Ma rencontre avec un pn

Jess2021

Ma rencontre avec un pn

Message par Jess2021 »

Mina13 a écrit :Je me pose la question et essaye d y répondre en entamant une psychothérapie le pn m'as bousillée car il m as rejeté alors que je faisait tout ce qu'il me disait
Je dois avoir un manque dans ma vie de couple mais quoi?
Bonjour mina

Chaque chose en son temps
J'ai craqué aussi..Plus de 20 ans de vie commune ..
2 ans et demi de relation avec ce toxique..
Première chose a faire : te sortir de l'emprise
0 contact..
Chose a savoir : te venger = laisse tomber il jubilera
Indifférence c'est ta meilleure vengeance je vais continuer de te lire
Jess2021

Ma rencontre avec un pn

Message par Jess2021 »

La Panthère Rose a écrit :Céder à la tentation quand elle est trop belle et très insistante, je connais hélas ! Je ne saurais trop vous conseiller "d'oublier" cette aventure et de passer à autre chose. Ça peut-être en renforçant votre couple actuel.

J'ai été dans ce cas, mais ce n'était plus la super entente avec mon compagnon et surtout cela a été beaucoup moins rapide que vous et c'est une chance pour vous ! (en tout notre affaire a duré 14 ans, avec plusieurs phases et retournements de situation, peut-être même qu'elle est en train de durer sans que je le sache même s'il semble que Machin n'ait pas l'intention de revenir cette fois-ci… et moi non plus !)

Tout ça pour dire que j'ai passé presque 14 ans focalisée sur lui, délassant enfants et père de mes enfants (pas mariés), avec tous les dégâts que ça peut engendrer.

Fuyez, bloquez-le, jetez son numéro de téléphone, effacez ses mails, et surtout ne faites aucune concession pour lui, car s'il revient ce sera sans doute pour vous enfoncer encore plus.
14 ans .. et comment tu te sends aujourd'hui panthère rose?
Jess2021

Ma rencontre avec un pn

Message par Jess2021 »

Mina13 a écrit :Bonjour franck mon mari n'était pas là je n'aurais jamais fait ça le laissé pour aller à l'hôtel je suis folle de mon pn mais j'ai mes limites .
Ma question est de savoir pourquoi il a besoin de sexualité rapide sans âme pour se savoir tout-puissant pour m'humilier encore plus . Je lui ai bien dit que venant de sa part ça ne m'affecte plus que suis pas dupe .
Dans certaines histoires ici
Les personnes toxiques usent du sexe
Tu dois savoir qu'il na pas de sentiments
Pour lui tu es un objet.. un jouet donc il joue et la manipule comme il l'entend
Physiquement et moralement
La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Message par La Panthère Rose »

Jessaie02 a écrit :
14 ans .. et comment tu te sends aujourd'hui panthère rose?
C’est gentil de me demander :12:
Ça va. J’essaie de passer à autre chose. Je m’occupe de moi et de ma vie sociale notamment par la danse. Et je me consacre aux personnes pour qui je compte vraiment.

Bien sûr les interrogations concernant Machin me perturbent encore. Je me fais à l’idée que je suis tombée sur un fou qui a su se faire passer pour l’homme de ma vie.
Finalement il l’est peut-être... celui qu’on oubliera jamais mais pas pour les bonnes raisons !
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Jessaie02 a écrit :
Mina13 a écrit :Je me pose la question et essaye d y répondre en entamant une psychothérapie le pn m'as bousillée car il m as rejeté alors que je faisait tout ce qu'il me disait
Je dois avoir un manque dans ma vie de couple mais quoi?
Bonjour mina

Chaque chose en son temps
J'ai craqué aussi..Plus de 20 ans de vie commune ..
2 ans et demi de relation avec ce toxique..
Première chose a faire : te sortir de l'emprise
0 contact..
Chose a savoir : te venger = laisse tomber il jubilera
Indifférence c'est ta meilleure vengeance je vais continuer de te lire
Merci de me soutenir en suivant mes post ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à être tombée dans le piège de ces monstres . La dernière fois que je lai vu jeudi soir je lui ai dit que sil voulait me faire souffrir par son attitude c'est rate tout ce qui vient de lui me fait plus aucun effet cest faut mais je lui ai dis il ne m'a rien répondu sauf que je faisait les questions et réponses et que sil était avec moi c est quil m estime beaucoup je ne l ai pas cru depuis ce jour il répond un peu plus à mes messages mais c'est pas ça
Je sais pas si j'ai utilisé le bon moyen lui faire croire que j'étais indifférente à tout ce quil fait pour me faire mal que ce que je veux c'est du sexe avec lui
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour
Ce matin pas le moral depuis jeudi que nous nous sommes vu il ne réponds plus à mes sms comme d'habitude. Je voudrais comprendre pourquoi il dois créer le manque pour qu'au prochain contact j'accepte l'inacceptable. Je suis allé espionné le compte Facebook de la personne que je soupçonne être sa nouvelle proie il a encore mis un commentaire à une de ses publications qu'elle n'as même pas écrite. J'ai mal parce que moi il ne me réponds pas. J'ai eu ma séance avec la psy qui ne m'a rien apporté elle m'a écouté n'as pas jugé mes actes comme l as fait mon amie.
Je sais au fond de moi que je dois mettre un terme à cette relation mais je n y arrive pas rien que le fait de penser ne plus le voir m angoisse c'est une drogue mais une drôle de drogue il ne fait rien pour m'attirer c est moi qui vais à lui suis je normale
Morso47

Ma rencontre avec un pn

Message par Morso47 »

Mina13 a écrit :
Je voudrais comprendre pourquoi il doit créer le manque pour qu'au prochain contact j'accepte l'inacceptable.
pourquoi chercher à comprendre ?
tu as compris il me semble...
et tu l'exprimes parfaitement

accepterais tu ce que tu appelle inacceptable s'il ne créait pas ce manque ?
peut être que oui, finalement...
tu ne crois pas ?

qu'est ce que cela t'apporte de te faire traiter sois disant mal ?
y trouve tu quelque chose de beau ? d'utile ?
quelque chose d'excitant peut être ?

où se trouve ton estime de toi même ?
a t'elle une importance ?
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit :Bonjour
Ce matin pas le moral depuis jeudi que nous nous sommes vu il ne réponds plus à mes sms comme d'habitude. Je voudrais comprendre pourquoi il dois créer le manque pour qu'au prochain contact j'accepte l'inacceptable. Je suis allé espionné le compte Facebook de la personne que je soupçonne être sa nouvelle proie il a encore mis un commentaire à une de ses publications qu'elle n'as même pas écrite. J'ai mal parce que moi il ne me réponds pas. J'ai eu ma séance avec la psy qui ne m'a rien apporté elle m'a écouté n'as pas jugé mes actes comme l as fait mon amie.
Je sais au fond de moi que je dois mettre un terme à cette relation mais je n y arrive pas rien que le fait de penser ne plus le voir m angoisse c'est une drogue mais une drôle de drogue il ne fait rien pour m'attirer c est moi qui vais à lui suis je normale
Bonjour morso
J'ai mis un certain temps pour comprendre son mode de fonctionnement créé le manque en ne répondant pas à mes Sms pour que a la fin j'accepte tout de lui je fasse tout mon possible pour le retrouver quitte à mettre mon couple en péril ce que je ne ferai pas.
Au moment de la rencontre il peut aussi me manipuler pour que j'accepte de faire des choses qui sortent des sentiers battus . J'ai l'impression quil a un problème à ce niveau et débridé la relation ça l'excite.
Morso47

Ma rencontre avec un pn

Message par Morso47 »

le problème c pas lui
il n'a aucun problème lui
il fait ça, ça l'amuse, ça l excite
et il s'en fou
ou est le problème ?

c toi qui lui donne ce pouvoir, ce droit
il ne te force pas
tu acceptes, et tu en redemande

c toi qui a un problème en fait
Morso47

Ma rencontre avec un pn

Message par Morso47 »

et si tu me dit :

oui, mais quand on aime, on ne fait pas ça
je te répondrais qui t'a dit qu'il t'aimait ?
lui ?

et tu y crois ?! :)

ce qu'il aime, c 'est jouir du pouvoir de te sentir à sa merci
saisis tu la différence ?

souhaites tu continuer à être un objet ?
Verrouillé