Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:15 bien sûr qu'un pn sera en manque si sa victime si elle lui échappe !
voila pourquoi il(elle) fera tout pour la récupérer
après, sera t'il ( ou elle ) en manque de la victime, ou en manque de la sensation de possession ... hmmmm .... :6:

tout se joue en miroir dans ce genre de relation

et oui, proie et pervers partagent le même type de failles, peur de l'abandon, manque de confiance, manque d'estime de soi, etc ....
je pense que l'un comme l'autre sont aussi dépendants affectifs
après, l'un et l'autre ne l'exprimera pas de la même façon

y'un un squetch génial de Blanche Gardin justement

"Nous les femmes, n'avons pas besoin de coucher avec vous pour rassurer notre narcissisme, il nous suffit de détruire votre petit cœur" :mrgreen:
Alors c'est quoi la différence?
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:26
Morso47 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:15 bien sûr qu'un pn sera en manque si sa victime si elle lui échappe !
voila pourquoi il(elle) fera tout pour la récupérer
après, sera t'il ( ou elle ) en manque de la victime, ou en manque de la sensation de possession ... hmmmm .... :6:

tout se joue en miroir dans ce genre de relation

et oui, proie et pervers partagent le même type de failles, peur de l'abandon, manque de confiance, manque d'estime de soi, etc ....
je pense que l'un comme l'autre sont aussi dépendants affectifs
après, l'un et l'autre ne l'exprimera pas de la même façon

y'un un squetch génial de Blanche Gardin justement

"Nous les femmes, n'avons pas besoin de coucher avec vous pour rassurer notre narcissisme, il nous suffit de détruire votre petit cœur" :mrgreen:
Si je suis pn pourquoi ma victime bsm est revenue dans la relation c'est elle qui a proposé le sexe alors que j'étais plus dans une relation amicale pourquoi.
Est ce que la dépendance affective de bsm passe par l'assouvissement de rapport sexuel la réciproque etant vrai peut être ni a t il pas un amalgame sexe sentiments
Morso47

Message par Morso47 »

Mina13 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:58

a ton avis ? :ugeek:
Mina13 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:58 Si je suis pn pourquoi ma victime bsm est revenue dans la relation c'est elle qui a proposé le sexe alors que j'étais plus dans une relation amicale pourquoi.
Est ce que la dépendance affective de bsm passe par l'assouvissement de rapport sexuel la réciproque etant vrai peut être ni a t il pas un amalgame sexe sentiments
ben j'ai pas dis que tu étais pn, c est toi qui te poses des questions :ugeek:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mer. 20 janv. 2021 12:09
Mina13 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:58
Je pense que la différence viens de la maniere dont cette faille s'exprime
Chez la victime c'est de l'empathie
Chez le pn c'est de la destruction detruite pour se faire du bien
Aujourd'hui j'ai envoyé un sms à bsm lui demandant comment il arrivait à rester serein sachant qu'il avait fait du mal à une personne en restant silencieux que ses silences je les interprétaient à ma façon qu'il valait mieux qu'il soit franc et honnête
La seule chose qu'il m'a répondu c'est d'arrêter d'être négative c'est pas parce que j'envoie des messages qu'il doit repondre de suite.

a ton avis ? :ugeek:
Mina13 a écrit : mer. 20 janv. 2021 11:58 Si je suis pn pourquoi ma victime bsm est revenue dans la relation c'est elle qui a proposé le sexe alors que j'étais plus dans une relation amicale pourquoi.
ben j'ai pas dis que tu étais pn, c est toi qui te poses des questions :ugeek:
Mina13

Message par Mina13 »

Bonjour Morso je me pose la question car d'autres personnes dans le forum se l'ont posé et j'ai beaucoup réfléchi à ce sujet .
J'ai une faille qui vient de mon education parentale suis en manque de l'amour paternel .
Je recherche dans les hommes qui partage ma vie l'image du pere .
Mon mari est plus mon enfant que mon pere comme je n'ai moi même pas d'enfant je transcris mon instinct maternel sur mon mari.
Il manque ma faille le manque d'amour paternel j'aurais voulu d'un père plus present il m'aimait mais à sa façon distante froide autoritaire mais il m'aimait. Je me sens coupable de sa mort il m'avait perdu et parce qu'il avait perdu sa fille il a choisi de mourir et d'amener sa femme avec lui .Jusqu'à maintenant je n'ai pas fait le deuil.
Bsm est de nature froide distant il ne dis jamais de je t'aime maintenant et il me rappelle mon pere ses rapports avec ses filles sont du même type que les rapports que j'avais avec mon père. Un jour il me dit je me suis mêlé des etudes de ma fille et ça l'a bloquée alors je ne me mêle plus je laisse faire sa mère.
La faille est comblé et rien que le fait de penser le perdre m'angoisse comme si je perdais mon père une deuxième fois.
Travailler sur le deuil l'abandon me paraît etre la voie mais j'ai l'impression que ma psy ne m'aide pas peut etre suis je une mauvaise patiente
Janou

Message par Janou »

oh la la mina arrête de penser que c'est toi et toujours toi qui est mal...
Oui je pense que tu as pas mal de travail a faire sur toi pour avancer et ce n'est pas toi qui est une mauvaise patiente c'est surement que cette thérapeute ne te convient pas tout simplement tu parles d'une psy alors je me demande est-ce une psychiatre ou une psychologue ou une psychanalyste ? les 3 ont des rôles bien différents.
si c'est soit la première soit la dernière je te conseille plutôt de te tourner vers une bonne psychologue (là aussi renseignes-toi pour en trouver une bonne) qui aura plus de temps à te consacrer et pourra travailler plus en profondeur avec toi mais elle ne te fera pas d’ordonnance.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mina13

Message par Mina13 »

Janou a écrit : jeu. 21 janv. 2021 11:06 oh la la mina arrête de penser que c'est toi et toujours toi qui est mal...
Oui je pense que tu as pas mal de travail a faire sur toi pour avancer et ce n'est pas toi qui est une mauvaise patiente c'est surement que cette thérapeute ne te convient pas tout simplement tu parles d'une psy alors je me demande est-ce une psychiatre ou une psychologue ou une psychanalyste ? les 3 ont des rôles bien différents.
si c'est soit la première soit la dernière je te conseille plutôt de te tourner vers une bonne psychologue (là aussi renseignes-toi pour en trouver une bonne) qui aura plus de temps à te consacrer et pourra travailler plus en profondeur avec toi mais elle ne te fera pas d’ordonnance.
C'est une psychiatre et avec elle j'ai l'impression d aller dans tous les sens et elle ne fait rien pour recentrer et me recentrer me mettre sur la voie
Janou

Message par Janou »

Mina je pense vraiment si tu as traitement voir encore un psychiatre (visite 1/4h/1/2h à tout casser) un/e psychologue (visite moyenne une heure) si tu as des problèmes pour payer car ce n'est pas remboursé adresse-toi au CIDFF de ta région...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mina13

Message par Mina13 »

Janou a écrit : ven. 22 janv. 2021 14:58 Mina je pense vraiment si tu as traitement voir encore un psychiatre (visite 1/4h/1/2h à tout casser) un/e psychologue (visite moyenne une heure) si tu as des problèmes pour payer car ce n'est pas remboursé adresse-toi au CIDFF de ta région...
Merci pour l'info 1/4h 1/2 h ne me suffisent pas pour tout ce que j'ai a dire et il est vrai que j'ai en ce moment besoin d'un traitement qui m'apaise et m'enlève les crises d'angoisses et de panique quand bsm ne reponds pas à mes messages .
Janou

Message par Janou »

mina rien ne t'empêche d'avoir un psy pour un traitement et un/e psychologue pour l'aide...
J'ai vu pendant des années des psychiatres qui ne m'ont jamais apporté d'aide juste des traitements (béquille sur une jambe de bois) et c'est seule, puis avec l'aide d'une psychologue que je m'en suis sortie...
Répondre