Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Janou a écrit : dim. 24 janv. 2021 11:27 mina rien ne t'empêche d'avoir un psy pour un traitement et un/e psychologue pour l'aide...
J'ai vu pendant des années des psychiatres qui ne m'ont jamais apporté d'aide juste des traitements (béquille sur une jambe de bois) et c'est seule, puis avec l'aide d'une psychologue que je m'en suis sortie...
Je vais essayer une seance de psy et reprendre mon histoire depuis le debut c'est vrai qu'avec ma psychiatre j'ai pas le temps de raconter que la séance est finie on approfondit pas elle ne va pas chercher plus loin .J'ai l'impression d'aller dans tous les sens et qu'elle ne me canalise pas juste elle me renouvelle mon traitement que je prends quand les angoisses sont trop fortes je ne veux pas m'habituer
Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : mar. 26 janv. 2021 18:46
Janou a écrit : dim. 24 janv. 2021 11:27 mina rien ne t'empêche d'avoir un psy pour un traitement et un/e psychologue pour l'aide...
J'ai vu pendant des années des psychiatres qui ne m'ont jamais apporté d'aide juste des traitements (béquille sur une jambe de bois) et c'est seule, puis avec l'aide d'une psychologue que je m'en suis sortie...
Je vais essayer une seance de psy et reprendre mon histoire depuis le debut c'est vrai qu'avec ma psychiatre j'ai pas le temps de raconter que la séance est finie on approfondit pas elle ne va pas chercher plus loin .J'ai l'impression d'aller dans tous les sens et qu'elle ne me canalise pas juste elle me renouvelle mon traitement que je prends quand les angoisses sont trop fortes je ne veux pas m'habituer
Moment de doute moment où je me remets en question
Suis je vraiment une moins que rien pour aller tromper mon mari qui est aux petits soins.
J'ai mérité peut etre d'être tombé sur un amant qui me prends pour une ou deux heures vite fait sans dégager le moindre sentiment un amant froid sans autre but que de me donner une sexualité sans âme. Une sexualité dégradante pour moi qu'il demande
Qui ne répond pas à mes questions que pense t il de moi de mes tromperies pourtant il y a des moments où se dégage chez lui un minimum de tendresse. Un amant qui ne répond à mes messages que quand ça l'arrange quand il y a un intérêt pour lui .Et comble de tout j'ai besoin de ça puisque je suis incapable de le lâcher ce qu'il faudrait faire. Chaque fois que j'ai dit non à une personne il est arrivé une catastrophe.
Non à mon pere
Non à mes supérieurs hiérarchiques alors je dis oui à bsm il me demande et je dis oui je ne lui ai jamais dit non par peur de le perdre par peur qu'il m'échappe et plus je lui suis dévouée plus il prend confiance en lui et plus il me dénigre
Répondre