Ma rencontre avec un pn

poupyz

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par poupyz »

Mina bordel est ce que tu te rend compte de ce que tu écris ou pas ??? Et tu vas encore nous dire que c est-ce pauvre bsm qui a un soucis whaou c est un psychiatre qui te faut et un sacré bon parque t es franchement atteinte ya vraiment plus aucun doute pas besoin de diplôme ni de qualification pour le dire ! Amoureuse de ton père t as 60balais ou pas loin pas 3ans !!! Non ça ce fait pas pas plus que comparer son amant à son père t es hyper malsaine je crois que je vais vomir 🤮🤮🤮
Mina13

Message par Mina13 »

poupyz a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:55 Mina bordel est ce que tu te rend compte de ce que tu écris ou pas ??? Et tu vas encore nous dire que c est-ce pauvre bsm qui a un soucis whaou c est un psychiatre qui te faut et un sacré bon parque t es franchement atteinte ya vraiment plus aucun doute pas besoin de diplôme ni de qualification pour le dire ! Amoureuse de ton père t as 60balais ou pas loin pas 3ans !!! Non ça ce fait pas pas plus que comparer son amant à son père t es hyper malsaine je crois que je vais vomir 🤮🤮🤮
Ok je suis malsaine si tu le dis
Figure toi que j'en ai parlé à mon psy et si vous ne savez pas écouter c'est plus la peine merci quand même.
Morso47

Message par Morso47 »

mais non Mina

il y a qq chose de tangible dans ce que tu racontes
ton attirance vers un homme qui te rappelle ton père
c 'est courant
complexe d’œdipe ? ou un truc genre ?
je suis pas psy !

tu as un (tres) gros travail psy a faire sur toi
parceque je pense que tu es coincée au niveau anal
et ce serait bien de grandir un peu !
si on veut garder une terminologie psy bien sur ! :lol:
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
poupyz

Message par poupyz »

On sais pas écouter bin putin ça fait 2ans qu on t écoute, et qu on te répète que justement on est pas psy hein lui il est former et payer pour entendre ça pas nous !!
Mina13

Message par Mina13 »

poupyz a écrit : ven. 15 oct. 2021 13:34 On sais pas écouter bin putin ça fait 2ans qu on t écoute, et qu on te répète que justement on est pas psy hein lui il est former et payer pour entendre ça pas nous !!
A quoi ça sert de s'inscrire sur le forum si vous êtes pas prêt à entendre ce genre de choses je pensais que le forum était un plus aux séances de psy me suis trompée
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : ven. 15 oct. 2021 13:59
poupyz a écrit : ven. 15 oct. 2021 13:34 On sais pas écouter bin putin ça fait 2ans qu on t écoute, et qu on te répète que justement on est pas psy hein lui il est former et payer pour entendre ça pas nous !!
A quoi ça sert de s'inscrire sur le forum si vous êtes pas prêt à entendre ce genre de choses je pensais que le forum était un plus aux séances de psy me suis trompée
Comment porter un jugement que je suis malsaine alors
poupyz

Message par poupyz »

Mina sérieux pour toi c est sain d être amoureuse de son père à 60balai et de comparer son amant à son père ? Et franchement j ai entendue enfin lue des choses horribles ici ,des choses vécues par les victimes ,des viols en tout genres des violences même pas imaginables ,j ai pleure plus d une fois à lire ce genre de récits mais on sais que sur ce forum on y sera inévitablement confronter ,mais depuis bientôt 6ans que je suis ici j ai jamais lu ce genre de choses et en plus ce rendre compte qu on ce fait engeuler parce qu on trouve sa malsain ,ça me conforte encore plus dans mon idée !
Mina13

Message par Mina13 »

poupyz a écrit : ven. 15 oct. 2021 14:39 Mina sérieux pour toi c est sain d être amoureuse de son père à 60balai et de comparer son amant à son père ? Et franchement j ai entendue enfin lue des choses horribles ici ,des choses vécues par les victimes ,des viols en tout genres des violences même pas imaginables ,j ai pleure plus d une fois à lire ce genre de récits mais on sais que sur ce forum on y sera inévitablement confronter ,mais depuis bientôt 6ans que je suis ici j ai jamais lu ce genre de choses et en plus ce rendre compte qu on ce fait engeuler parce qu on trouve sa malsain ,ça me conforte encore plus dans mon idée !
Qu'elle idée tu ne me connais qu'a travers mes récits et ce que tu perçois de ce que j'écris rien de plus
Mina13

Message par Mina13 »

Et je n'ai émis qu'une hypothèse mon travail n'est pas terminé
Mina13

Message par Mina13 »

J'ai émis une hypothèse et madame poupys en a fait une affirmation
Verrouillé