Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 18:44

Morso47 a écrit :Et je me disais un truc

C est bête peut être .. mais je lance l idée

Pourquoi tu ne jouerais pas à ces mêmes jeux avec ton compagnon ??

Tu sais le jeu de je suis une petite coquine qui risque de faire des bêtises et qui mérite une bonne fessée !
Oh oui !

Ton compagnon adorerait je suis certain !
Et quelque part de ton côté ça comblerait cette faille en toi ...

C est debile ou pas ? Je sais pas !

Figure toi que nous avons ce genre de jeu avec mon mari en beaucoup plus soft et beaucoup plus tendre mais c'est mon mari tu comprends il n y a ni mystère ni interdit

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 18:49

Tiens donc ! ;)

Et pourquoi vous n explorez pas un peu cet interdit !?
Allez plus loin dans vos jeux !
Ton amant ne t en paraîtra que d autant plus fade
Vas y ! Ose !

Tu as vraiment une perle à la maison toi :)

Tu vas faire des jalouses ici sur le forum :mrgreen:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 18:54

Un article du monde semaine dernière a été consacré justement aux femmes qui subissent des mauvais traitement sexuels de plus en plus courants ...

Traitement deguelasses et non consentis... gifles crachats fellations profondes forcées etc...

T as la chance d avoir à la maison la personne avec qui explorer avec respect vos mystères et cotes obscurs mutuels...

Profites en
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 10 Déc 2019, 19:07

Mina13 a écrit :
Ange a écrit :
Bonjour Mina,

Votre psy est au courant ?
Il y a peut-être un travail à faire la dessus pour eliminer votre dépendance à la relation violente.

Non nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler je nai vu ma psy que deux fois et les deux fois nous avons parlé de mon qm ou pn de son attitude envers moi de ce qui s'est passe le fameux jeudi où je l'ai attiré volontairement dans un hôtel pour une nuit de sexe

Ok, à approfondir, je pense.
Une bonne psy doit s'intéresser à la personne en face d'elle car diagnostiquer une personne absente du cabinet, ce n'est pas le but et si elle le fait, pas très éthique.

Je suis certaine que vous avez un truc à régler avec ce passé. Ça transparaît clairement dans vos écrits.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Nelly

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Nelly » 10 Déc 2019, 19:30

Bon Mina... Morso a raison ;)
Je suis jalouse de ton couple :) ;)
Ne laisse plus l’autre abruti engloutir ton cerveau juste pour un moment sexuel sans aucune sensualité.
Tu voulais peut-être changer cet aspect là chez lui que tu trouvais bof bof, une manière de le sauver.
Mais tu lui aurais appris des trucs à toi, si beaux, et il te les aurait pris.
C’est mieux que tu n’es pas réussi.
Qu’il reste avec sa sexualité à deux balles.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 11 Déc 2019, 08:22

Morso47 a écrit :Un article du monde semaine dernière a été consacré justement aux femmes qui subissent des mauvais traitement sexuels de plus en plus courants ...

Traitement deguelasses et non consentis... gifles crachats fellations profondes forcées etc...

T as la chance d avoir à la maison la personne avec qui explorer avec respect vos mystères et cotes obscurs mutuels...

Profites en

Je vais vous dire un truc les premières relations avec mon mari c'était pas c'était du même style que mon qm mais lui a appris à me connaître et mon mari n'avait pas trop d'expérience avec les femmes alors que soit disant mon qm en a plein et il a du moins ete mariée et eu deux enfants alors je sais pas par quel moyen il s'y est pris pour les faire mais je plains son ex femme et ses éventuelles maitresses .

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 11 Déc 2019, 08:26

Nelly a écrit :Bon Mina... Morso a raison ;)
Je suis jalouse de ton couple :) ;)
Ne laisse plus l’autre abruti engloutir ton cerveau juste pour un moment sexuel sans aucune sensualité.
Tu voulais peut-être changer cet aspect là chez lui que tu trouvais bof bof, une manière de le sauver.
Mais tu lui aurais appris des trucs à toi, si beaux, et il te les aurait pris.
C’est mieux que tu n’es pas réussi.
Qu’il reste avec sa sexualité à deux balles.

Mon couple s'est construit en 20 ans au tout début c'était pas ca non plus .il faut dire que mon mari n'était pas trop expérimenté alors que mon pn avec sa ribambelle de maitresse doit s'y connaître.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 11 Déc 2019, 08:29

Ange a écrit :
Mina13 a écrit :Non nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler je nai vu ma psy que deux fois et les deux fois nous avons parlé de mon qm ou pn de son attitude envers moi de ce qui s'est passe le fameux jeudi où je l'ai attiré volontairement dans un hôtel pour une nuit de sexe

Ok, à approfondir, je pense.
Une bonne psy doit s'intéresser à la personne en face d'elle car diagnostiquer une personne absente du cabinet, ce n'est pas le but et si elle le fait, pas très éthique.

Je suis certaine que vous avez un truc à régler avec ce passé. Ça transparaît clairement dans vos écrits.

Je navais pas pensé à ça effectivement mes relations avec les hommes sont peut être le reflet des relations conflictuelles que j'avais avec mon père]
Modifié en dernier par Ange le 11 Déc 2019, 09:23, modifié 1 fois.
Raison : Correction balise quote

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 11 Déc 2019, 08:45

Louisville a écrit :" Je sais très bien qu'il va rappeler et je vais lui dire un gros non j'espère."

Les mots sont leur arme favorite. Il est capable de te retourner. Ou de te faire douter, souffrir, etc...

Le mieux avec eux est un "No Contact" total et absolu.

Toute autre stratégie est risquée...

C'est surtout de douter de tout . Que pense t il que compte t il faire .Il rompt il reprend puis part sans rien dire ne me calcule plus et quand j'insiste avec mes sms me dit d'arrêter avec ses sms . Je ne sais pas où je mets les pieds et c'est ca qui est le plus dur c'est ça qui nous fait rechuter on le recontacte pour avoir des réponses qu'on aura pas évidement. Je suis lasse tellement lasse que j'ai presque envie de le mettre minable devant tout le monde de crier ma haine et mon dégoût pour lui de dire à tous ceux qui l'estime le monstre que c'est mais ça je peux pas je suis mariee et il me tiens comme ça

satchsatch33

Ma rencontre avec un pn

Messagepar satchsatch33 » 11 Déc 2019, 17:18

Buissonnière a écrit :Il me répond "j'ai besoin qu'on se dispute pour mieux nous retrouver"
:shock: :shock: :shock:
Selon lui quand on faisait l'amour après une dispute c'etait mieux.
......juste des broutilles sorties de son cerveau malade

Dis donc Buissonière, ton PN c'était vraiment un bon !!! :lol: :lol: :lol:
C'est consternant à quel point leur esprit est incohérent, ils confondent tout, la réalité, l'imaginaire, le fantasmé, l'agir....en même temps, s'ils ne confondaient pas tout ça, ils ne seraient pas fous !!! ;)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »