Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Jess2021 a écrit : jeu. 14 oct. 2021 18:54
Mina13 a écrit : jeu. 14 oct. 2021 18:50
1 peur de l'abandon de perdre encore une fois une personne pour qui j'ai eu des sentiments profonds même si ceux ci sont à sens unique
2 je pense que quand il me fait mal je pense racheter la mort de mes parents mort dont je me suis pendant longtemps rendue coupable
3 j'aime toujours mon mari il n'y a aucun intérêt pour que je reste avec lui .
Ouvrir les yeux me fait en effet peur j'ai peur de voir la réalité en face et d'être déçue par une personne que à la base j'avais idolâtré parce qu'elle représentait pour moi le dévouement au travail et à la famille.
Une fois bsm me dit ma femme a demandé le divorce car je n'étais pas présent à ses côtés elle croyait que j'avais une double vie elle se levait j'étais pas là elle se couchait j'étais pas là ce qu'elle savait pas c'était qu'a l'époque je passais ma vie sur les routes à faire les marchés pour ramener de l'argent à la maison.
Une autre fois il me dis
La grande travaille dans un garage d'une grande marque automobile
La petite est dans une école d'ingénieur
J'ai fait mon devoir je me tue pas à la tâche pour rien

C'est le genre de personne à se taper des 5 h du matin 22 h le soir dimanche et jour férié
Mon père était pareil...
Pourquoi tu le compares sans cesse a ton père ?
On ne compare ps son pere a son amant...
Mila une petite question tu me reponds que si tu as envie
Est ce que ton père a eu des gestes déplacés envers toi?
Mon père n'a jamais eu de gestes déplacé envers moi
Pourquoi je compare bsm à mon père je peux pas l'exprimer parce qu'il me fait penser à lui par sa façon d'être .
Pourquoi coucher avec un homme qui me fait penser à mon père alors ?
Jess2021

Message par Jess2021 »

Jess2021 a écrit : jeu. 14 oct. 2021 18:12

Bonjour mina

Ca te coute quoi de lacher ce gars?
Tu as peur de quoi mina?
Tu aimes quand on te fait du mal et qu on ne te respecte pas?
As tu essayer de pimenter ta vie avec ton mari comme je te l'avais suggéré?
Tu l'aimes encore ton mari? Ou tu restes pour le plan social?
Ouvrir les yeux ça fait peur mina mais si c'est pour être libre après, edt ce que ça ne vaut pas le coup?
1 peur de l'abandon de perdre encore une fois une personne pour qui j'ai eu des sentiments profonds même si ceux ci sont à sens unique
2 je pense que quand il me fait mal je pense racheter la mort de mes parents mort dont je me suis pendant longtemps rendue coupable
Ouvrir les yeux me fait en effet peur j'ai peur de voir la réalité en face et d'être déçue par une personne que à la base j'avais idolâtré parce qu'elle représentait pour moi le dévouement au travail et à la famille.
Une fois bsm me dit ma femme a demandé le divorce car je n'étais pas présent à ses côtés elle croyait que j'avais une double vie elle se levait j'étais pas là elle se couchait j'étais pas là ce qu'elle savait pas c'était qu'a l'époque je passais ma vie sur les routes à faire les marchés pour ramener de l'argent à la maison.
Une autre fois il me dis

C'est le genre de personne à se taper des 5 h du matin 22 h le soir dimanche et jour férié
Mon père était pareil...
Tu n'as ps tué tes parents mina
Alors pourquoi tu devrais être punis via ton barman?
Ton mari ne représente pas le dévouement u trvail et a l famille?
Tu en veux a ton pere d avoir travailler beucoup?
Tu es en colère après tes parents?
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mina13 a écrit : jeu. 14 oct. 2021 18:58
Jess2021 a écrit : jeu. 14 oct. 2021 18:54

Pourquoi tu le compares sans cesse a ton père ?
On ne compare ps son pere a son amant...
Mina une petite question tu me reponds que si tu as envie
Est ce que ton père a eu des gestes déplacés envers toi?
Mon père n'a jamais eu de gestes déplacé envers moi
Pourquoi je compare bsm à mon père je peux pas l'exprimer parce qu'il me fait penser à lui par sa façon d'être .
Pourquoi coucher avec un homme qui me fait penser à mon père alors ?
C'est ce rapport père/amant que tu fais tout le temps
Tu en as parlé a ta psy de ce rapport entre les 2?
poupyz

Message par poupyz »

Mina à quel moment tu la idolâtrer????? Non parce que moi quelqun que je idolâtre, admire ,je passe pas mon temps à le rabaisser et c est ce que tu fait depuis le début ici quand tu parle de lui !!! Tu dit quand y me fait du mal, alors pareil à quel moment y t as fait du mal ? Y t as insulter traiter de tout les noms rabaisser à longeur de journée, accuser de tout les mots de la terre ,profiter de ton fric sans jamais te le rendre ,promis des choses sans les faire, taper dessus....? Y me semble pas ,c est toi qui te fait du mal toute seule, et qui essaye (je ne sais pas si ça fonctionne puisqu on n a pas sa verdion) à chaque fois que tu lui en met plein la tronche plutôt que d essayer d être compréhensive et empathique ,alors oui tu lui a prêter de l argent ,donc pas donner et l zmour ça s achete pas ! Comme te l'a dit lionne et comme on te l'a dit et répéter ce mec ne te doit rien ,il n est pas ton mec
Mina13

Message par Mina13 »

Jess2021 a écrit : jeu. 14 oct. 2021 19:00
Une autre fois il me dis

Mon père était pareil...
Tu n'as ps tué tes parents mina
Alors pourquoi tu devrais être punis via ton barman?
Ton mari ne représente pas le dévouement u trvail et a l famille?
Tu en veux a ton pere d avoir travailler beucoup?
Tu es en colère après tes parents?
Voilà Jess quand mes parents sont morts dans des circonstances que je ne peux pas raconter je me suis sentie coupable de leur mort je me suis dis je n'ai pas vu les choses venir j'ai plutôt fermé les yeux sur ce qui allait arriver.
Il y avait des signes mais je n'ai pas voulu les voir .
Même encore aujourd'hui je me dis j'aurai pu faire quelque chose mais quoi .
Mon mari représente le dévouement à la famille mais il n'a pas l'autorité que mon père avait
Peut être dans mon subconscient j'étais amoureuse de mon père je l'ai refoulé car c'est mon père ça se fait pas d'être amoureuse de son père j'ai trouvé bsm et le rapport qu'il semble avoir avec ses filles m a rappelé le rapport que moi j'avais avec mon père et du coup ...
Mais c'est peut être de la psychologie de comptoir.
J'en veux à mon père d'avoir privilégie le travail à son rôle dans l'éducation de ses enfants et plus particulièrement de sa fille .
Je suis en effet en colère surtout avec mon père je ne lui ai pardonné l'éducation et les choix de vie qu'il a voulu que je prenne qui m'ont suivi tout au long de mon existence et pour ma mère de ne pas avoir su s'imposer.
Mina13

Message par Mina13 »

poupyz a écrit : jeu. 14 oct. 2021 19:07 Mina à quel moment tu la idolâtrer????? Non parce que moi quelqun que je idolâtre, admire ,je passe pas mon temps à le rabaisser et c est ce que tu fait depuis le début ici quand tu parle de lui !!! Tu dit quand y me fait du mal, alors pareil à quel moment y t as fait du mal ? Y t as insulter traiter de tout les noms rabaisser à longeur de journée, accuser de tout les mots de la terre ,profiter de ton fric sans jamais te le rendre ,promis des choses sans les faire, taper dessus....? Y me semble pas ,c est toi qui te fait du mal toute seule, et qui essaye (je ne sais pas si ça fonctionne puisqu on n a pas sa verdion) à chaque fois que tu lui en met plein la tronche plutôt que d essayer d être compréhensive et empathique ,alors oui tu lui a prêter de l argent ,donc pas donner et l zmour ça s achete pas ! Comme te l'a dit lionne et comme on te l'a dit et répéter ce mec ne te doit rien ,il n est pas ton mec
Écoute poupys quand je me défoule sur le forum sur bsm ce n'est qu'un defouloir une manière pour moi de me guérir de son emprise mais quand je suis avec lui mon attitude est différente.
Il m'appelle je viens
Il m'envoi un message je lui réponds
Il me dit fait comme ça j'obéis je me plie à ses volontés
C'est lui qui décides de quand comment combien de temps
L'autre fois un dimanche il a réservé une chambre d'hôtel il m'a envoyé le message le matin pour l'après midi.
Le mec ne m'appartient pas c'est moi qui lui appartient
Morso47

Message par Morso47 »

mouais...
niveau psychologie de comptoir , c 'est du haut niveau !!

tu en veux a ton père parcequ'il a privilégié le travail à la famille
tu en veux a ta mère parcqu'elle n'a pas su réagir
tu méprise ton mari qui est dévoué a la famille, mais qui n'a pas l'autorité de ton père
et tu en veux a bsm parcqu'il ne t'aime pas comme tu le souhaites

mais toi tu es parfaite je suppose ...
et tu ne fais pas de la merde .. non non

la psychologie de comptoir, on peut tous faire hein :13:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:34 mouais...

tu méprise ton mari qui est dévoué a la famille, mais qui n'a pas l'autorité de ton père

Je ne méprise pas mon mari
Et en aucun cas je n'ai dit que je suis parfaite
Mauvaise interprétation
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:45
Morso47 a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:34 mouais...

Mauvaise interprétation
J'ai dis qu'il a privilégié le travail à son rôle de père dans l'éducation de ses enfants il n'a pas su montrer le moindre signe d'amour et de tendresse vis à vis de ses enfants.
N'a t'on pas besoin de se sentir aimer pour aimer soit même ?
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:49
Mina13 a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:45
Mauvaise interprétation
J'ai dis qu'il a privilégié le travail à son rôle de père dans l'éducation de ses enfants il n'a pas su montrer le moindre signe d'amour et de tendresse vis à vis de ses enfants.
N'a t'on pas besoin de se sentir aimer pour aimer soit même ?
Et ma faille est peut être là
Verrouillé