Ma rencontre avec un pn

Mirage03

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mirage03 » 11 Déc 2019, 18:01

C'est surtout de douter de tout .

Ce qui est impressionnant dans ton histoire Mina, c'est que tout passe par des non-dits. Il t'interdit finalement de rencontrer sa face cachée ou du moins ce qu'il a de plus précieux. Qui dans ton histoire a pu te blesser, t'insécuriser à ce point en se taisant?

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 11 Déc 2019, 18:50

satchsatch33 a écrit :
Buissonnière a écrit :Il me répond "j'ai besoin qu'on se dispute pour mieux nous retrouver"
:shock: :shock: :shock:
Selon lui quand on faisait l'amour après une dispute c'etait mieux.
......juste des broutilles sorties de son cerveau malade

Dis donc Buissonière, ton PN c'était vraiment un bon !!! :lol: :lol: :lol:
C'est consternant à quel point leur esprit est incohérent, ils confondent tout, la réalité, l'imaginaire, le fantasmé, l'agir....en même temps, s'ils ne confondaient pas tout ça, ils ne seraient pas fous !!! ;)

Lol
Oui sa folie était palpable. En tout cas j'ai vu clair après 2 mois de vie commune. Et tout était près pour le quitter 4 mois après. On ne peut pas vivre avec eux. Si on a un cerveau bien construit (comme toutes les victimes) si on n'a pas l'habitude des conflits (des victimes ont malheureusement grandi dans cette ambiance) c'est IMPOSSIBLE.

Quand je donne mon opinion et que je replace les faits dans la réalité il criait "Je m'en bas les couilles, je m'en bas les couilles" pour m'empêcher de m'exprimer. Alors je laissais tomber et je fermais ma gueule. Avec une énorme frustration que j'étouffais.
Non c'est pas ça une relation. Faut être soi-même fou pour vivre avec cette saloperie
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 12 Déc 2019, 15:30

Mirage03 a écrit :
C'est surtout de douter de tout .

Ce qui est impressionnant dans ton histoire Mina, c'est que tout passe par des non-dits. Il t'interdit finalement de rencontrer sa face cachée ou du moins ce qu'il a de plus précieux. Qui dans ton histoire a pu te blesser, t'insécuriser à ce point en se taisant?

Il refuse de discuter avec moi j'ai l'impression que je suis sa poupee quil prend et jette à sa guise. Quand j'essaye d'avoir une discussion il se mure dans le silence et pas moyen de l en sortir .Il me cache quelque chose mais quoi . Il faudrait que je me penche sur mon passé sur mes rapports avec mon pere pour comprendre mais j'ai peur de faire fausse route . Il est vrai que je ne parlais pas à mon pere il n'avait qu'à me regarder pour que je sois impressionné par lui et petite-fille je me suis tenue à carreau . Femme j'ai osé lui tenir tête il m'as vire de la maison et je ne l'ai plus revu jusqu'à sa mort . Apres je veux pas faire de la psychothérapie de comptoir mais je pense que mes rapports aux hommes découlent des rapports que j'avais avec mon père.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 12 Déc 2019, 15:44

Aujourd'hui j'ai discuté avec mon amie qui ne comprend pas que je puisse être sous son emprise alors que lui ne fait rien pour m'y mettre juste creer le vide le silence les non dits pour que l'on se pose inlassablement les mêmes questions et que l'on ai jamais de réponse.
Il alterne les moments de silence puis reapparait disparait réapparaît cela sans raison . Elle ne comprend pas que ces silences sont pires que tout et nous rendent nous victines encore plus dépendante car le sevrage ne se fait pas l'arrêt est brutal et incontrôlé.
Vu qu'elle ne comprend pas elle me dis que c'est a moi de maitriser tout ça de passer outre ce manque ce que je n'arrive pas à faire .

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 13 Déc 2019, 16:35

Je voudrais m'adresser à toutes les femmes qui ont eu une relation avec un pn ou qn et je voudrais savoir si leur pn ou qn est comme le mien.
Il a une sexualité fade sans ame le plus souvent hard il prend la femme comme un objet sexuel qui est à la merci de ses fatasmes comme il dit son kiff .
Il n'est pas à mon ecoute se soucie tres peu de mon ressenti de mes sentiments et de ce que je peux vouloir.
Egocentrique il ne pense qu'a son bien etre et s'il ne l as pas obtenu vous le fait payer par des silences des non dits .
Il alterne des périodes de silences plus ou moins long et réapparaît sans qu'on se mefie
Nous fait culpabiliser car on ne sait pas pourquoi il ne nous reponds plus qu'est-ce qu'on a pu bien faire pour qu'il nous reponde pas.
Refuse tout type de communication sauf pour assouvir ses intérêts.
A la mentalité d'un enfant de 3 ans
Vis dans le mensonge les non dits et les incertitudes
Envahi notre espace par le vide qu'il laisse
Vos commentaires seront les bienvenus et m aideront à avoir la paix

Nelly

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Nelly » 13 Déc 2019, 19:37

Comme je te l’ai dit Mina j’ai eu affaire à peu près au même spécimen.
Sexuellement c’était le top mais il m’a entraîné vers le libertinage alors que je ne suis pas du tout libertine.
Tu vois Mina, ils ont un tel contrôle sur nous qu’ils arrivent à nous faire faire des trucs qui ne nous correspondent absolument pas, comme s’ils nous avaient envouté.
Heureusement on se réveille un jour et le vaudou ne fonctionne plus.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 14 Déc 2019, 09:47

Mina13 a écrit :Je voudrais m'adresser à toutes les femmes qui ont eu une relation avec un pn ou qn et je voudrais savoir si leur pn ou qn est comme le mien.
Il a une sexualité fade sans ame le plus souvent hard il prend la femme comme un objet sexuel qui est à la merci de ses fatasmes comme il dit son kiff .
Il n'est pas à mon ecoute se soucie tres peu de mon ressenti de mes sentiments et de ce que je peux vouloir.
Egocentrique il ne pense qu'a son bien etre et s'il ne l as pas obtenu vous le fait payer par des silences des non dits .
Il alterne des périodes de silences plus ou moins long et réapparaît sans qu'on se mefie
Nous fait culpabiliser car on ne sait pas pourquoi il ne nous reponds plus qu'est-ce qu'on a pu bien faire pour qu'il nous reponde pas.
Refuse tout type de communication sauf pour assouvir ses intérêts.
A la mentalité d'un enfant de 3 ans
Vis dans le mensonge les non dits et les incertitudes
Envahi notre espace par le vide qu'il laisse
Vos commentaires seront les bienvenus et m aideront à avoir la paix

Eh oui nelly ils ont un contrôle total et absolu et ça sans rien faire en restant silencieux et en nous faisant douter .les peu de phrases qu'il me dit je les comprends grace à vous du style ne fait pas les questions et les réponses ça veut dire que c'est justement parce que je veux des réponses à mes questions qu'il a un contrôle sur moi .
Tant qu'il restera mystérieux je serais accros à lui et si un jour il se dévoile il n y aura plus d'attrait et peut être qu'il me perdra . Je sais pas si mon analyse est bonne le problème c'est qu'il ne fait rien pour me tenir même sexuellement je ressors vide detruite et j'en redemande pourquoi. Il y a là aussi un manque

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Déc 2019, 08:41

Bonjour à tous
Aujourd'hui je me pose la question de savoir s'il y a un profil type de victimes de pn ou qn . Qu'est-ce qu'il y a chez nous pour attirer ce genre de personne et pour y être accros . Pourquoi s'acharne t il a nous faire du mal malgré le bien qu'on leur fait et dont ils sont conscients.
Je n'ai jamais tenté de nuire à mon pn au contraire mon but était à la base de le sauver car je sentais un mal etre chez cette personne que je n'arrivais pas à expliquer. Je suis toujours allée dans son sens il voulait d'une relation discrete j'ai fait que cette relation soit discrète ça m'arrangeait bien . La seule erreur que j'ai faite c'était l'envoi de sms qu'il me reprochait d'être intempestifs. Mais quoi que je fasse il me l'aurait reproché c'est dans leur façon de faire .

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 16 Déc 2019, 08:51

Salut Mina

OUI

il y a un profil de personnes qui tomberont dans les filets des manipulateurs
il y a des failles en toi, des trucs anciens
il y a un besoin d'être valorisée, d’être aimée, un manque de confiance en toi
c'est ce qu'on appelle une faille narcissique
tu dois travailler la dessus
avec ta psy

vouloir le sauver, on appelle ça je crois le syndrome de l'infirmière
c'est quelque chose de connu
c'est une relation toxique
on en guéri
on peut en sortir
mais c'est sur toi que tu dois faire le travail
cesses de penser que le problème vient de lui
Lui n'a aucun problème, il vit très bien tout ça
il mange, il dort comme un bébé, tout va bien
tu ne le sauveras pas parcequ'il ne souhaite pas être sauvé, il n'en a pas besoin, il VA TRES BIEN
en attendant, c 'est toi qui broie du noir...

le travail à faire, c'est sur toi uniquement
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 16 Déc 2019, 10:10

Bonjour morso en effet je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi jeune je ne m'aimais pas en tant que femme je ne pouvais pas admettre qu'un homme puisse me desirer . Mes parents et surtout mon père voulait faire de moi la parfaite femme dinterieur au service d'un homme que lui aurait choisi ce qu'a etait ma mere jusqu'à la fin même si elle en pouvait plus.
J'ai refusé detre cette gentille femme jai épousé un homme qu'il n'as pas voulu et qui me battait du moins à la fin de notre relation ca a été un echec j'avais pas fait ce que demandait mon pere et j'ai échoué. J'ai rencontré mon mari nous étions amants au debut des debuts difficiles avec un divorce difficile. Avec mon mari actuel nous sommes le couple parfait nous partageons tout il m'aime en tant que femme et je ressens ça. Il a fallu que cet individu rentre dans ma vie s'intéresse à moi me valorise pour que je tombe dans son piege et que maintenant il m'humilie psychologiquement. Lui sortait d'un divorce qu'il n'as pas voulu c'est sa femme qui en a pris l'initiative et semblait etre pris dans son travail. Son bar c'est sa maison comme il dit tout gravite autour de ce lieu de vie et je voulais qu'il en sorte car pour moi il avait besoin de vivre autre chose et c'était avec moi qu'il devait le vivre .je me suis trompée encore une fois. J'ai mis en peril ma vie de couple pour quelqu'un qui en valait pas la peine .

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »