Ma rencontre avec un pn

Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour à tous
J'ai une question à vous poser comment ces personnes arrivent elles sans rien faire en alternant silence et contact à vous rendre autant dépendante je pense que le problème vient de nous de la faille que nous avons en nous et non d'eux eux se servent de cela pour nous manipuler. J'ai pu identifier sur les réseaux sociaux certaines personnes qui semblent etre ou avoir ete une de ses proies je pense que le point commun avec moins c'est que ce sont des personnes hypersensibles entieres . Une d'elle particulièrement que je connais car j'ai discuté avec elle et j'ai pu voir sa sensibilité de part le metier qu'elle exerçait.
Lui en tant que prédateur manipule ces personnes fragiles moi en particulier s'assure que cette personne est sous emprise et la laisse dans le questionnement et les non dits quelques temps pour revenir voir si sa victime est toujours là. Lui a besoin de ça pour exister et la victime a besoin de lui pour combler sa faille .Le manque de message créé la dépendance et les messages envoyés sont comme la dose qui rassure apaise . Je suis droguée et lui est ma drogue j'en suis consciente mais je n'arrive pas à sortir de cette dépendance affective
Mirage03

Message par Mirage03 »

Coucou Min a,

Je pense que les failles sont des 2 côtés. Les réactions ne sont pas les mêmes. Le problème, c'est qu'ils ou elles nous dévorent et que nous, nous nous laissons dévorer.

Le mécanisme dont il se sert, c'est l'emprise. Tu le décris très bien en parlant de drogue.

Que vas-tu faire Mina?
Mina13

Message par Mina13 »

Mirage03 a écrit : mer. 6 janv. 2021 18:48 Coucou Min a,

Je pense que les failles sont des 2 côtés. Les réactions ne sont pas les mêmes. Le problème, c'est qu'ils ou elles nous dévorent et que nous, nous nous laissons dévorer.

Le mécanisme dont il se sert, c'est l'emprise. Tu le décris très bien en parlant de drogue.

Que vas-tu faire Mina?
Coucou mirage
Il y a des jours où tout va bien je supporte le manque qu'il me fait subir il y a des moments où ça va pas où je suis à l'affût du moindre petit message de sa part comme si ce message qu'il va m'envoyer même un petit signe de la main pouvait m'apaiser. Ce que je vais faire je ne sais pas je ne me sens pas prête à tout couper comme si le petit fil qui me lie encore à lui était indispensable à ma survie psychique comme si jamais je coupais ce fil je mourrais je sais pas si tu comprends ça. Et je pense que la réciproque est vrai de son côté il ne veux pas lui non plus couper le fil car je suis celle ou une de celle qui le nourrit .Je n ai jamais ressenti un manque comme cela aussi fort que ça .Apres je pense que cela à un lien avec mon pere dont je n'ai jamais fait le deuil .Et je crois de plus en plus que le problème vient de là couper le lien meme si minime qu'il soit reviendrais à perdre de nouveau mon père. Il faut dire que bsm m'impressionne comme mon pere m'impressionnait je ne peux pas me rebeller la seule fois où j'ai dit non à mon pere je l'ai perdu définitivement la seule fois où j'ai monté le ton avec bsm il est parti pendant 9 mois et aujourd'hui pour lui je suis une gentille petite fille qui accepte tout .
Le manque est tellement fort que je suis prête à tout accepter la petite dose qu'il me donne au quotidien je l'accepte c'est trop dur à comprendre
Bon courage à toi mirage
Artemisia

Message par Artemisia »

Non ce n'est pas dur à comprendre, il me semble que nous sommes nombreux à ne pas parvenir à couper totalement le lien avec ces personnes, alors même que nous savons que c'est la meilleure chose à faire.

Bien sûr que le problème qui nous rend sensible à ce genre de personne est en nous. Notre construction psychique c'est faite avec ce genre de personne. Nous nous sommes adaptés. Et notre empathie nous rend accessible à ces êtres souffrants.

Mais tu ne peux pas accepter la position de chose à sa disposition. Tu te fais du mal.
Peut-être pourrais tu par ne pas être systématiquement disponible. Le mettre lui aussi en attente. Non pas pour le rendre ceci ou cela. Juste pour te dire que toi tu en es capable.

Bon courage en tout cas
Mina13

Message par Mina13 »

Artemisia a écrit : jeu. 7 janv. 2021 15:03 Non ce n'est pas dur à comprendre, il me semble que nous sommes nombreux à ne pas parvenir à couper totalement le lien avec ces personnes, alors même que nous savons que c'est la meilleure chose à faire.

Bien sûr que le problème qui nous rend sensible à ce genre de personne est en nous. Notre construction psychique c'est faite avec ce genre de personne. Nous nous sommes adaptés. Et notre empathie nous rend accessible à ces êtres souffrants.

Mais tu ne peux pas accepter la position de chose à sa disposition. Tu te fais du mal.
Peut-être pourrais tu par ne pas être systématiquement disponible. Le mettre lui aussi en attente. Non pas pour le rendre ceci ou cela. Juste pour te dire que toi tu en es capable.

Bon courage en tout cas
Bonjour Artemisia
Qu'est-ce qui a fait que notre education a fait de nous ces etres hypersensibles entiers . Je suis rassurée pas ce que tu me dis car une de mes collègues ne comprends pas pourquoi je m'accroche à ce genre de personne. Pour elle c'est inconcevable je lui dis qu'il m'est impossible d'effacer son numéro. Elle me dis c'est simple pourtant je lui dis pour toi c'est simple mais pour moi non du coup jai arrêter de me confier à elle .
Aujourd'hui j'ai envoyé un message à bsm lui passant un bonjour sincère et fidèle.
Il me reponds que lui aussi me passe un bonjour fidele et sincere il me dis bises et tiens toi prete .
C'est à dire je vais t'appeler bientôt.
Je l'ai habitué à etre dispo et les absences sont tellement longues que dès qu'il m'appelle je saute sur l'occasion pour avoir ma dose de bsm et je reparts sereine .
Qu'est-ce qui fait que j'ai besoin de cette dose alors que j'ai un mari aimant attentionné mais un mari qui se laisse porter par moi qui ne prends aucune décision.
Avec bsm c'est lui qui décide c'est lui qui mène c'est lui qui dirige et je n'ai rien à dire.
coco43

Message par coco43 »

Bonjour "mina13 je suis un peu dans la même situation que toi mais moi je vis avec depuis 10 ans je n arrive à couper les ponts m'en débarrasser dès que je veux le quitter je n y arrive pas et pourtant c est une personne ignoble !!on ne me comprends pas dans mon entourage tout le monde me dit de le quitter mais impossible .je suis épuisée de vivre avec je n ai plus de force ! je dois déménager car il voulait que l on déménage me disant que loyer serait partager !et hier quand je lui en parle il a fait pas mal de casse jetant le pc sur le mur etc...et me disant de toute façon é peux pas te les donner !je n ai pas un très gros salaire mais il m'a fait croire et maintenant je vais devoir payer !pareil pour une relation sexuelle me disant de l attendre mais ne vient jamais !ne m'a jamais toucher en 10 ans !!!en juste relation toute habillée et il se soulage et me dit que son stresse s en est aller ! La moindre opposition à lui et il casse tout !il m'humilie tout le temps tout ce que je fais est mal par contre lui il sait tout c est le roi du monde !!!voilà moi je n en plus mais ne trouve pas une issue de secours
Mina13

Message par Mina13 »

coco43 a écrit : sam. 9 janv. 2021 05:23 Bonjour "mina13 je suis un peu dans la même situation que toi mais moi je vis avec depuis 10 ans je n arrive à couper les ponts m'en débarrasser dès que je veux le quitter je n y arrive pas et pourtant c est une personne ignoble !!on ne me comprends pas dans mon entourage tout le monde me dit de le quitter mais impossible .je suis épuisée de vivre avec je n ai plus de force ! je dois déménager car il voulait que l on déménage me disant que loyer serait partager !et hier quand je lui en parle il a fait pas mal de casse jetant le pc sur le mur etc...et me disant de toute façon é peux pas te les donner !je n ai pas un très gros salaire mais il m'a fait croire et maintenant je vais devoir payer !pareil pour une relation sexuelle me disant de l attendre mais ne vient jamais !ne m'a jamais toucher en 10 ans !!!en juste relation toute habillée et il se soulage et me dit que son stresse s en est aller ! La moindre opposition à lui et il casse tout !il m'humilie tout le temps tout ce que je fais est mal par contre lui il sait tout c est le roi du monde !!!voilà moi je n en plus mais ne trouve pas une issue de secours
Je trouve en toi une oreille attentive vivre avec ce genre de personne me paraît impossible et pourtant je comprends que quelque chose t'empêche de le quitter comme moi quelque chose m'empêche de le quitter de lui dire non . Leur sexualité semble faite de faux semblants quand je suis avec lui il semble mal à l'aise ne sachant pas comment si prendre et moi cela me déstabilise. En plus tu vis dans la violence au quotidien Moi je ne suis qu'un extra et encore il prefere les sextos et les relations virtuelle ça doit le rassurer. Pour moi ceux sont des psychopathes des pervers mais on arrive pas à couper le lien ils ont créé un etat de dépendance affective.
Mina13

Message par Mina13 »

On compare souvent le pn au dealer qui vous fournit sa dose
coco43

Message par coco43 »

Mina 13 biensure oui on a un point commun on n arrive pas à Les quitter mais pourquoi ?je te rassure moi aussi le mien aime le virtuel ! Souvent sur les sites il trouve ça normal ! Me disant qu'il a toujours fait ça !lol c est une drogue que l on ne peut pas se passer mais moi k aimerais bien m en séparer à chaque fois bien il me rattrape quand je peux !du coup après j é peux plus
Mina13

Message par Mina13 »

coco43 a écrit : sam. 9 janv. 2021 11:52 Mina 13 biensure oui on a un point commun on n arrive pas à Les quitter mais pourquoi ?je te rassure moi aussi le mien aime le virtuel ! Souvent sur les sites il trouve ça normal ! Me disant qu'il a toujours fait ça !lol c est une drogue que l on ne peut pas se passer mais moi k aimerais bien m en séparer à chaque fois bien il me rattrape quand je peux !du coup après j é peux plus
Bonjour coco43 toi tu partage ta vie avec lui tu le connais tu sais comment il fonctionne .Moi je ne suis pour lui qu'un objet avec lequel il s'amuse. Il me fait miroiter une rencontre puis veut venir chez moi sachant très bien que je vais pas accepter puis me dit tant pis puis coupe la communication. Quand je lui demande pourquoi c'est pas moi qui viendrai il me reponds qu'il y a sa fille avec lui en ce moment il me fais tourner en bourrique et le temps passe et l'on ne s'est pas vu .Je sais plus ce qu'il faut penser comment reagir .je l'ai tellement habitué à dire oui à etre là quand il me demande.
Répondre