Ma rencontre avec un pn

Janou

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Janou »

la faille de l'abandon je crois qu'ici on l'a tous eu. et ça les toxiques savent tellement en jouer en profiter ainsi que de notre manque de confiance... Ce type ne t'aime pas mais pas du tout les pn ont besoin des beaux et bons sentiments de l'autre pour s'en nourrir ils le font jusqu'à épuisement de leur proie qui une fois qu'elle ne peut plus leur servir va les jeter comme une vieille chaussette.
Fais toi aider mina par un thérapeute si tu ne peux, seule, travailler sur tes failles et une fois que tu auras appris à t'aimer, prendre soin de toi cela sera plus facile avec ton mari et s'il le faut tu mets le marché dans ses mains... rien n'est jamais acquis il doit l'apprendre et l'accepter.. Mais fais quelque chose pour toi qui t'aide sinon je pense que tu coures à la catastrophe.
encore une fois prends soin de toi
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
davidH

Message par davidH »

hello,
je suis ton histoire depuis le début, par brides car je ne vient plus souvent.....
ca change pas bq !
et je me demande un truc.....
pourquoi n'acceptes tu pas la situation?
Cet homme te donne ce que ton mari ne te procure pas. c'est plutot cool du coup? et comme tu ne souhaites pas quitter ton mari et bien c'est super que le fameux bsm ne soit pas l'homme le plus merveilleux du monde car tu aurais quitté ton mari.
tu ne seras pas la 1ére a faire des galipettes avec un amant! pour des raissons qui t'appartiennent ( psy-sexuelle-etc... qu'importe).

tu souhaites une chose impossible ( que ton mari change comme ça d'un coup et soit un autre) et contradictoire ( ben au lieu de lui dire et lui parler tu vas prendre cela chez un autre) donc bien oui tu es en mode cocotte minute.
acceptes toi tel que tu es et hop!
Mina13

Message par Mina13 »

davidH a écrit : ven. 15 janv. 2021 10:02 hello,
je suis ton histoire depuis le début, par brides car je ne vient plus souvent.....
ca change pas bq !
et je me demande un truc.....
pourquoi n'acceptes tu pas la situation?
Cet homme te donne ce que ton mari ne te procure pas. c'est plutot cool du coup? et comme tu ne souhaites pas quitter ton mari et bien c'est super que le fameux bsm ne soit pas l'homme le plus merveilleux du monde car tu aurais quitté ton mari.
tu ne seras pas la 1ére a faire des galipettes avec un amant! pour des raissons qui t'appartiennent ( psy-sexuelle-etc... qu'importe).

tu souhaites une chose impossible ( que ton mari change comme ça d'un coup et soit un autre) et contradictoire ( ben au lieu de lui dire et lui parler tu vas prendre cela chez un autre) donc bien oui tu es en mode cocotte minute.
acceptes toi tel que tu es et hop!
J'en suis arrivé à me dire la même chose pourquoi ne pas accepter la situation et me dire et bien prenons les choses comme elles viennent arretons de nous poser des milliers de questions qui de toute façon resteront sans réponses. Bsm use et abuse des silences à des fins de manipulation pourquoi ne pas lui faire comprendre que ses silences ne m affectent plus .
Les choses n'évoluent pas trop ni dans un sens ni dans l'autre moi j'en ai fait une dépression j'ai perdu des amies qui ne me comprennent plus. Je me suis mis à dos beaucoup de personnes car je suis devenue intolérante et agressive je pense que la cocotte minute a finie par exploser . Je pense vraiment qu'il faut que je me recentre sur mon couple mais dès que j'essaye de discuter avec mon mari il ne veut pas m'écouter et me dis que je repete toujours les mêmes choses que faire .
Mon histoire tourne en rond .La meilleure solution je la connais mais je n'arrive pas à franchir le pas .
Mina13

Message par Mina13 »

Bonjour à tous
Je reviens vers vous et j ecris les émotions et les sentiments qui m effleurent l'esprit.
Et si c'était moi la pn et lui la victime. Moi avec mes messages incessants essayant de trouver une réponse essayant de me rassurer sur lui sur notre relation. Et si lui en tant que victime il aurait par le silence etait en no contact c'est pas possible moi avec ma peur de l'abandon de l'oubli c'est pas possible avec tous mes sentiments mes emotions à fleur de peau que je sois la pn .Une pn n'a aucun sentiment un pn est vide et moi je déborde de sentiments j'en ai malheureusement de trop .Mon histoire qui ne devait etre qu'un plan q s'est transformé en une histoire où je suis en manque de lui il a comblé une faille et son absence me fait énormément mal .Mal de penser que je ne suis pas aussi importante pour lui que je ne suis qu'un jouet qu'il joue avec moi me déstabilise pour me ramasser ensuite et me demander n'importe quoi. Lui preter de l'argent par exemple et comme je suis en etat de dépendance affective je lui prête et cela recommence il faut que je sorte la tete de cet engrenage je le sais mais je m'enfonce de plus en plus .J'ai fait le vide autour de moi Mais à quoi servent les amies si elles vous comprennent pas .Une amie doit etre là quand vous etes mal alors je fait une croix sur ce genre d'amis et je me retrouve seule à ecrire sur ce forum car je retrouver des personnes dans une situation comparable et qui vivent ou ont vecues le même enfer .
Merci
Morso47

Message par Morso47 »

salut Mina

penses tu que tu serais peut être perverse narcissique, et que donc si tu réussissais à ne plus l'être, ton amant pourrais donc enfin accepter de te voir autant que tu le souhaites ?
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mer. 20 janv. 2021 09:23 salut Mina

penses tu que tu serais peut être perverse narcissique, et que donc si tu réussissais à ne plus l'être, ton amant pourrais donc enfin accepter de te voir autant que tu le souhaites ?
C'est pas ce que je voulais dire c'était une interrogation.
Un pn ne peux pas arrêter du jour au lendemain à ne plus etre pn je pense .
Je voulais juste vos avis
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : mer. 20 janv. 2021 09:33
Morso47 a écrit : mer. 20 janv. 2021 09:23 salut Mina

C'est pas ce que je voulais dire c'était une interrogation.
Un pn ne peux pas arrêter du jour au lendemain à ne plus etre pn je pense .
Je voulais juste vos avis
Un pn ne ressent aucun sentiment et j'en ai des milliers
Morso47

Message par Morso47 »

de la haine, de la frustration, du désir, de la colère, déborder d'enthousiasme, ou de la joie non dissimulée même !

sisi, un pn peut ressentir bien des choses

un sentiment d'est pas toujours noble
Mina13

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit : mer. 20 janv. 2021 10:11 de la haine, de la frustration, du désir, de la colère, déborder d'enthousiasme, ou de la joie non dissimulée même !

sisi, un pn peut ressentir bien des choses

un sentiment d'est pas toujours noble
Je ressens tout ça frustration desir colere mais plus de haine au début oui j'en ai eu plus maintenant. Alors ça veut dire quoi que je suis pn .
Pour moi pn et victime ont toutes les deux une faille narcissique l'un n'allant pas sans l'autre.
Un pn peut il etre en manque de sa victime lorsqu'elle lui echappe ou va t'elle chercher une autre proie plus fraiche pour s'en nourrir ?
Morso47

Message par Morso47 »

bien sûr qu'un pn sera en manque si sa victime si elle lui échappe !
voila pourquoi il(elle) fera tout pour la récupérer
après, sera t'il ( ou elle ) en manque de la victime, ou en manque de la sensation de possession ... hmmmm .... :6:

tout se joue en miroir dans ce genre de relation

et oui, proie et pervers partagent le même type de failles, peur de l'abandon, manque de confiance, manque d'estime de soi, etc ....
je pense que l'un comme l'autre sont aussi dépendants affectifs
après, l'un et l'autre ne l'exprimera pas de la même façon

y'un un squetch génial de Blanche Gardin justement

"Nous les femmes, n'avons pas besoin de coucher avec vous pour rassurer notre narcissisme, il nous suffit de détruire votre petit cœur" :mrgreen:
Répondre