Ma rencontre avec un pn

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 10:21

Morso47 a écrit :
Buissonnière a écrit :L'inverse est vrai. Les gens ne sont pas ici pour recevoir des coups de la part du père Fouettard :25:

Chacun sa morale c'est pourquoi je finis mon propos par une mise en garde

en plus j'ai l'intuition que niveau fouet, elle a déjà bien reçue sa volée !
et triple ration en plus, du brave Mister Grey !

mais en fait, oui, ce genre de mec, il lui faut son double en femme
une croqueuse !
une gourmande ! :lol:

ps:
désolé Mina, on plaisante ! mais c pour la bonne cause, faut que tu dédramatise ;)

Pour moi c'est de la gnognote comme volée.

Ça viendra de bien plus haut
Mina aura sa volée lorsque Monsieur aura découvert le truc.

Ma mère une grande poète du dimanche me dit "Quand on a embrassé une autre bouche, celle de son mari devient aigre".
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Messagepar La Panthère Rose » 09 Déc 2019, 10:59

Mina13 a écrit :Si vraiment je le saoule avec mes sms il a toujours la possibilité de bloquer mon numéro ce qu'il ne fait pas il me dis qu'il va le faire mais il ne le fait pas pourquoi ?

Pour te garder sous le coude. Parce qu'il aime te voir ramper ? :)

On n'était pas dans la même configuration avec le mien, enfin, quand on a repris notre relation après environ 2 ans d'amitié plus ou moins coquine (par écrit seulement), j'étais encore très amoureuse, et c'est ce qu'il disait lui aussi. Mais j'ai vite senti qu'il n'y avait plus que le sexe qui comptait pour lui (alors même qu'il "pleurait" pour que je fasse une demande d'appartement avec lui !).

Et ça, je ne l'ai pas accepté. Une relation basée sur le sexe ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais. Du coup, c'est moi qui ai initié la rupture en ne lui écrivant plus. Furieux, il n'a même pas voulu discuter, ni connaître la raison de mon silence, il ne m'a jamais appelée alors qu'on se connaît depuis 14 ans ! Il devait jubiler d'avoir inversé les rôles et repris le dessus. Il s'est bien vengé en ne me bloquant pas... en me montrant sa nouvelle "proie" au bout d'un mois de "rupture", en me montrant qu'il la séduisait de la même manière, avec les même mots, les mêmes chansons, en me montrant que j'étais interchangeable.
J'avais toujours accès à son WhatsApp... bref, c'est moi qui ai fini par jeter son numéro, et le bloquer de notre seul endroit sur le web en commun (Deezer...).

Votre relation semble basée essentiellement sur le sexe. Si cela te satisfait, alors tu devrais mettre ton ego de côté, arrêter de te rebeller et accepter cette relation pour ce qu'elle est : une histoire de cul. Si vous êtes plutôt du genre SM, alors, t'humilier, te rendre jalouse, puis te valoriser, sa domination et ta soumission, font partie des règles du jeu, si je peux me permettre. A vous d'accepter vos rôles ou d'en sortir (vous n'avez pas l'air à l'aise là-dedans ni l'un ni l'autre).

Je passe volontairement outre ton infidélité, car chacun(e) peut avoir ses raisons d'être infidèle, et ça te regarde toi et ton mari.

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 09 Déc 2019, 11:02

disons qu'autant on arrive à envisager qu'une personne mal dans son couple, ou (un petit peu) délaissée aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte
on en accepte l'idée, difficilement parfois, mais ça reste qq part compréhensible..
un faisant un (super gros ) effort sur soi même

autant quelqu'un d'épanouie, et gavée de douceur de dîners gastronomiques qui après son délicieux repas réclame un bout de crotte en dessert...
c'est un peu plus difficile à comprendre
mais ça reste envisageable !
suffit de trouver le bon point de vue, la bonne perspective !

et puis peut être que c'est très bon en fait !

il faut de tout pour faire un monde !!
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Messagepar La Panthère Rose » 09 Déc 2019, 11:14

Oui, certaines personnes kiffent d'être maltraitées et redemandent à manger de la crotte en dessert. Ça c'est le vrai masochisme, mais faut tomber sur un sadique qui ne s'ignore pas et qui fait bien son boulot.

Rien à voir avec la plupart des victimes ici qui n'ont rien demandé de tel !

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 15:10

Buissonnière a écrit :
Morso47 a écrit :

en plus j'ai l'intuition que niveau fouet, elle a déjà bien reçue sa volée !
et triple ration en plus, du brave Mister Grey !

mais en fait, oui, ce genre de mec, il lui faut son double en femme
une croqueuse !
une gourmande ! :lol:

ps:
désolé Mina, on plaisante ! mais c pour la bonne cause, faut que tu dédramatise ;)

Pour moi c'est de la gnognote comme volée.

Ça viendra de bien plus haut
Mina aura sa volée lorsque Monsieur aura découvert le truc.

Ma mère une grande poète du dimanche me dit "Quand on a embrassé une autre bouche, celle de son mari devient aigre".

Vous faites bien de dédramatiser c'est une bonne thérapie prendre les choses avec humour. Je lui ai dis que je n'étais pas contre une relation basee sur le sm nous ne sommes pas un couple normal et pour moi il m'apportait un plus une expérience nouvelle mais dans ce domaine il n'était pas au top aussi . Je sentais qu'il aimait me dominer faire de moi sa chose et que plus il cherchait à me dominer plus il avait besoin de plus pour prendre son plaisir et ce plus j'ai pas eu envie de lui donner car moi j'étais frustrée tout autant que lui . Cette frustration il essayais de me le faire payer en ne répondant plus à mes messages jusqu'à ce que je l'insulte et qu'il me dise d'arrêter avec ce genre de sms.jai l'impression qu'il me punit comme ça apres d'autres personnes diront qu'il a tout pris de moi qu'il n'a plus rien à prendre que je ne suis qu'une gazelle desechee qu'il est allé chercher le gnou plus frais et au sang chaud. J'avoue que je suis un peu perdue je prends vos avis et ils me permettent de faire le point sur une relation toxique. Aujourd'hui j'ai décidé le no contact après m'avoir fait refouler trois jours que je ne donne pas signe de vie j'attends le moment propice qu'il revienne pour lui dire un gros non

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 09 Déc 2019, 15:31

"Fais moi mal !" dis le masochiste
"Non ! " Répond le sadique !
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Messagepar La Panthère Rose » 09 Déc 2019, 15:41

Exactement Morso. :)

@Mina : Une relation basée sur le SM, ne s'improvise pas à mon avis, surtout lorsqu'on est un/e soumis/e débutant/e, tu as plutôt intérêt à tomber sur quelqu'un d'expérimenté ou qui assume totalement ce rôle, sinon tu risques d'y laisser des plumes... mais bon, ce n'est pas vraiment le bon forum !

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 16:23

Mina, je vois plutôt que tu as bien vu et analysé le personnage. A la lumière de tes analyses tu n'es pas perdue, tu y vois clair
Tu t'aperçois que tu ne le maîtrises pas, tu n'en fais pas ce que tu veux, il ne va pas où tu souhaiterais l'amener.

Pour moi tu es frustrée et non pas perdue.

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 16:24

Morso47 a écrit :"Fais moi mal !" dis le masochiste
"Non ! " Répond le sadique !

:lol: :lol: :lol:

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 16:46

Buissonnière a écrit :Mina, je vois plutôt que tu as bien vu et analysé le personnage. A la lumière de tes analyses tu n'es pas perdue, tu y vois clair
Tu t'aperçois que tu ne le maîtrises pas, tu n'en fais pas ce que tu veux, il ne va pas où tu souhaiterais l'amener.

Pour moi tu es frustrée et non pas perdue.

Bien vu buissonnière je ne le contrôle pas c'est lui qui me contrôle il me l'as dis souvent je n'appartiens à personne font parti de ses phases fétiches. Je ne sais pas qui il est ce quil veut je ne sais pas si je suis dans le bon forum ce que je sais c'est que je me reconnais dans pas mal de vos histoires ce qui me conforte dans l'idée que je ne me suis pas trompée de forum. Ma psy a mis un mot à sa patho je me suis faite à cette idée j'ai orienté mes recherches là là dessus pour essayer de le comprendre comprendre sa façon de se comporter avec moi . Son retour après 2 mois de silence a validé mon hypothèse du pn . Les relations sexuelles hard limite dévalorisante pour moi c'était au départ une manière de cacher un problème j'ai pris ca pour un jeu j'aurais pas du je pense sa perversion et son égocentrisme n'ont fait que s'accentuer au fil des mois jusqu'à ce quil ose rompre tout type de communication avec moi jusqu'à quand

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »