Ma rencontre avec un pn

MilaLune

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par MilaLune »

Mina13 a écrit : dim. 4 juil. 2021 18:10
MilaLune a écrit : ven. 2 juil. 2021 16:44 Coucou Mina,
comment tu vas ?
Tu as exprimer ton besoin à ta psy ?
Bon après-midi à toi
:39:
Ça va pas trop bien ma psy je la vois fin août
Je ne me souviens plus si tu avais parlé de la fréquence. Les séances sont toujours aussi espacées ou c'est à cause des vacances ?
Mina13

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:13
Mina13 a écrit : dim. 4 juil. 2021 18:10
Ça va pas trop bien ma psy je la vois fin août
Je ne me souviens plus si tu avais parlé de la fréquence. Les séances sont toujours aussi espacées ou c'est à cause des vacances ?
En général je la vois une fois par mois mais là c'est à cause des vacances qu un rendez vous saute.
MilaLune

Message par MilaLune »

Mina13 a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:15 En général je la vois une fois par mois mais là c'est à cause des vacances qu un rendez vous saute.
Et ça va aller niveau moral ?
Mina13

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:16
Mina13 a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:15 En général je la vois une fois par mois mais là c'est à cause des vacances qu un rendez vous saute.
Non pas trop je gère mais il y a des moments où je craque
La disputé avec bsm c'est lui qui l'a cherché et il m'en fait porter toute la responsabilité. Il m'a mis dehors de sa brasserie car j'avais bu et me suis disputé avec une personne à l'intérieur. Personne qui mène pour moi le bateau bsm n'est qu'un pion dans l'échiquier. Je ne saurais vous décrire cette scène que j'ai faite mais elle découle d'une série d'humiliation qu'il a provoqué et comble de tout il n'a pas voulu me souhaiter mon anniversaire.Le vase à débordé j'en suis consciente. Après cette scène je suis allée récupérer une mensualité de l'argent que je lui ai prêté il ne m'a pas fait rentrée dans son bar me disant que la personne avec qui je m'étais disputé était à l'intérieur et lui cherchait des histoires
Je ne l'ai pas cru j'ai attendu un peu en retrait et j'ai vu cette personne sortir du bar
Je me suis excusé je sais que j'ai gaffé que j'aurai pas du faire cette scène j'aurai du maîtriser mes émotions ce jour là.
Aujourd'hui il ne mets rien au clair avec moi comme si ça l arrangeait d'avoir sous la main une femme qui fait ce dont il a envie et quand je lui demande il ne réponds pas.
Je suis devenue violente et ça je ne l'accepte pas
J'essaie de récupérer les pots cassés comme s'il me fallait ça pour retrouver son estime.
Mon père m'a jeté de chez lui
Bsm me jette de son bar .
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:46
MilaLune a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:16

Non pas trop je gère mais il y a des moments où je craque
La disputé avec bsm c'est lui qui l'a cherché et il m'en fait porter toute la responsabilité. Il m'a mis dehors de sa brasserie car j'avais bu et me suis disputé avec une personne à l'intérieur. Personne qui mène pour moi le bateau bsm n'est qu'un pion dans l'échiquier. Je ne saurais vous décrire cette scène que j'ai faite mais elle découle d'une série d'humiliation qu'il a provoqué et comble de tout il n'a pas voulu me souhaiter mon anniversaire.Le vase à débordé j'en suis consciente. Après cette scène je suis allée récupérer une mensualité de l'argent que je lui ai prêté il ne m'a pas fait rentrée dans son bar me disant que la personne avec qui je m'étais disputé était à l'intérieur et lui cherchait des histoires
Je ne l'ai pas cru j'ai attendu un peu en retrait et j'ai vu cette personne sortir du bar
Je me suis excusé je sais que j'ai gaffé que j'aurai pas du faire cette scène j'aurai du maîtriser mes émotions ce jour là.
Aujourd'hui il ne mets rien au clair avec moi comme si ça l arrangeait d'avoir sous la main une femme qui fait ce dont il a envie et quand je lui demande il ne réponds pas.
Je suis devenue violente et ça je ne l'accepte pas
J'essaie de récupérer les pots cassés comme s'il me fallait ça pour retrouver son estime.
Mon père m'a jeté de chez lui
Raconter cette scène est impossible pour moi je ne me souviens plus de rien
Morso47

Message par Morso47 »

salut Mina

heu, je ne pense pas que que tu vas réussir a regagner sa confiance... et encore moins son estime
si tu as tapé un scandale dans son bar en étant saoule et si tu a pris la tête a un client ou pote à lui ...
tu es grillée

il t'a viré sans ménagement
et ça l'arrange sans doute bien
comme ça, il ne te remboursera rien !
une hystérique à qui on doit du fric .. hop, à la porte !

la seule façon qu'il t'accorde de nouveau un jour ses faveur ( si on peut appeler ça comme ça .. :roll: ) c'est si il a de nouveau un jour besoin de fric

et d'ici là, il risque bien de t'ignorer royalement
et à mon avis, il cherchera un autre pigeon a qui taper du fric, et à qui faire ses petites affaires par derrière
ton dossier est clôturé

mais dis moi, tu en as pas un peu assez ?? :ugeek:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
MilaLune

Message par MilaLune »

Mina13 a écrit : lun. 5 juil. 2021 14:46 Mon père m'a jeté de chez lui
Ce n'est pas l'estime de ce mec qu'il te faut regagner, c'est la tienne.
Serais-tu d'accord pour faire la paix avec toi, déjà ? Te donner, à toi-même, de l'empathie, sans attendre de pitié ?
Morso47

Message par Morso47 »

MilaLune a écrit : lun. 5 juil. 2021 16:22

Ce n'est pas l'estime de ce mec qu'il te faut regagner, c'est la tienne.
tout à fait
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : lun. 5 juil. 2021 15:23 salut Mina

heu, je ne pense pas que que tu vas réussir a regagner sa confiance... et encore moins son estime
si tu as tapé un scandale dans son bar en étant saoule et si tu a pris la tête a un client ou pote à lui ...
tu es grillée

il t'a viré sans ménagement
et ça l'arrange sans doute bien
comme ça, il ne te remboursera rien !
une hystérique à qui on doit du fric .. hop, à la porte !

la seule façon qu'il t'accorde de nouveau un jour ses faveur ( si on peut appeler ça comme ça .. :roll: ) c'est si il a de nouveau un jour besoin de fric

et d'ici là, il risque bien de t'ignorer royalement
et à mon avis, il cherchera un autre pigeon a qui taper du fric, et à qui faire ses petites affaires par derrière
ton dossier est clôturé

mais dis moi, tu en as pas un peu assez ?? :ugeek:
C'est bien ce que je pense que le dossier est clôturé de toute façon des pigeons comme moi il en a à la pelle.
Ce que je ne comprends pas c'est depuis cette scène je suis retournée à la brasserie et il m'a remis l'enveloppe discrètement je ne pensais pas qu'il le ferait et il continue à entretenir une relation ambigue . Je lui ai demandé si par la force des choses notre relation était purement financière il ne m'a pas répondu.
Bien sûr que j'en ai assez le chemin c'est en effet de faire la paix avec moi même et avec mes rapports avec les hommes qui sont toujours conflictuels.
Morso47

Message par Morso47 »

salut Mina

il te rembourse ton fric pour avoir la paix
il ne veut pas que tu lui refasse de scènes...

n'y vois aucune ambiguïté ...

tu dois tourner cette page
et ne plus retourner dans ce bar de merde
Répondre