Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour
J'ai une petite question à poser est ce qu'il est normal qu'on te dises de la fermer dans un forum ouvert à tous
Boom

Message par Boom »

Salut Mina,

un forum ouvert à tous où chacun est libre de dire ce qu'il pense...

Ici on sait ce que c'est de se laisser emporter par nos émotions. Les dérapages ça peut arriver...

Écris ce qui te chante sur ton fil, si ça te soulage...

Bon courage.
Mina13

Message par Mina13 »

Boom a écrit : dim. 17 oct. 2021 08:23 Salut Mina,

un forum ouvert à tous où chacun est libre de dire ce qu'il pense...

Ici on sait ce que c'est de se laisser emporter par nos émotions. Les dérapages ça peut arriver...

Écris ce qui te chante sur ton fil, si ça te soulage...

Bon courage.
C'est justement ce que je pensais
Boom

Message par Boom »

Faut pas se formaliser parce que ça passe moins bien avec certains Mina.

Évacue ce dont tu as besoin ici.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Mina13 a écrit : dim. 17 oct. 2021 06:32 Bonjour
J'ai une petite question à poser est ce qu'il est normal qu'on te dises de la fermer dans un forum ouvert à tous
Bonjour Mina,

Techniquement, le forum n'est pas ouvert à tous, non. Même s'il est autorisé de faire des digressions sur d'autres sujets, ce n'est pas le but original et ce n'est pas encouragé. Certes, le but est de se soutenir mutuellement, (mais on ne peut conseiller que dans les domaines que l' on connaît ) et clairement la thérapie n'est pas un domaine maîtrisé sur le forum.

C'est pareil pour la mécanique ou l'art, il y a des forums plus appropriés que celui ci pour en parler et recevoir des conseils.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Boom a écrit : dim. 17 oct. 2021 08:36 Faut pas se formaliser parce que ça passe moins bien avec certains Mina.

Merci pour votre sollicitude, Boom, mais ce qui convient ou pas au forum ne concerne que la modération.

Bon dimanche
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Boom

Message par Boom »

Ange a écrit : dim. 17 oct. 2021 10:54
Boom a écrit : dim. 17 oct. 2021 08:36 Faut pas se formaliser parce que ça passe moins bien avec certains Mina.

Merci pour votre sollicitude, Boom, mais ce qui convient ou pas au forum ne concerne que la modération.

Bon dimanche
Message reçu.
Mina13

Message par Mina13 »

Ange a écrit : dim. 17 oct. 2021 10:51
Mina13 a écrit : dim. 17 oct. 2021 06:32 Bonjour
Bonjour Mina,

Techniquement, le forum n'est pas ouvert à tous, non. Même s'il est autorisé de faire des digressions sur d'autres sujets, ce n'est pas le but original et ce n'est pas encouragé. Certes, le but est de se soutenir mutuellement, (mais on ne peut conseiller que dans les domaines que l' on connaît ) et clairement la thérapie n'est pas un domaine maîtrisé sur le forum.

C'est pareil pour la mécanique ou l'art, il y a des forums plus appropriés que celui ci pour en parler et recevoir des conseils.
Concrètement celà veut dire quoi
Que ma pathologie si pathologie il y a n'a rien à faire dans ce forum.
N'y a t'il pas un lien entre ma pathologie et le fait que je suis une victime d'une relation toxique
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Mina,

Vous interprétez... :roll:

Ce n'est pas que vous n'avez rien à faire là.
C'est que les membres ne peuvent pas vous aider à remonter dans vos traumatismes d'enfance et à les interpréter, ni les mettre en lien avec votre vécu actuel. Ce qui provoque inévitablement des réactions qui contrarient vos attentes.
Mina13

Message par Mina13 »

Ange a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:30 Mina,

Vous interprétez... :roll:

Ce n'est pas que vous n'avez rien à faire là.
C'est que les membres ne peuvent pas vous aider à remonter dans vos traumatismes d'enfance et à les interpréter, ni les mettre en lien avec votre vécu actuel. Ce qui provoque inévitablement des réactions qui contrarient vos attentes.
Le forum n'est il pas de l'écoute active
Verrouillé