Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:13
Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:09
J'ai emprunté pour ne pas toucher à mes économies je voulais pas qu'il y ait un trou dans mon compte en banque
C'est pour cela que j'ai fait un prêt je voulais que ça passe inaperçu.
et si tu réfléchi bien,
tu ne penses pas que lui prêter de l'argent était une façon pour toi de l'acheter ? :roll:
A la base lui prêter de l'argent était un moyen pour moi de le sauver
Morso47

Message par Morso47 »

Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:16
Morso47 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:13

et si tu réfléchi bien,
tu ne penses pas que lui prêter de l'argent était une façon pour toi de l'acheter ? :roll:
oui, j'entends bien
mais ne crois tu pas qu'inconsciemment, en le sauvant, ce que tu souhaitais, c'était qu'il te soit reconnaissant de l'avoir sauvé justement
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:12
Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:09 J'ai emprunté pour ne pas toucher à mes économies je voulais pas qu'il y ait un trou dans mon compte en banque
C'est pour cela que j'ai fait un prêt je voulais que ça passe inaperçu.
De toute façon, c'est fait, c'est fait, ça sert à rien de retourner les erreurs dans tous les sens.
Te réparer toi, c'est le plus important chère Mina.
Oui ce qui est fait et fait cela m'a permis de voir qui il était réellement de mettre le doigt dessus j'ai du mal à croire qu'il n'est qu'un opportuniste qui se sert des personnes pour son intérêt propre et qui n'a aucun scrupule pour les virer en leur faisant prendre la responsabilité
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:17
Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:16
oui, j'entends bien
mais ne crois tu pas qu'inconsciemment, en le sauvant, ce que tu souhaitais, c'était qu'il te soit reconnaissant de l'avoir sauvé justement
Oui justement morso je pensais qu'en le sauvant d'une éventuelle noyade il aurait été reconnaissant.
Je le connais depuis un peu plus de deux ans je ne sais rien de lui et j'ai fait le geste personne n'a fait un geste de cette envergure et il me l'a dis et aujourd'hui que tout va bien il déclenche une dispute et me fait porter le chapeau
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:15 plus loin encore

je pousse, pour te faire réfléchir Mina

penses tu Mina, qu'on puisse acheter avec de l'argent les gens dont on souhaite avoir l'affection ?
Non on achete pas avec de l'argent c'est lui qui se vends en échange d'argent
MilaLune

Message par MilaLune »

Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:14 La petite mina se dit que mon père est mort et qu'il ne m'a pas pardonné il est mort sans se réconcilier avec moi et que moi je n'ai pas pardonné la mort qu'il s'est donné et qu'il a embarqué ma mère dans son voyage elle était pure elle

La mère de la petite Mina était pure ? Qu'est-ce que ça veut dire, pure ?

Et en fait, la petite Mina ne peut pas savoir si son père lui a pardonné ou pas. Peut-être que le père de Mina s'en veut. Peut-être qu'il sait, depuis longtemps, qu'il s'est mal comporté. Mais il est difficile de l'exprimer à quelqu'un qui ne veut plus l'entendre, ne serait-ce qu'au détour d'un rêve.

Peut-être que des signes sont là autour de toi, qui t'indiquent que ton père n'est plus l'homme que tu as connu, et que tu plisses les paupières le plus fort possible pour ne surtout pas les voir.
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:24
Morso47 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:15 plus loin encore

je pousse, pour te faire réfléchir Mina

penses tu Mina, qu'on puisse acheter avec de l'argent les gens dont on souhaite avoir l'affection ?
Non on achete pas avec de l'argent c'est lui qui se vends en échange d'argent
Ce qui est dur c'est de mettre le doigt dans cette merde et de ne pas vouloir y croire ne pas vouloir croire qu'elle sente mauvais
Mina13

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:26
Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:14 La petite mina se dit que mon père est mort et qu'il ne m'a pas pardonné il est mort sans se réconcilier avec moi et que moi je n'ai pas pardonné la mort qu'il s'est donné et qu'il a embarqué ma mère dans son voyage elle était pure elle

La mère de la petite Mina était pure ? Qu'est-ce que ça veut dire, pure ?

Et en fait, la petite Mina ne peut pas savoir si son père lui a pardonné ou pas. Peut-être que le père de Mina s'en veut. Peut-être qu'il sait, depuis longtemps, qu'il s'est mal comporté. Mais il est difficile de l'exprimer à quelqu'un qui ne veut plus l'entendre, ne serait-ce qu'au détour d'un rêve.

Peut-être que des signes sont là autour de toi, qui t'indiquent que ton père n'est plus l'homme que tu as connu, et que tu plisses les paupières le plus fort possible pour ne surtout pas les voir.
Quand je dis que ma mère était pure je veux dire que elle est partie sereine mon père non il est parti avec de la haine de la rancune envers moi et je me sens encore coupable de sa mort .
Sa mort a été d'une extrême violence .
J'avais commencé à écrire les circonstances de leur mort mais le message n'est pas passé et je n'ai pour l'instant plus le courage de me reexprimer
MilaLune

Message par MilaLune »

Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:32 J'avais commencé à écrire les circonstances de leur mort mais le message n'est pas passé
Dis, qu'as-tu ressenti quand tu as vu que le message ne passait pas ?
Mina13

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:35
Mina13 a écrit : mar. 6 juil. 2021 10:32 J'avais commencé à écrire les circonstances de leur mort mais le message n'est pas passé
Dis, qu'as-tu ressenti quand tu as vu que le message ne passait pas ?
Je me suis dit que peut être il ne fallait pas qu'il passe
Répondre