Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:37
Ange a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:30 Mina,

Vous interprétez... :roll:

Ce n'est pas que vous n'avez rien à faire là.
C'est que les membres ne peuvent pas vous aider à remonter dans vos traumatismes d'enfance et à les interpréter, ni les mettre en lien avec votre vécu actuel. Ce qui provoque inévitablement des réactions qui contrarient vos attentes.
Le forum n'est il pas de l'écoute active
Et le modérateur a laissé faire jusqu'au point de rupture
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

L'écoute et l'entraide trouvent également leurs limites quand elles ne mènent pas à une évolution.

Quel bénéfice pensez vous avoir eu grâce au forum jusqu'à présent ?

Bien sur, vous pouvez continuer à écrire dans l'attente d'un écho de votre propre vérité et en continuant invariablement à reproduire les mêmes comportements que vous refusez d'abandonner.

C'est un peu comme parler devant un miroir...
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Mina13 a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:39
Mina13 a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:37
Le forum n'est il pas de l'écoute active
Vous me parlez de mon intervention à la troisième personne, intéressant :?
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Mina13

Message par Mina13 »

Ange a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:51
Mina13 a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:39
Vous me parlez de mon intervention à la troisième personne, intéressant :?
C'est vrai que depuis que je suis inscrite sur le forum j'ai avancé à petit pas mais j'ai quand même avancé malgré tout
Je vois la différence avec les premiers temps.
Déjà l'angoisse de l'abandon est toujours là mais moins intense
Chacun son rythme je pense
Quelqu'un mettra des années alors que d'autres mettrons quelques mois pour se guérir.
C'était pas la peine de rajouter que depuis le début on me rabâche la même chose.
Une personne accros à la cigarette ou a l'alcool on lui rabâche que c'est pas bon pour la santé pourtant elle continue
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Était ce plus a propos de me faire remarquer mon arrivée un peu tard à votre goût ? :lol:
Mina13

Message par Mina13 »

Ange a écrit : dim. 17 oct. 2021 17:32 Était ce plus a propos de me faire remarquer mon arrivée un peu tard à votre goût ? :lol:
Je pense qu'il était juste de le faire remarquer après ce n'est que mon humble avis et uniquement mon avis .
J'ai demandé l'aide du modérateur en l'occurrence vous pour tempérer les propos de poupys .
Elle ne me connais pas juste aux travers des écrits elle n' a pas à me parler de la sorte .
J'ai peut être des problèmes non résolus dans mon éducation
Problèmes que j'ai refoulés mais c'est pas pour cela que je suis je ne sais plus le terme qu'elle a employé mais il est inapproprié.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bien, dans ce cas, il est juste de vous faire remarquer que depuis votre inscription, vous n'acceptez que les messages qui vont dans votre sens et que c'est la seule raison qui vous empêche d'avancer.

Votre père ne vous a pas aimée, votre mari est trop gentil, bsm ne vous aime pas, Poupiz n'est pas gentille et moi même suis arrivée trop tard et n'ai pas pris la peine de vous defendre.

Vous ne retenez de vos histoires que ce qui vous victimise et c'est dommage, car le vécu des autres, ce qu'ils ont fait pour vous aider, ne vous importe finalement pas.

Cela fait longtemps que je vous donne votre chance et prends la peine de calmer le jeu chaque fois que quelqu'un s'emporte face à vos contradictions. Aujourdhui, je pense qu'il est temps de vous laisser régler tout cela en tête à tête avec votre thérapeute.

Le forum ne peut rien pour vous et j'en suis désolée.

Bonne route Mina 13.

Votre compte est clôturé
Verrouillé