Ma rencontre avec un pn

pnyme

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par pnyme »

Mina13 a écrit : lun. 11 oct. 2021 19:47 Je ferme donc la discussion.
Oui, oui, oui !
Mais, pourquoi j’arrive encore à poster alors ?
:41:
Mina13

Message par Mina13 »

Pourquoi il faut du suspens pour s'exprimer sur le forum
On a pas le droit d être perdue et de tourner en rond
Chaque personne son rythme
C'est une bonne idée que je ferme la discussion car je pollué le forum Alors je ferme la discussion
Au moins j'ai appris que dans l'histoire la pn c'était moi après on dit qu'une psy que c'est son travail ne doit cataloguer une personne de on sans la connaître .
Bref bonne continuation.
Boom

Message par Boom »

Je vous trouve assez durs avec Mina.
Je n’ai pas suivi son histoire...
Mais comme elle dit chacun fait comme il peut...
poupyz

Message par poupyz »

Boom peut être parce que nous on la suivi et que depuis 2ans on y a tous mit du notre pour essayer de la comprendre et de l aider malgré tout et que y arrive un moment ou le contraste entre certaines histoires ici et celle de mina qui n as lieu que dans sa tête devient un peu insupportable, on a tous des soucis dans nos vies et même ceux qui ne sont plus dans ce genre d histoire on parfois des coups de mou moi la première et on en parle ici ,mais on essaye d avancer de reconnaître nos torts etc ! Mais pas mina ,elle n as aucun tort jamais, rien n est jamais de sa faute ,elle n a jamais rien à ce reprocher ,ou si peu ! Si tu as la patience de lire son fil tu vas te rendre compte qu on blablate depuis 2ans pour rien
Manu972

Message par Manu972 »

"C'est une bonne idée que je ferme la discussion car je pollué le forum Alors je ferme la discussion"
Boom

Message par Boom »

poupyz a écrit : mar. 12 oct. 2021 10:56 Boom peut être parce que nous on la suivi et que depuis 2ans on y a tous mit du notre pour essayer de la comprendre et de l aider malgré tout et que y arrive un moment ou le contraste entre certaines histoires ici et celle de mina qui n as lieu que dans sa tête devient un peu insupportable, on a tous des soucis dans nos vies et même ceux qui ne sont plus dans ce genre d histoire on parfois des coups de mou moi la première et on en parle ici ,mais on essaye d avancer de reconnaître nos torts etc ! Mais pas mina ,elle n as aucun tort jamais, rien n est jamais de sa faute ,elle n a jamais rien à ce reprocher ,ou si peu ! Si tu as la patience de lire son fil tu vas te rendre compte qu on blablate depuis 2ans pour rien
Salut Poupyz,
Oui il y a peut être de ça, pour ça que j’ai précisé ne pas avoir lu son histoire.
Je disais ça parce que moi même je tourne en rond...
Après, je pense reconnaître mes torts, mon impulsivité...

Pas facile tout ça.

Je prendrais le temps de lire son histoire...
Morso47

Message par Morso47 »

salut Boom

oui lis la depuis le début

parceque franchement de plus en plus, je crois au Troll
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
poupyz

Message par poupyz »

Troll je crois pas par contre quelqun incapable de ce remettre en question d essayer d analyser et comprendre ses propre comportement certainement comme nous tous dicter par son passé et son enfance ,et qui trouve tellement plus simple de faire porter la faute à un tiers ,sauf qu on sais tous ici que rien n est tout noir ou tout blanc et qu on a aussi notre part de responsabilité dans nos histoires et que si on essaye pas de les comprendre on avancera pas et on reproduira advtam eternam les même schéma, on a plus ou moins tous la volonté de s en sortir et d évoluer vers le mieux chacun à son rythme certains vite d autre bien plus lentement mais il ya quand même des remises en questions des avances etc depuis 2ans je n ai pas vu ni senti ça chez mina, elle s acharne sur ce mec qui est on est bien d'accord loin d être le prince charmant mais loin d être le diable personnifié c est juste un pauvre type sûrement paumé pas du tout de classe sociale que mina ! Quel est des soucis qu elle en souffre on vas dire qu on remet pas ça en question par contre on ne peut rien pour elle
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Boom a écrit : mar. 12 oct. 2021 10:33 Je vous trouve assez durs avec Mina.
Salut Boom....
Moi,j'oserai dire que c'est Mina qui est dure avec les personnes qui répondent à son post...
Des personnes qui font preuve d'une ENORME patience pour conseiller Mina...
Mina qui répond à coté de la plaque,qui répond à ce qui l'arrange en occultant volontairement ce qui dérange..
Qui quelque part se complait dans cette histoire de bas étage (pour rester poli et courtois) :lol: :lol:
Mina qui rabache...
C'est dur pour les gens qui essaient de l'aider...
Ce n'est que mon humble avis ....moi j'ai décroché... :D :D
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
Boom

Message par Boom »

franck1966 a écrit : mar. 12 oct. 2021 12:18
Boom a écrit : mar. 12 oct. 2021 10:33 Je vous trouve assez durs avec Mina.
Salut Boom....
Moi,j'oserai dire que c'est Mina qui est dure avec les personnes qui répondent à son post...
Des personnes qui font preuve d'une ENORME patience pour conseiller Mina...
Mina qui répond à coté de la plaque,qui répond à ce qui l'arrange en occultant volontairement ce qui dérange..
Qui quelque part se complait dans cette histoire de bas étage (pour rester poli et courtois) :lol: :lol:
Mina qui rabache...
C'est dur pour les gens qui essaient de l'aider...
Ce n'est que mon humble avis ....moi j'ai décroché... :D :D
Salut Franck,
Oui je comprends.
Encore une fois je fais la comparaison avec mon histoire et tous ont été patients avec moi alors que j’ai cette sensation de tourner en rond aussi.
Donc c’est pour ça que je suis un peu étonné...
C’est difficile d’entendre qu’une personne a l’air de se complaire dans son mal sachant que moi aussi j’ai beaucoup de mal...
D’autant plus que c’est quelque chose que celle qui m’a amené ici m’a sorti. Et ça te casse encore plus.

Je lirai l’histoire de Mina pour voir ce qu’il en retourne.
Verrouillé