Mon père n'a jamais eu de gestes déplacé envers moiJess2021 a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021 18:54Pourquoi tu le compares sans cesse a ton père ?Mina13 a écrit : ↑jeu. 14 oct. 2021 18:50
1 peur de l'abandon de perdre encore une fois une personne pour qui j'ai eu des sentiments profonds même si ceux ci sont à sens unique
2 je pense que quand il me fait mal je pense racheter la mort de mes parents mort dont je me suis pendant longtemps rendue coupable
3 j'aime toujours mon mari il n'y a aucun intérêt pour que je reste avec lui .
Ouvrir les yeux me fait en effet peur j'ai peur de voir la réalité en face et d'être déçue par une personne que à la base j'avais idolâtré parce qu'elle représentait pour moi le dévouement au travail et à la famille.
Une fois bsm me dit ma femme a demandé le divorce car je n'étais pas présent à ses côtés elle croyait que j'avais une double vie elle se levait j'étais pas là elle se couchait j'étais pas là ce qu'elle savait pas c'était qu'a l'époque je passais ma vie sur les routes à faire les marchés pour ramener de l'argent à la maison.
Une autre fois il me dis
La grande travaille dans un garage d'une grande marque automobile
La petite est dans une école d'ingénieur
J'ai fait mon devoir je me tue pas à la tâche pour rien
C'est le genre de personne à se taper des 5 h du matin 22 h le soir dimanche et jour férié
Mon père était pareil...
On ne compare ps son pere a son amant...
Mila une petite question tu me reponds que si tu as envie
Est ce que ton père a eu des gestes déplacés envers toi?
Pourquoi je compare bsm à mon père je peux pas l'exprimer parce qu'il me fait penser à lui par sa façon d'être .
Pourquoi coucher avec un homme qui me fait penser à mon père alors ?