Ma rencontre avec un pn

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Message par Morso47 »

et je pense même tu c'est uniquement parce que tu es couple que tu représente encore un tout petit peu d’intérêt pour lui

si tu quittes ton mari, tu ne représenteras désormais juste plus RIEN pour cet homme
juste une nymphomane esseulée qui lui court après
quittes ton mari, et désormais, il ne te contactera plus une seule fois de ta vie

il t 'a recontacter après deux mois pour te dire qu'il voulait venir avoir du sexe avec toi chez toi il me semble
chez toi, donc dans ton lit conjugal ...
c pas glauque pour toi ça ?

ce mec est excité de te traiter de la manière sexuelle la plus bestiale possible dans le lit ou tu dors avec ton mari en fait...

Allo ?
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Nelly

Ma rencontre avec un pn

Message par Nelly »

Coucou Mina
Du même avis que Morso.
C’est un gros séducteur joueur.
Comme tu acceptes tout au niveau sexuel il revient de temps en temps pour voir s’il peut obtenir plus de toi.
N’y vas plus même si c’est douloureux.
L’emprise est belle et bien là et c’est pour cela que tu as si mal.
Avec le temps l’emprise diminue même si ça reste compliqué dans notre cerveau qui veut toujours comprendre des choses qui n’ont ni queue ni tête.
Fuis Mina il n’y a que ça à faire. Indifférence et ignorance.
Cette fois c’est la bonne
NC depuis le 11/03/2021
Jess2021

Ma rencontre avec un pn

Message par Jess2021 »

Mina13 a écrit :
Mina13 a écrit :Bonjour
Ce matin pas le moral depuis jeudi que nous nous sommes vu il ne réponds plus à mes sms comme d'habitude. Je voudrais comprendre pourquoi il dois créer le manque pour qu'au prochain contact j'accepte l'inacceptable. Je suis allé espionné le compte Facebook de la personne que je soupçonne être sa nouvelle proie il a encore mis un commentaire à une de ses publications qu'elle n'as même pas écrite. J'ai mal parce que moi il ne me réponds pas. J'ai eu ma séance avec la psy qui ne m'a rien apporté elle m'a écouté n'as pas jugé mes actes comme l as fait mon amie.
Je sais au fond de moi que je dois mettre un terme à cette relation mais je n y arrive pas rien que le fait de penser ne plus le voir m angoisse c'est une drogue mais une drôle de drogue il ne fait rien pour m'attirer c est moi qui vais à lui suis je normale
Bonjour morso
J'ai mis un certain temps pour comprendre son mode de fonctionnement créé le manque en ne répondant pas à mes Sms pour que a la fin j'accepte tout de lui je fasse tout mon possible pour le retrouver quitte à mettre mon couple en péril ce que je ne ferai pas.
Au moment de la rencontre il peut aussi me manipuler pour que j'accepte de faire des choses qui sortent des sentiers battus . J'ai l'impression quil a un problème à ce niveau et débridé la relation ça l'excite.
Salut mina :)

Qu'est-ce qui t'attire dans cette relation avec lui?

Qu'est-ce qui est différent entre ta vie avec ton mari et ta vie avec ton pn?

On sait tous que l'interdit est excitant mais quoi d'autre ?
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit :et je pense même tu c'est uniquement parce que tu es couple que tu représente encore un tout petit peu d’intérêt pour lui

si tu quittes ton mari, tu ne représenteras désormais juste plus RIEN pour cet homme
juste une nymphomane esseulée qui lui court après
quittes ton mari, et désormais, il ne te contactera plus une seule fois de ta vie

il t 'a recontacter après deux mois pour te dire qu'il voulait venir avoir du sexe avec toi chez toi il me semble
chez toi, donc dans ton lit conjugal ...
c pas glauque pour toi ça ?

ce mec est excité de te traiter de la manière sexuelle la plus bestiale possible dans le lit ou tu dors avec ton mari en fait...

Allo ?
Bonjour morso ton message d'hier a été comme une douche froide ça m'a secouée . Je sais très bien qu'en voulant venir chez moi dans mon lit il a voulu m'humilier encore une fois. J'ai refusé il a insisté j'ai refusé et lui ai imposé l'hôtel . Il est venu mais m'as puni en me faisant l'amour sauvagement et en ne restant pas avec moi .
Malgré qu il m'est dis quil m'estime beaucoup sinon il ne serait pas venu je le crois pas.
Quand il a rompu une première fois en prétextant quil fallait respecter mon mari je lui ai répondu que à la base ça l'excitait que je sois mariée que j'étais pas dupe de son manège que j'étais consciente de ce que je faisais.
Si j'acceptais tout de lui cest parce que c'est un jeu sexuel lui est le dominant moi la domine .Je ne pensais pas quil allait se désintéresse de ça.
Est il vraiment pervers narcissique ou est ce uniquement un séducteur qui prend et jette ce qu'il a obtenu
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Jessaie02 a écrit :
Mina13 a écrit : Bonjour morso
J'ai mis un certain temps pour comprendre son mode de fonctionnement créé le manque en ne répondant pas à mes Sms pour que a la fin j'accepte tout de lui je fasse tout mon possible pour le retrouver quitte à mettre mon couple en péril ce que je ne ferai pas.
Au moment de la rencontre il peut aussi me manipuler pour que j'accepte de faire des choses qui sortent des sentiers battus . J'ai l'impression quil a un problème à ce niveau et débridé la relation ça l'excite.

Bonjour jessaie c'est vrai qu'il n y a rien d'attirant dans cette relation pourtant je suis attirée par lui . C'est interdit donc excitant. Il est mystérieux ce qui l'as rendu attachant au départ. J'ai l'impression d'essayer de le rééduquer je sais pas j'ai cette impression de façon provisoire et ensuite il prend le dessus sur moi .
Comme j'ai dis à ma psy il est l'opposé de mon mari chez moi cest moi qui décide de tout et avec lui cest lui qui décide il ne me laisse aucun choix . Peut être ai je besoin de cela mais à quel prix au lieu de me rééquilibrer il me déséquilibre . Justement je me pose la question pourquoi avoir besoin de continuer une telle relation je vais sûrement trouver la réponse avec vous tous
Jess2021

Ma rencontre avec un pn

Message par Jess2021 »

Mina13 a écrit :
Jessaie02 a écrit :

Bonjour jessaie c'est vrai qu'il n y a rien d'attirant dans cette relation pourtant je suis attirée par lui . C'est interdit donc excitant. Il est mystérieux ce qui l'as rendu attachant au départ. J'ai l'impression d'essayer de le rééduquer je sais pas j'ai cette impression de façon provisoire et ensuite il prend le dessus sur moi .
Comme j'ai dis à ma psy il est l'opposé de mon mari chez moi cest moi qui décide de tout et avec lui cest lui qui décide il ne me laisse aucun choix . Peut être ai je besoin de cela mais à quel prix au lieu de me rééquilibrer il me déséquilibre . Justement je me pose la question pourquoi avoir besoin de continuer une telle relation je vais sûrement trouver la réponse avec vous tous
Coucou
Justement est ce que tu n'en a pas marre de tout décider.. de tout gérer ?
Aimerais tu que ton mari decide un peu ? Prenne des initiatives ? Des décisions ?

Te trouve tu trop libre? Sends tu que tu as besoin d'être recadrer? Comme un enfant a qui on aurait pas poser assez de limite?

Te sens tu a force de tout gerer inintéressante ? Comme si du coup tu ne servais plus a rien parce que en fait tu fais tout?

Est ce que ça te parle?

Ps : morso est secouant mais il fait parti des personnes qui t'apprennent a te remettre en question et il a ete a la place du mari trahi . Ce qui peut aider :)
Nelly

Ma rencontre avec un pn

Message par Nelly »

Coucou Mina,
Ton PN t’a apporté du piment, de l’adrénaline dans ta vie.
Tu as forcément aimé ça comme nous tous. Tu t’es laissée porter, ça te plaisait d’être dominée (moi ça m’a plu car avec mon ex mari je faisais tout à la maison et en plus j’en prenais plein la tronche)
Ensuite il en a abusé une fois qu’il a vu l’emprise qu’il avait sur toi.
Faut juste te repositionner dans ton couple.
Es tu vraiment heureuse avec ton mari ?
NC depuis le 11/03/2021
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Jessaie
Mais bien sur que j'ai besoin que mon mari décide à ma place décide de où partir en vacances me fasse une petite surprise organise un petit we en amoureux ou décide de m'emmener dans un resto que je connais pas. Il ne le fait pas il n'as pas appris il peut-être attentionné gentil prévenant se soucier de moi de mon confort mais il manque le piment l'adrénaline et mon pn me l'apporte un court instant pour après me décevoir dans sa façon de faire avec moi . Suis je à la recherche de ce soupçon d'adrénaline ?
De plus j'ai comme l'impression quil n'est pas un bon amant vu que les relations sont violentes et directe je ne ressens rien j'essaye de le recadrer mais il prend le dessus et m'offre une sexualité fade . Peut être n'est til capable d'offrir que ça.
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour nelly
Comme j'ai dis à jessaie mon pn m'apporte l'adrénaline que j'ai pas dans mon couple
Mon mari est doux attentionné prévenant mais il ne me surprend plus. Nous faisons les mêmes choses au même moment cest dur de dire ça de lui il est tellement gentil. Même resto le vendredi et le samedi ça le rassure il a besoin de stabilité car il a eu une enfance chaotique du coup il veux du calme de la sérénité alors que moi j'ai besoin d'être surprise par lui ça n'empêche pas que nos réactions sexuelles soient intenses.
Mon pn cree le manque me laisse me reprends rompt revient et les premiers moments quand il revient cest très intense que j'accepte tout de lui mais des que l'acte est terminé tout s'effondre plus rien le néant le vide jusqu'à la prochaine fois
Nelly

Ma rencontre avec un pn

Message par Nelly »

Ah la la Mina. Ils sont forts pour nous humilier et nous rabaisser. Nous n’aurions jamais cru en arriver là.
Il faut essayer de prendre le positif de cette relation même si au départ on ne le voit pas.
Ils ont révélé qq chose en nous.
A nous aujourd’hui de nous en servir en bien pour le futur.
Courage Mina. :39:
NC depuis le 11/03/2021
Verrouillé