Ma rencontre avec un pn

Mirage03

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mirage03 »

Les questions ne Milalune sont de bonnes pistes de rėflexion.
J'en rajouterai une : es-tu consciente que tu te punis?
Mina13

Message par Mina13 »

Mirage03 a écrit : mar. 22 juin 2021 21:47 Les questions ne Milalune sont de bonnes pistes de rėflexion.
J'en rajouterai une : es-tu consciente que tu te punis?
Oui je suis consciente que je me punis nous avons discuté de cela avec ma psy et nous sommes arrivés à la conclusion que coûte que coûte je veux attirer l'attention de bsm par tous les moyens .
Je me fais maltraité par bsm et lui a besoin de me maltraité pour se sentir exister.
J'accepte cette maltraitance car pour moi c'est un moyen de me racheter la mort de mon père comme une punition que je me suis infligé.
Petite j'ai cherché la reconnaissance de mon père en étant brillante dans mes études j'ai perdu cette reconnaissance lorsqu'il m'a vire de la maison il est mort en me reniant .
Je recherche la reconnaissance de bsm comme si je voulais récupérer la reconnaissance de mon père et plus bsm me rejette plus je m'accroche comme un besoin une nécessité pour moi .
Mina13

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit : mar. 22 juin 2021 16:02 En quoi sa "maladresse" indiquerait qu'il ne peut pas avoir plusieurs autres nanas qui "l'occupent", lui courent après et le couvrent d'attention pour obtenir la sienne ?
Sans vouloir plagier Mirage, allô la Lune...
Ce que je pensais au début qu'il avait plusieurs nana comme moi ce que je pense aussi maintenant mais dans l'intimité il n'a pas l'air d'être très expérimenté il est maladroit. Un homme avec plusieurs nana ne se comporterait pas comme ça.
Morso47

Message par Morso47 »

Mina13 a écrit : mer. 23 juin 2021 07:50
MilaLune a écrit : mar. 22 juin 2021 16:02 En quoi sa "maladresse" indiquerait qu'il ne peut pas avoir plusieurs autres nanas qui "l'occupent", lui courent après et le couvrent d'attention pour obtenir la sienne ?
Sans vouloir plagier Mirage, allô la Lune...
Ce que je pensais au début qu'il avait plusieurs nana comme moi ce que je pense aussi maintenant mais dans l'intimité il n'a pas l'air d'être très expérimenté il est maladroit. Un homme avec plusieurs nana ne se comporterait pas comme ça.
salut Mina

excuse moi d'être un peu rude, mais
tu ne penses pas que pour ce type tu ne mérites peut être tout simplement pas qu'il fasse attention, ni qu'il y mette des formes
tu es juste un vide couilles non ?
il doit se dire celle la, elle aime qu'on la traite comme une ch... alors je lui donne ce qu'elle veut, et ça m'arrange
on donne pas de la confiture a des cochons

juste une réflexion comme ça ..... :ugeek:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mer. 23 juin 2021 09:31
Mina13 a écrit : mer. 23 juin 2021 07:50
salut Mina

excuse moi d'être un peu rude, mais
tu ne penses pas que pour ce type tu ne mérites peut être tout simplement pas qu'il fasse attention, ni qu'il y mette des formes
tu es juste un vide couilles non ?
il doit se dire celle la, elle aime qu'on la traite comme une ch... alors je lui donne ce qu'elle veut, et ça m'arrange
on donne pas de la confiture a des cochons

juste une réflexion comme ça ..... :ugeek:
Excuse moi morso j'ai mis les choses au clair avec lui je lui ai bien dis que pour moi c'était un jeu sexuel et qu'il fallait pas qu'il prenne confiance et en abuse et que si il abusait je pouvais tout à fait changer ma façon de procéder avec lui que ça n'allait pas être aussi excitant.
Il a de suite réagi en me disant que il n'avait pas pris d'assurance avec moi .
Après ça a eu l'impact que ça a eu
Je pense qu'il n'a pas compris et que c'est vrai qu'il fait ce qui l'arrange et c'est pour ça qu'il me garde parce que ça l'arrange
poupyz

Message par poupyz »

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 désolée pas pu m en empêcher je sort :41:
Morso47

Message par Morso47 »

Mina13 a écrit : mer. 23 juin 2021 09:44

Excuse moi morso j'ai mis les choses au clair avec lui je lui ai bien dis que pour moi c'était un jeu sexuel et qu'il fallait pas qu'il prenne confiance et en abuse et que si il abusait je pouvais tout à fait changer ma façon de procéder avec lui que ça n'allait pas être aussi excitant.
Il a de suite réagi en me disant que il n'avait pas pris d'assurance avec moi .
Après ça a eu l'impact que ça a eu
Je pense qu'il n'a pas compris et que c'est vrai qu'il fait ce qui l'arrange et c'est pour ça qu'il me garde parce que ça l'arrange
Ah ok

donc tu t'es un peu rebellée
et tu l'a menacé un peu aussi !
bien !
Morso47

Message par Morso47 »

et puis ça l'arrange surtout parce qu’au passage il te tape du fric hein !

il est pas con le gars, il va pas se tirer une balle dans le pied en te fâchant définitivement

il ménage la chèvre et le choux ! :ugeek:
Mina13

Message par Mina13 »

poupyz a écrit : mer. 23 juin 2021 09:45 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 désolée pas pu m en empêcher je sort :41:
Excuse moi poupyz qui a t'il de si rigolo alors que j'essaye tant bien que mal de trouver des réponses à mes maux
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mer. 23 juin 2021 09:54 et puis ça l'arrange surtout parce qu’au passage il te tape du fric hein !

il est pas con le gars, il va pas se tirer une balle dans le pied en te fâchant définitivement

il ménage la chèvre et le choux ! :ugeek:
Peut être sûrement morso j'y ai pensé et oui j'y ai pensé
Là je suis au stade du remboursement et comme par hasard il se fait distant
Répondre