Ma rencontre avec un pn

Nelly

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Nelly » 09 Déc 2019, 07:05

Mina13 a écrit :
Nelly a écrit :
Hello Mina, je ne sais pas si je pourrais réellement t’aider mais en tout cas je ferai mon possible.
Pas sure qu’il ne revienne pas... l’envie pourrait lui revenir... même s’il te sait acquise.
Eux c’est selon l’envie, à un instant T.
Il va t’apprécier à cet instant et 2 heures après hop il passe à autre chose.
Donc méfies toi, blindes toi car il pourrait refaire son apparition un jour ou tu ne t’y attendras pas.
Cependant continue à l’ignorer. C’est mieux ainsi. Il est trop toxique et en plus le sexe avec lui n’a rien de transcendant visiblement.

J'ai tenue bon tout le week-end pas de signe de vie je me suis réveillée ce matin la boule au ventre je ne comprends pas comment il arrive à me mettre dans ces états. Je suis allée espionner le compte fb de celle que je soupçonne être sa nouvelle proie et elle a poste une photo où une personne lui a offert un bouquet de fleur alors j'ai commencé à fabuler et à penser que c'était lui qui lui avait offert ce bouquet il n'as mis aucun commentaire. Je me dis que le jour où il l'aura il se lassera comme il s'est lassé avec moi .Il trouvera une autre proie à convoiter à séduire et à laisser .C'est la première et dernière fois que je prends un amant pour pimenter ma vie je pense que la solution n'est pas là. Lui il a quelque chose qui m'attire mais je n'arrive pas à savoir quoi et malheureusement jai ete attirée et suis tombée dedans

Il nous attire car ils sont inaccessibles.
L’inaccessible c’est tentant ...
courage Mina. Tiens bon et ne lui envoie rien. L’indifférence c’est la meilleure arme contre eux. :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 07:07

satchsatch33 a écrit :
Buissonnière a écrit :Change d'amant car avec lui tu nages....

Quant à toi change d'amant mais garde en tête le risque que ça suppose.

Il me semble qu'on est dans un forum qui aide les gens à se protéger des pervers narcissiques, et non pas à pousser les gens vers l'immoralité....

T'inquiète c'est la première fois que je me laisse séduire par un homme et trompe mon mari la solution c'est pas de remplacer pour oublier la solution c'est de l'oublier complètement et detre indifférente à lui .Mais comment y arriver le chemin est long il est long car il a instauré un mystère autour de lui et tant qu'il sera mystérieux il m attirera.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 07:23

Nelly a écrit :
Mina13 a écrit :J'ai tenue bon tout le week-end pas de signe de vie je me suis réveillée ce matin la boule au ventre je ne comprends pas comment il arrive à me mettre dans ces états. Je suis allée espionner le compte fb de celle que je soupçonne être sa nouvelle proie et elle a poste une photo où une personne lui a offert un bouquet de fleur alors j'ai commencé à fabuler et à penser que c'était lui qui lui avait offert ce bouquet il n'as mis aucun commentaire. Je me dis que le jour où il l'aura il se lassera comme il s'est lassé avec moi .Il trouvera une autre proie à convoiter à séduire et à laisser .C'est la première et dernière fois que je prends un amant pour pimenter ma vie je pense que la solution n'est pas là. Lui il a quelque chose qui m'attire mais je n'arrive pas à savoir quoi et malheureusement jai ete attirée et suis tombée dedans

Il nous attire car ils sont inaccessibles.
L’inaccessible c’est tentant ...
courage Mina. Tiens bon et ne lui envoie rien. L’indifférence c’est la meilleure arme contre eux. :39:

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 07:36

Coucou nelly bien sur que c'est ca en plus d'être inaccessible il est mystérieux ce qui le rends encore plus attirant. Il a rien à faire de moi je suis que le coup de 2h une fois de temps en temps rien de plus
Il augmente l'inaccessible en m'interdisant de lui envoyer des sms en même temps il ne me bloque pas alors qu'il a la possibilité de le faire qu'est-ce qu'il faut comprendre de ça. Ça doit lexciter de me jetter mais il a besoin de sentir que je suis toujours à sa botte je sais pas je ressens ça comme ca . Je sais pas ce que vous en pensez moi c'est l'impression que j'ai. Si vraiment je le saoule avec mes sms il a toujours la possibilité de bloquer mon numéro ce qu'il ne fait pas il me dis qu'il va le faire mais il ne le fait pas pourquoi ?

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 09:28

satchsatch33 a écrit :
Buissonnière a écrit :Change d'amant car avec lui tu nages....

Quant à toi change d'amant mais garde en tête le risque que ça suppose.

Il me semble qu'on est dans un forum qui aide les gens à se protéger des pervers narcissiques, et non pas à pousser les gens vers l'immoralité....

Je comprends tout a fait
L'inverse est vrai. Les gens ne sont pas ici pour recevoir des coups de la part du père Fouettard :25:

Chacun sa morale c'est pourquoi je finis mon propos par une mise en garde
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 09:30

Mina13 a écrit :
satchsatch33 a écrit :

T'inquiète c'est la première fois que je me laisse séduire par un homme et trompe mon mari la solution c'est pas de remplacer pour oublier la solution c'est de l'oublier complètement et detre indifférente à lui .Mais comment y arriver le chemin est long il est long car il a instauré un mystère autour de lui et tant qu'il sera mystérieux il m attirera.

Son mystère n'est rien d'autre que du vide caché sous une cape que tu veux soulever.
Il n'y a rien dessous, mais il fait comme si

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 09:38

Buissonnière a écrit :
satchsatch33 a écrit :

Je comprends tout a fait
L'inverse est vrai. Les gens ne sont pas ici pour recevoir des coups de la part du père Fouettard :25:

Tu crois vraiment buissonnière qu'il y a du vide sous sa cape je le crois aussi mais la tentation c'est d'aller voir sous la cape et il nous en empêche comme s'il avait peur que je découvre qu'il n y a rien. Je comprends toujours pas l'intérêt qu'il a à m'affirmer qu'il ny a aucune femme dans sa vie et à me dire qu'il m'estime pour m'ignorer et me remballer deux jours après je comprends pas et je crois qu'il n y a rien à comprendre il faut le jetter c'est tout ce qu'il merite essayer de le comprendre c'est attacher de l'importance à sa personne

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 09:47

Ce qu"il faut comprendre c'est qu'il n'y a rien à comprendre
Le vide s'exprime de lui-même c'est pourquoi cet hurluberlu fait des efforts pour cacher cet écho du vide en lui.
Je ne pense pas qu'il soit PN parce qu'il te ferait la misère, sortir de tes gonds sous ses yeux pour capturer ton énergie. C'est juste une personne qui joue avec les femmes et qui ne veut pas s'attacher car il n'a rien a offrir de sa personne.

Quant à sa nouvelle conquête (la blonde) ne ressens pas de haine pour elle. Elle va aussi avoir son lot d'interrogations.
A moins qu'il soit avec son alter égo, une croqueuse d'hommes qui remplit sa liste au kilomètre :lol:
J'en connais et je me marre. Mais c'est mon amie et je l'aime :46:

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 09 Déc 2019, 10:11

Buissonnière a écrit :L'inverse est vrai. Les gens ne sont pas ici pour recevoir des coups de la part du père Fouettard :25:

en plus j'ai l'intuition que niveau fouet, elle a déjà bien reçue sa volée !
et triple ration en plus, du brave Mister Grey !

mais en fait, oui, ce genre de mec, il lui faut son double en femme
une croqueuse !
une gourmande ! :lol:

ps:
désolé Mina, on plaisante ! mais c pour la bonne cause, faut que tu dédramatise ;)
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 09 Déc 2019, 10:21

Morso47 a écrit :
Buissonnière a écrit :L'inverse est vrai. Les gens ne sont pas ici pour recevoir des coups de la part du père Fouettard :25:

en plus j'ai l'intuition que niveau fouet, elle a déjà bien reçue sa volée !
et triple ration en plus, du brave Mister Grey !

mais en fait, oui, ce genre de mec, il lui faut son double en femme
une croqueuse !
une gourmande ! :lol:

ps:
désolé Mina, on plaisante ! mais c pour la bonne cause, faut que tu dédramatise ;)

Pour moi c'est de la gnognote comme volée.

Ça viendra de bien plus haut
Mina aura sa volée lorsque Monsieur aura découvert le truc.

Ma mère une grande poète du dimanche me dit "Quand on a embrassé une autre bouche, celle de son mari devient aigre".

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »