Ma rencontre avec un pn

Nelly

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Nelly » 09 Déc 2019, 19:15

Certains adorent déclencher la guerre car le retour du calme après la tempête, l’intensité qui revient... tout ça est encore plus bon.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 21:05

Quand je dis que je voulais le rééduquer c'est que je le sentais mal à l'aise au lit et je voulais lui apprendre à faire l'amour de façon sensuelle au lieu de ca il m'a imposé un sexe hard

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 21:31

Nelly a écrit :Certains adorent déclencher la guerre car le retour du calme après la tempête, l’intensité qui revient... tout ça est encore plus bon.

C'est très juste et surtout les PN

Après une crise de rage narcissique, retour au calme, vrai calme pour le conno, calme apparant pour moi. Le silence dans la maison ne suffisait pas a m'apaiser. On ne se parlait pas, chacun vaquant à ses occupations. Je me posais des questions en boucle. A quoi ça sert ? C'est quoi le but ? Qu'est-ce qui ressort de positif de son cirque ? Au fait qu'est ce qui a déclenché sa colère ?

Puis je le rejoins des heures après dans la pièce où il a eu le temps de regarder 3 films. Il s'adresse a moi avec douceur, punaise le décalage entre mon état intérieur et le ton de sa voix !
Je lui demande pourquoi tout ça, cette crise ?
Il me répond "j'ai besoin qu'on se dispute pour mieux nous retrouver"
:shock: :shock: :shock:
Selon lui quand on faisait l'amour après une dispute c'etait mieux.
Au début peut-être mais après la 3eme crise/dispute non ... pas du tout pour ma part car je mettais de plus en plus de temps a m'en remettre
Ça n'était pas une dispute pour moi, il n'y avait aucun désaccord "à chaud" juste des broutilles sorties de son cerveau malade
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 21:35

Morso47 a écrit :moi c'est cette histoire de sous titres que j'ai du mal à comprendre :45:

vous parlez donc en anglais entre vous ??

mais c'est qui qui fait les sous titres !!??
Tu me fais rire tu te moques morso quand j'ai dis sous sous titré c'était pour rire cedt ma façon de dire quon rejoué tres mal les cinquante nuances de grey lui faisant le dominant et moi essayant de me faire dominer mais sans conviction

... :43:

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 21:37

Mina13 a écrit :Quand je dis que je voulais le rééduquer c'est que je le sentais mal à l'aise au lit et je voulais lui apprendre à faire l'amour de façon sensuelle au lieu de ca il m'a imposé un sexe hard

Tu as dit "rééduquer" mais sans doute que tu parlais de ces moments où on apprend à se connaitre intimement, cette phase où on dévoile ce qu'on aime et ce qu"on n'aime pas et où on fait découvrir a notre partenaire nos "talents" cachés.

C'est une phase de découverte de l'autre. Peut-être qu'il était gauche et que tu l'as "guidé" et non "rééduqué"

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 08:04

Morso47 a écrit :"l' attente fait aimer le retour ..."

:66:

En effet c'est cette attente qui la plus dure à gerer cette attente en ne sachant pas quand est ce qu'il reviendra s'il revient. On se pose mille questions qu'à t'on fait de mal pour qu'on nous inflige une telle punition car moi j'ai pris ça pour une punition. Et le jour qu'il revient on s'y attend pas. Il revient comme si il nous avait jamais quitté et on avait tellement espéré son retour qu'on accepte qu'il revienne et on accepte tout . Son retour est comment puis je dire brutal. Et comme nous l'acceptons il nous demande de faire des choses encore plus hard moins sensuelles et comme nous acceptons il nous quitte de nouveau s'absente nous inflige une nouvelle punition plus longue punition suivi d'un message de rupture puis deux mois après d'une réapparition. Quel malheur pour moi de l'avoir accepté apres cette séparation nos relations sont strictement sexuelles alors qu'il se confiais à moi il est silencieux me demande de me taire et d'obéir à ce qu'il me dit de faire. La je comprends qu'il y a un soucis je decide de lui deverser tout ce que j'ai sur le coeur il ne parle pas me dis juste qu'il m'estime sinon il ne serait pas là avec moi mais me quitte deux heures apres pour s'absenter une nouvelle fois. Nouvelle punition nouvelle frustration.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 08:17

Buissonnière a écrit :
Mina13 a écrit :Quand je dis que je voulais le rééduquer c'est que je le sentais mal à l'aise au lit et je voulais lui apprendre à faire l'amour de façon sensuelle au lieu de ca il m'a imposé un sexe hard

Tu as dit "rééduquer" mais sans doute que tu parlais de ces moments où on apprend à se connaitre intimement, cette phase où on dévoile ce qu'on aime et ce qu"on n'aime pas et où on fait découvrir a notre partenaire nos "talents" cachés.

C'est une phase de découverte de l'autre. Peut-être qu'il était gauche et que tu l'as "guidé" et non "rééduqué"

Je sais pas si je peux dire que j'ai essayé de le guider je le sentais en effet gauche au lit ne sachant pas comment s'y prendre avec moi même ses baisers n'ont rien de sensuel pourtant il a ete mariée deux fois à deux filles de son dernier mariage et pretends avoir une chiee de maitresse et aimer faire l'amour avec les femmes. Mais au vu de ses actes il a plutôt l'air d'un adolescent qui découvre le corps d'une femme pour la première fois. C'est pour ça que je parle de rééducation car j'avais l'impression qu'il ne s'y connaissait pas. Et quand je le guidait il refusait de se laisser guider et n'en faisait qu'à sa tête. Il avait du mal à prendre son plaisir si je n'avais pas été mariée et qu'avec mon mari tout va bien de ce cote je me serait remise en questions je me serais dis que c'est moi qui suis nulle et je pense que j'en aurai souffert de ne pas le satisfaire mais vu qu'avec mon mari c'est le top je ne me suis pas remise en question et j'ai attribuer le problème à lui . Peut être c'est moi qui le bloque peut-être n'est n'est-il pas comme ça avec toutes les femmes beaucoup de questions qui resteront sans réponse.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 10 Déc 2019, 09:50

satchsatch33 a écrit :
La Panthère Rose a écrit :....certaines personnes kiffent d'être maltraitées ......Ça c'est le vrai masochisme

Quand je lis Mina, c'est ce que je me dis.
Pourquoi revenir tout le temps quand c'est toxique à mort ? Ne sens-tu pas le danger ?

C'est peut être cette prise de danger qui est excitante et regouter au toxique pour savoir s'il est toujours toxique est un vrai challenge comme la roulette russe appuyer sur la gâchette et espérer qu'il ny a pas de balle je sais pas comment expliquer ca je ne sais pas si vous allez pouvoir me comprendre j'ai du mal moi même à savoir quelle est ma motivation alors l'exprimer par ecrit est encore plus dur . J'essaie en écrivant ces mots de me comprendre et de comprendre l'attrait physique que j'ai pour cet homme.

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 10 Déc 2019, 09:54

Peut-être que tout simplement c'est un gros con, pour moi c'est même certain.

Un mec qui a toutes les femmes qu'il veut et sait leur donner du plaisir ne s'en vante pas puisque le fait de le vivre le comble déjà.

C'est comme les frites McCain c'est ceux qui en mangent le plus qui en parlent le moins

Ton tocard impuissant infoutu d'amener une femme au plaisir avec sa langue (le minimum syndical) est juste un bouffon bas de gamme qui se ment à lui-même pour masquer sa petite vie de Don Juan raté

Reste avec ton petit diamant (ton mari) et honore le car il en vaut largement la peine.
Je l'embrasse d'ailleurs :39:
Et à toi aussi :39:

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 10 Déc 2019, 09:54

Mina13 a écrit :
si je n'avais pas été mariée et qu'avec mon mari tout va bien de ce cote je me serait remise en questions je me serais dis que c'est moi qui suis nulle et je pense que j'en aurai souffert

Heureusement qu'avec ton mari c'est le Top !
et tu n'es que accro à un mauvais baiseur !

sinon mon dieu ...
tu aurais tant souffert !

que de souffrances sur terre quand même !

ça me troue le c...
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »