Ma rencontre avec un pn

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 10 Déc 2019, 13:41

Mina13 a écrit :Midinette qui a un moment de sa vie est sortie des griffes d'un mari violent qui la battait et sans l'aide de personne.

Bonjour Mina,

Votre psy est au courant ?
Il y a peut-être un travail à faire la dessus pour eliminer votre dépendance à la relation violente.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 10 Déc 2019, 13:48

Morso47 a écrit :j 'essaie parfois d'être clair dans mes mots
mais je suis plutôt du genre cynique, ou 2eme 3eme degré quand je m'exprime

Bonjour morso,

La méthode n'est pas très académique, mais Mina13 semble apprécier.
Je ne sais pas si cela doit me rassurer, vu son addiction aux relations violentes.

Évitons de faire claquer le fouet :)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 14:44

Ange a écrit :
Mina13 a écrit :Midinette qui a un moment de sa vie est sortie des griffes d'un mari violent qui la battait et sans l'aide de personne.

Bonjour Mina,

Votre psy est au courant ?
Il y a peut-être un travail à faire la dessus pour eliminer votre dépendance à la relation violente.

Non nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler je nai vu ma psy que deux fois et les deux fois nous avons parlé de mon qm ou pn de son attitude envers moi de ce qui s'est passe le fameux jeudi où je l'ai attiré volontairement dans un hôtel pour une nuit de sexe il m'as fait lamour de façon brusque me disant de ne pas parler et de faire ce qu'il me demandait de faire et une fois la chose faite il reçoit un soi-disant sms il se cache pour répondre quand je lui dis que ça sert à rien de se cacher il me réponds que c'est son fournisseur de café et là il se sent pas bien et me demande de le raccompagner chez lui qu'il faut qu'il appelle sa soeur qu'il faut qu'il reste avec elle il avait la voix d'un petit enfant qui avait peur et qui voulait etre rassuré. Apres dans la voiture je lui ai tout dis tout ce que pensais de lui que tout le mal qu'il pouvait me faire ne atteignait plus il m'as dis qu'il estimais beaucoup qu'il avait sa conscience tranquille et que je voulais faire les questions et les réponses on s'est quitté il etait prêt à me revoir et depuis silence radio. J'ai déjà tout expliqué
Je suis rentrée chez moi je me suis sentie vide tout l'amour que j'avais pour lui s'était évaporé cette nuit.
Ma psy a pour objectif de parler de moi pour savoir le manque que j'ai pour avoir été attiré par ce genre de personnage. Sinon les mots de morso sont violents me dérangent mais ils sont dits pour une bonne cause et non pour me faire souffrir je suis pas maso loin de là .
Ma relation avec mon qm ou pm à orientation sm n'était qu'un jeu pour moi un simple jeu mais pour lui ça devait être du sérieux et peut-être y est il accros puisque il me redemande.

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 15:15

Ange a écrit :
Morso47 a écrit :j 'essaie parfois d'être clair dans mes mots
mais je suis plutôt du genre cynique, ou 2eme 3eme degré quand je m'exprime

Bonjour morso,

La méthode n'est pas très académique, mais Mina13 semble apprécier.
Je ne sais pas si cela doit me rassurer, vu son addiction aux relations violentes.

Évitons de faire claquer le fouet :)

Bien reçu
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 15:17

Louisville a écrit :"pour accepter que jai eu une aventure avec un gros connard qm de surcroît et accepter lechec cest aussi un pas vers la guérison et je pense ne pas l'avoir tout à fait accepté c'est pour ça que j'ai peur de replonger."

Bien sûr... Mais tu es sur la bonne voie. Et tu es ici au bon endroit pour exprimer tout cela et recevoir compréhension et appui... Sous différentes formes... ;)

Pourquoi etre tombée dans les bras de ce qm avec sa drague à deux balles pourquoi y avoir cru avoir testé avoir insisté pour recommencer pourquoi y avoir été accros pourquoi ne pas accepter l'échec le rejet alors que j'ai tout donné avoir risqué pourquoi aujourd'hui en lisant le post de morso je n'arrête pas de pleurer c'est ce qu'il a voulu que je pleure qu a til voulu faire tout s'effondre c'est peut être ca que morso a voulu que tour s'effondre.

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 15:54

Qu'est ce qui s'écroule Mina ?

As tu envie de perdre ton compagnon ? je ne crois pas
Es tu prête à perdre ce que j'appellerai un rêve éveillé à savoir ta relation avec l'autre mec ? j'ai la sensation que non

tu ne veux rien perdre en fait
et là, je n'ai fait qu’émettre une hypothèse, celle que tu puisse tout perdre
mais ce n'est rien d'autre qu'une hypothèse

tu vois les choses comment toi ?

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 16:44

Tout s'effondre car j'étais sur un piédestal j'avais l'impression que rien ne pouvait arriver rien ne pouvait arriver car notre amour à mon mari et à moi était beaucoup plus fort qu'une amourette à deux balles avec un connard et que toi avec ton hypothese tu as mis un pied à ce piédestal et que tout c'est écroulé du coup je me retrouve en bas un peu sonnée même beaucoup et ca fait un peu beaucoup pour moi je suis au stade où j'essaie de me désintoxiquer ca fait 4 jours que je n'envoie plus de sms .tu dois savoir combien cest dur detre en désintox j'ai failli rechuter à la lecture de ton post lui renvoyer un sms d'insulte je ne l'ai pas fait je tiens le coup pour l'instant. Je sais très bien qu'il va rappeler et je vais lui dire un gros non j'espère

Louisville

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Louisville » 10 Déc 2019, 17:00

" Je sais très bien qu'il va rappeler et je vais lui dire un gros non j'espère."

Les mots sont leur arme favorite. Il est capable de te retourner. Ou de te faire douter, souffrir, etc...

Le mieux avec eux est un "No Contact" total et absolu.

Toute autre stratégie est risquée...

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 17:03

Rien ne peut arriver .. peut être .. mais un amour c toujours fragile tu sais

Alors jouer avec le feu on peut

Mais vaut mieux arrêter avant que l incendie ne ravage la maison !

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 17:10

Et je me disais un truc

C est bête peut être .. mais je lance l idée

Pourquoi tu ne jouerais pas à ces mêmes jeux avec ton compagnon ??

Tu sais le jeu de je suis une petite coquine qui risque de faire des bêtises et qui mérite une bonne fessée !
Oh oui !

Ton compagnon adorerait je suis certain !
Et quelque part de ton côté ça comblerait cette faille en toi ...

C est debile ou pas ? Je sais pas !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »