Ma rencontre avec un pn

Janou

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Janou »

Je peux comprendre coco au vu du temps que j'ai passé avec le mien. Alors là de deux choses l'une où nous avons un caractère bien trempé et nous finissons par avoir une vie plutôt en parallèle, ce que certaines ici on mis en place et que j'avais fait aussi, soit on se laisse démonter un peu plus chaque jour et nous finissons par aller très mal (ce qui a été aussi le cas pour moi avant que je découvre plus ou moins ce qu'il est.
Je savais à la fin que je n'avais plus rien a attendre de lui mais mon empathie me faisais croire que je ne pourrais pas le quitter et puis coup de chance j'ai enfin pu le coincer sans qu'il puisse me mentir une nouvelle fois... Cette fois il a su que c’était bel et bien fini et a fait le choix de partir...
Croyez moi, croyez nous quand on vous dit que vous n'avez rien à attendre d'eux... ce ne sonr que des menteurs, des manipulateurs ! ils ne vous aiment absolument pas, ils sont incapable d'avoir un seul bon sentiments... Vous faire descendre et vivre aux enfers ne font que les rassurer car ils se sentent enfin plus forts que quelqu’un d'autre et cela les rassurent.
Vous êtes encore jeunes. Je vous jure que ce que vous vivez est totalement anormal, que la vie est tellement plus belle sans eux et vous êtes bien plus fortes qu'eux sinon ils ne seraient pas encore là avec vous... Vous les tranquillisez dans leur tête de malade...ils pensent être, mieux, plus intelligents, plus plus que vous... mais n'oubliez pas vous êtes choisi/e/s parce que c'est vous qui avez toutes ces qualités qu'ils vous pompent et si vous ne décidez pas de partir et mettre ce projet à exécution ils vous pomperont jusqu'à votre fin soit par violence physique, soit psychologique...
pour vous, votre salut réagissez et faites vous épauler il y a plusieurs associations ou autres qui peuvent vous aider allez lire nos vies et tous les textes et adresses dans la bibliothèque ou le salon de ce forum. Ne restez pas seules à subir encore et encore... si vous n'y mettez pas fin d'un moyen ou d'un autre votre vie sera bien trop triste, jusqu'à l'enfer... coco tu dis être toute seule non il y a des associations dans ton département qui peuvent t'aider certainement (ex. le cidff) après c'est à toi de faire le premier pas.
courage les filles vos allez y arriver...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mina13

Message par Mina13 »

Janou a écrit : lun. 11 janv. 2021 10:43 Je peux comprendre coco au vu du temps que j'ai passé avec le mien. Alors là de deux choses l'une où nous avons un caractère bien trempé et nous finissons par avoir une vie plutôt en parallèle, ce que certaines ici on mis en place et que j'avais fait aussi, soit on se laisse démonter un peu plus chaque jour et nous finissons par aller très mal (ce qui a été aussi le cas pour moi avant que je découvre plus ou moins ce qu'il est.
Je savais à la fin que je n'avais plus rien a attendre de lui mais mon empathie me faisais croire que je ne pourrais pas le quitter et puis coup de chance j'ai enfin pu le coincer sans qu'il puisse me mentir une nouvelle fois... Cette fois il a su que c’était bel et bien fini et a fait le choix de partir...
Croyez moi, croyez nous quand on vous dit que vous n'avez rien à attendre d'eux... ce ne sonr que des menteurs, des manipulateurs ! ils ne vous aiment absolument pas, ils sont incapable d'avoir un seul bon sentiments... Vous faire descendre et vivre aux enfers ne font que les rassurer car ils se sentent enfin plus forts que quelqu’un d'autre et cela les rassurent.
Vous êtes encore jeunes. Je vous jure que ce que vous vivez est totalement anormal, que la vie est tellement plus belle sans eux et vous êtes bien plus fortes qu'eux sinon ils ne seraient pas encore là avec vous... Vous les tranquillisez dans leur tête de malade...ils pensent être, mieux, plus intelligents, plus plus que vous... mais n'oubliez pas vous êtes choisi/e/s parce que c'est vous qui avez toutes ces qualités qu'ils vous pompent et si vous ne décidez pas de partir et mettre ce projet à exécution ils vous pomperont jusqu'à votre fin soit par violence physique, soit psychologique...
pour vous, votre salut réagissez et faites vous épauler il y a plusieurs associations ou autres qui peuvent vous aider allez lire nos vies et tous les textes et adresses dans la bibliothèque ou le salon de ce forum. Ne restez pas seules à subir encore et encore... si vous n'y mettez pas fin d'un moyen ou d'un autre votre vie sera bien trop triste, jusqu'à l'enfer... coco tu dis être toute seule non il y a des associations dans ton département qui peuvent t'aider certainement (ex. le cidff) après c'est à toi de faire le premier pas.
courage les filles vos allez y arriver...
Bonjour janou
J'espère effectivement que je vais y arriver à l'heure d'aujourd'hui la seule chose que j'espère faire c'est de prendre de la distance vis à vis de cette relation de ne plus etre aussi attachée sentimentalement à bsm comme je l étais au tout debut de la relation le manque y est c'est lui qui crée ce manque en mettant des silences entre deux rencontres les silences sont variables et c'est lui qui décide de quand et comment.
La plupart du temps cela se fait au dernier moment c'est du rapide vite fait on discute apres plus ou moins longtemps il semble apprécier ma compagnie vu que c'est lui qui entame la discussion il aurait pu se contente de me prendre que pour le sexe et puis une fois la chose faite me dire de partir lui préfère m'offrir un cafe et discuter de lui de ses problèmes avec la brasserie de ses soucis avec sa fille il ecoute mes conseils les comprends. Je pense que le problème pour lui c'est que je sois mariée pas dispo j'ai même un doute qu'il soit jaloux de mon mari que j'ai choisi de rester avec lui . Une fois il me dit pourquoi tu te crois obligé de l'appeler
Souvent il fait référence à mon homme que j'ai de la chance moi que je suis pas seule je ne lui en parle pas mais c'est lui qui me parle du fait que je suis avec quelqu'un que lui est tout seul .
Avant notre rupture il me répondait peu il avait une autre proie il me disait laisse moi tranquille je ne t'appartiens pas j'étais trop possessive je voulais tout trop vite .
Aujourd'hui il reponds de plus en plus à mes sms et limite me tiens avec de petits messages doux et affectueux pas tres souvent mais il le fait .
Il a peut être trouvé en moi la personne qui comble le vide qu'il y a en lui une personne toute dévouée à lecoute avec autant d empathie que ce qu'il demande.
Ne plus le revoir est à l'heure d'aujourd'hui inimaginable pour moi lui doit aussi combler une faille chez moi .
Que vais je faire quand j'y pense j'angoisse puis je indéfiniment vivre avec les deux me cacher mentir et tromper une personne que j'aime
Mirage03

Message par Mirage03 »

Mauvaise manipulation, ma réponse à disparu.

Je voulais juste te dire que tu es bien consciente de ce que tu traverses, ton passé, ton impossibilité actuelle de le quitter, le fait que la situation est intenable à long terme, la dangerosité du toxique qui se nourrit de sa proie.

À chaque fois, je me suis lancée dans des activités passionnantes pour me réaliser en dehors de l'autre. Se recentrer sur soi-même, sur ce qu'il y a d'unique en nous. Oui, nous en sommes capables. C'est un beau défi à se lancer.

De tout coeur avec toi Mina. :39:
Janou

Message par Janou »

Mina que te conseiller que te dire j'ai n'ai jamais vécu ce genre de relation... aimer 2 personnes à la fois me semble pour moi impossible je suis bien trop entière pour cela et je crois que c'est bien pour cela que je suis restée aussi longtemps avec LUI enfin de compte je ne m'aimais pas je faisais passer son bonheur bien avant le mien ...
Mais si tu penses que ta relation extra conjugale est toxique il te faut pour toi, pour ton propre bonheur t'enfuir bien vite et non ne crois pas que tu combles un vide chez lui... ils ne sont que vide et le trou est si béant que tout ton amour ne pourra le combler... et si tu aimes ton mari il faut discuter avec lui et que tu arrives à voir ce qui te manque chez lui pour que tu ailles voir ailleurs... vivre continuellement entre deux chaises doit être épuisant
courage tu vas y arriver
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Mina13

Message par Mina13 »

Janou a écrit : mer. 13 janv. 2021 10:07 Mina que te conseiller que te dire j'ai n'ai jamais vécu ce genre de relation... aimer 2 personnes à la fois me semble pour moi impossible je suis bien trop entière pour cela et je crois que c'est bien pour cela que je suis restée aussi longtemps avec LUI enfin de compte je ne m'aimais pas je faisais passer son bonheur bien avant le mien ...
Mais si tu penses que ta relation extra conjugale est toxique il te faut pour toi, pour ton propre bonheur t'enfuir bien vite et non ne crois pas que tu combles un vide chez lui... ils ne sont que vide et le trou est si béant que tout ton amour ne pourra le combler... et si tu aimes ton mari il faut discuter avec lui et que tu arrives à voir ce qui te manque chez lui pour que tu ailles voir ailleurs... vivre continuellement entre deux chaises doit être épuisant
courage tu vas y arriver
Bonjour Janou
Moi aussi je suis entiere c'est pour cela que j'ai du mal à vivre dans cette situation. Heureusement que j'estime mon mari que je ne veux pas lui faire du mal en le quittant car si il en etais autrement je pense que j'aurais fait le chpix de bsm car chez lui je retrouve l'image de l'homme qui m'a ete inculqué de part mon éducation et l'image du père et choisir bsm aurait été la pire erreur que j'aurais faite . Vivre avec lui doit etre un enfer .Il me le disait il a trompé toute les femmes qui ont partages sa vie malgre qu'il met la mere de ses enfants sur un piédestal il l'aura trompé. Je soupçonne meme qu'il soit encore avec elle mais pour des motifs d'ordre financier ils se sont séparés juridiquement.
Après avec mon mari j'ai essayé de lui faire comprendre mais rien que le fait d'aborder le sujet l'angoisse.
J'ai rencontré un monstre et je suis devenue accros à lui
Janou

Message par Janou »

1er: pourqoui es-tu devenue accro à lui oui on sait tous que ces toxiques agissent sur nous comme une drogue et il serait bon que tu arrives à te sevrer. C'est l'image de l'homme que l'on t'a donnée.... bien piètre image en vérité... menteur, manipulateur non les hommes ne sont pas comme ça en tout cas pas les vrais. et pour moi j'ai en exemple mon père des beaux frères...
Maintenant ton mari angoisse dès que tu veux mettre des choses au point ! cela m'interpelle franchement le mien était identique. Aille !
pourquoi ne pas lui proposer de voir ensemble une tierce personne !
courage et prends soin de toi
Mina13

Message par Mina13 »

Janou a écrit : jeu. 14 janv. 2021 10:25 1er: pourqoui es-tu devenue accro à lui oui on sait tous que ces toxiques agissent sur nous comme une drogue et il serait bon que tu arrives à te sevrer. C'est l'image de l'homme que l'on t'a donnée.... bien piètre image en vérité... menteur, manipulateur non les hommes ne sont pas comme ça en tout cas pas les vrais. et pour moi j'ai en exemple mon père des beaux frères...
Maintenant ton mari angoisse dès que tu veux mettre des choses au point ! cela m'interpelle franchement le mien était identique. Aille !
Une tierce personne c'est à dire une psychologue du couple . Je pense que mon mari se doute mais fait semblant de fermer les yeux tant que je suis avec lui qu'il est avec moi le soir et les we tout va bien .Il a bien vu mon changement je ne supporte plus rien moi qui etais de nature cool tolérante j'en suis arrivé à me disputer avec tout le monde et à ne pas pardonner le moindre petit ecart .bsm y est pour quelque chose il me mets en stress et en manque au quotidien. Un sevrage oui mais comment j'y ai déjà eu droit au sevrage et au moment où tout allait mieux pour moi il est revenu et ma remis une double dose que j'ai accepté. Le problème c'est qu'aujourd'hui ma dose doit etre quotidienne sans nouvelle de lui un jour et je dijoncte . Mon etat mental est au plus bas et suis capable de tout pour avoir ma dose même de mettre en danger et mettre en danger mon couple . Suis tellement en souffrance des jours que je ne sais comment me calmer et je n'ai plus aucune volonté pour evacuer mon esprit vers d'autres activités.
Je faisait du sport plus de sport
Je faisais de la cuisine j'ai du mal
Je lisais je n'arrive plus à me concentrer et à canaliser mon esprit. Il me reste ce forum où je déverse mes etats d'âme en espérant une oreille attentive.
Mina13

Message par Mina13 »

Mina13 a écrit : jeu. 14 janv. 2021 15:06
Janou a écrit : jeu. 14 janv. 2021 10:25 1er: pourqoui es-tu devenue accro à lui oui on sait tous que ces toxiques agissent sur nous comme une drogue et il serait bon que tu arrives à te sevrer. C'est l'image de l'homme que l'on t'a donnée.... bien piètre image en vérité... menteur, manipulateur non les hommes ne sont pas comme ça en tout cas pas les vrais. et pour moi j'ai en exemple mon père des beaux frères...
Une tierce personne c'est à dire une psychologue du couple . Je pense que mon mari se doute mais fait semblant de fermer les yeux tant que je suis avec lui qu'il est avec moi le soir et les we tout va bien .Il a bien vu mon changement je ne supporte plus rien moi qui etais de nature cool tolérante j'en suis arrivé à me disputer avec tout le monde et à ne pas pardonner le moindre petit ecart .bsm y est pour quelque chose il me mets en stress et en manque au quotidien. Un sevrage oui mais comment j'y ai déjà eu droit au sevrage et au moment où tout allait mieux pour moi il est revenu et ma remis une double dose que j'ai accepté. Le problème c'est qu'aujourd'hui ma dose doit etre quotidienne sans nouvelle de lui un jour et je dijoncte . Mon etat mental est au plus bas et suis capable de tout pour avoir ma dose même de mettre en danger et mettre en danger mon couple . Suis tellement en souffrance des jours que je ne sais comment me calmer et je n'ai plus aucune volonté pour evacuer mon esprit vers d'autres activités.
Je faisait du sport plus de sport
Je faisais de la cuisine j'ai du mal
Je lisais je n'arrive plus à me concentrer et à canaliser mon esprit. Il me reste ce forum où je déverse mes etats d'âme en espérant une oreille attentive.
Pourquoi je suis devenue accros bonne question qu'est ce qui a fait pour que j en arrive à cet etat moi qui suis accros de rien . C'est pas le sexe qu'il me donne sur ce point il est zero . Il y a tellement de mystère autour de lui il y a eu tellement des hauts et des bas des ruptures des reconscilliations des ruptures et entre les deux des silences des no contacts des questions sans réponses qu'aujourd'hui au moindre silence je panique j'ai peur de revivre la dernière ruoture qui a duré 9 mois j'ai tellement peur de revivre cela que j'accepte tout .
Janou

Message par Janou »

oui mina une psychologue de couple ou une conseillère conjugale...
Mais je pense qu'avant tout c'est toi qui a besoin d'aide...
Qu'attends tu de ton mari ? que voudrais tu qu'il dise, fasse ou autre ?
et que t'apporte l'autre que ton mari ne te donne pas ?
tu avais tenu 9 mois et tu as de nouveau craqué... pourquoi ?
quelles sont les failles que tu as et sur lesquelles l'autre te rassure ?
tu sais ce qu'il est et pourtant tu ne veux pas le quitter encore moins le perdre mais pourquoi ?
bref mina je ne suis pas psy et ne peut pas faire ce travail à ta place mais je te sens comme une cocotte minute dont le couvercle va exploser ce sera et ça l'est déjà, très mauvais pour toi et cela fera du dégât autour de toi. fais-toi aider si tu peux.
fais attention et prends bien soin de toi
Mina13

Message par Mina13 »

Janou a écrit : jeu. 14 janv. 2021 17:46 oui mina une psychologue de couple ou une conseillère conjugale...
Mais je pense qu'avant tout c'est toi qui a besoin d'aide...
Qu'attends tu de ton mari ? que voudrais tu qu'il dise, fasse ou autre ?
et que t'apporte l'autre que ton mari ne te donne pas ?
tu avais tenu 9 mois et tu as de nouveau craqué... pourquoi ?
quelles sont les failles que tu as et sur lesquelles l'autre te rassure ?
tu sais ce qu'il est et pourtant tu ne veux pas le quitter encore moins le perdre mais pourquoi ?
bref mina je ne suis pas psy et ne peut pas faire ce travail à ta place mais je te sens comme une cocotte minute dont le couvercle va exploser ce sera et ça l'est déjà, très mauvais pour toi et cela fera du dégât autour de toi. fais-toi aider si tu peux.
fais attention et prends bien soin de toi
En effet janou c'est moi qui ai besoin d'aide et en effet je suis une cocotte minute qui va exploser à tout moment.
Je me mets en danger je mets en danger mon couple qui etait d'apparence solide .
Pour répondre à ta question avec mon mari la routine s'est installée une routine qui m'ennuie peut etre alors qu'elle rassure mon mari .J'ai besoin d'avoir des emotions des hauts des bas me sentir exister. Avec mon mari tout est acquis je l'aime il m'aime on partage beaucoup de choses ensemble mais il n y a plus l'attente de le voir l'incertitude du rendez vous .
Bsm par le mystère qu'il a créé autour de lui en est devenu attirant et nous voir même pour quelque heures est devenu un challenge pour moi cela fait monter le desir .Je sais pas si je m'explique bien . Je voudrais que mon mari m etonne me fasse des surprises au quotidien. Je veux que pour lui je ne sois pas acquise qu'il m'impressionne tout les jours et il a peut etre oublié.
Bsm use et abuse des silences des questions sans réponses il crée tellement le manque que les peu de fois où on arrive à se voir j'ai des paillettes dans les yeux j'ai le coeur qui se serre comme lors d'un premier rendez vous .
Je suis quelqu'un qui manque de confiance en moi qui ne m'aime pas et me sentir désirer par un autre homme que mon mari me redonne confiance en moi . Bsm est un bel homme . Il m'a repérée m'as cherché m'as trouvé et même m'a redemandé et me redemande. Je suis consciente que c'est pour tout autre chose que ma beauté qu'il me redemande.
J'ai craqué oui pour me sentir desirer par bsm même apres 9 mois de séparation et une nouvelle proie dont il s'est lassé au bout de un an .
Répondre