après cette expérience vous aurez rassurer votre enfant intérieur, vous méritez votre mari, vous êtes une belle personne, plus besoin de vous faire démolir par un connard et quand vous en aurez conscience, plus besoin de tester votre mari au risque de détruire votre vie.

bon courage

maximo

Ma rencontre avec un pn

Messagepar maximo » 15 Jan 2020, 13:27

Ange a écrit :Bonjour Maximo,

prenez le temps de tout lire avant de commenter une à une les interventions d'un autre membre...

Maximo a écrit : toujours en cours de lecture, cette réponse est du sadisme à l'état pur!

J'imagine que vous ne rendriez pas une critique littéraire juste sur l'e design de la jaquette de couverture?

Certes, certains messages sont rudes, mais l'équipe de modération, dont je suis, a pris soin de valider avec l'intéressée qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients. Au contraire, je dirais même, elle dit apprécier.

Concernant vos conclusions sur le statut de victime de pervers narcissique de Mina, n'allez pas trop vite en besogne.

Un seul son de cloche ici, et même les psy n'ont pas la faculté de conclure à distance ;)

Prudence, donc

Je pense que j'ai bien cerné le fonctionnement d'un Pn, je l'étudie depuis plusieurs années mais vous avez raison, je n'ai pas entendu le son de cloche de l'amant de Mina.

J'ai pris justement le temps de tout lire et j'ai réagi au fur et à mesure sans me laisser influencé par les postes suivants.

Je donne mon avis comme tout le monde ici et j'encourage Mina a adopté un non contact et a travaillé sur elle pour arrêter de laisser entrer des toxiques dans sa vie et de se libérer de ceux qui y sont déjà.

Et surtout de ne retenir que les interventions bienveillantes, les leçons et les jugements seront pour plus tard, mettez Mina toute votre énergie à maintenir un non contact, rien que ça peut prendre plusieurs mois et doit requérir toute votre énergie.

Bon courage,

Louisville

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Louisville » 15 Jan 2020, 14:09

maximo a écrit :
Morso47 a écrit :Mina,

tu souhaites redevenir la gazelle ...
tu fantasmes sur le fait qu'il protégerait son butin des autres mecs ...
Tu imagines qu'en changeant de parfum, comme par magie le type va revenir ...

mais grandi ...

et arrêtes ton délire de pervers narcissique
ici , ça blesse vraiment des gens qui ont été victimes...
alors ton jeu de séduction a tendance sm, dans le dos de ton mec qui t'offre la douceur d'un resto gastronomique c'est abusé !! :28:

et assume tes actes
tu cours après le mec qui t'a jetée

quand on se fait jeter, ça fait mal au cul, ça fait mal au cœur, mais c'est comme ça

on ne possède pas les gens

:42: :42: :42: :42: :42: :42:

bonjour Morso,

Je suis en train de lire ce sujet et votre message m'interpelle , vous êtes dans le faux, l'histoire que vit cette pauvre femme n'est que le début de l'histoire pour le PN, tout ce qu'à vécu cette dame, cette soi-disant histoire d'amour n'existe que pour arriver à ce qu'elle vit maintenant avec lui, que j'appellerais "la rupture interminable", c'est ça son kif, ce que la victime ne comprend pas c'est qu'elle est en train de lui donner le meilleur, elle le satisfait, c'est pour ça que cette histoire perdure, c'est lui qui la fait durer et pas elle contrairement à ce qu'elle croit.

Madame je vais continuer à lire votre histoire, j'espère que vous avez avancé, coupez tout contact avec cet homme et il viendra vous harceler, il faut être forte, bon courage.

maximo,

Rien dans le récit de Mina ne prouve que cet homme soit PN...

maximo

Ma rencontre avec un pn

Messagepar maximo » 15 Jan 2020, 14:16

Rien dans son récit ne prouve qu'il ne l'est pas, alors dans le bénéfice du doute, au cas où il le serait pourquoi ne pas la soutenir?

Ne sommes nous pas sur un forum d'entraide?

Tout dans son récit prouve qu'elle souffre, alors aidons là!

La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Messagepar La Panthère Rose » 15 Jan 2020, 14:16

A cela je réponds rien ne prouve qu'il ne l'est pas. ;) (grillée par Maximo)

C'est d'ailleurs une ritournelle ici de lire entre les lignes "mon pn est pire que le tien", les PN sont ceci et pas ça, les PN font ou ne font pas ça. Et combien de points a ton PN ? On peut toutes et tous répondre n'importe quoi...

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 15 Jan 2020, 14:37

maximo a écrit :
Morso47 a écrit :disons qu'autant on arrive à envisager qu'une personne mal dans son couple, ou (un petit peu) délaissée aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte
on en accepte l'idée, difficilement parfois, mais ça reste qq part compréhensible..
un faisant un (super gros ) effort sur soi même

autant quelqu'un d'épanouie, et gavée de douceur de dîners gastronomiques qui après son délicieux repas réclame un bout de crotte en dessert...
c'est un peu plus difficile à comprendre
mais ça reste envisageable !
suffit de trouver le bon point de vue, la bonne perspective !

et puis peut être que c'est très bon en fait !

il faut de tout pour faire un monde !!

une autre intervention en cours de lecture, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, on croit tombe amoureux et l'emprise se met en place et on fini par trompé son mari par "amour", plutôt par addiction à une personne et justement c'est parce que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs qu'on culpabilise et justement c'est pour cette capacité à culpabilisé que le Pn choisit sa proie.

et qui sommes nous pour juger des critères acceptables à l'adultère?

C'est tout à fait ça j'ai pris un amant et il s'avère que cet amant ne m'apporte pas ce que logiquement un amant devrait apporté j'ai tout faux sur toute la ligne . En plus il veut jouer à une relation de type sm dominant dominé et ça donne rien comment culpabiliser après. Après pn ou pas pn je n'ai pas la réponse mais son mode de fonctionnement me fait pencher vers le profil pn.
J'ai accepté tous les post car ceux ci me font avancer pour garder le no contact ce qui n'est pas évident pour moi au stade où j'en suis . C'est vrai que morso s'est fait réprimander par le modérateur et que j'ai donné mon approbation pour qu'il continue à donner son avis même si celui ci me faisait mal au point d'en pleurer mais je pensait qu'il ést bon dans ce genre de forum de tout prendre .

maximo

Ma rencontre avec un pn

Messagepar maximo » 15 Jan 2020, 14:38

Et j'ajouterais, il y a sur les forum d'entraide des victimes de Pn, pas mal de de Pn. Donc victime, ne retenez que les personnes bienveillantes qui sont sensibles à votre souffrance, les autres pas forcément Pn, vous y reviendrez plus tard, les leçons sont bonnes à prendre mais pas n'importe quand! Utilisez toute votre énergie au non-contact, non-contact, ça veut dire plus aucun contact, même indirect, genre espionner son facebook et autres réseaux sociaux, ça va prendre des mois, vous irez voir son facebook, c'est normal, c'est une rechute, donc au lieu de vous demandez pourquoi vous avez trompez votre mari, dans un premier temps, sevrez vous, arrêter facebook, supprimer vos comptes sociaux, changer de bar Mina, supprimer cette personne de votre vie. Il va vous harceler mais il finira par se lasser et trouver une autre victime et alors seulement vous pourrez analyser la situation, votre esprit va s'éclairer.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »