Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Ange a écrit :Bonjour Mina,

il a su m'attirer avec un autre episode de love bombing des messages tous les jours jusqu'à ce qu'il m'est mis dans son panier et une fois qu'il s'est assuré que j'étais toujours sous sa dépendance il s'est éloigné prétextant d'autres soucis ,soucis qui étaient déjà là avant que je retombe sous ses griffes
C'est tout juste, sauf que vous n'allez pas à la bonne conclusion...

Votre peur de l'abandon vous joue une fois de plus des tours.
Il n'y a pas d'amour de son côté, ni d'envie de vous faire souffrir.
Il a vous a manipulé et une fois de plus abusé de vos sentiments, mais cette fois, dans le but que vous lui proposiez une aide financière...

Le soucis d'argent n'est pas un prétexte pour vous délaisser, mais le moyen de vous plier à sa volonté. "Paie et je serais à nouveau sympa avec toi" .

Méthode de gigolo. Pas très joli...

Mais ceci confirme qu'il a capté que vous avez une certaine aisance financière et que vous êtes accro à lui. Le reste n'est que manipulation.
Bonjour Ange
J'ai peur d'en etre arrivé à la meme conclusion que vous pour l'instant il ne m'a rien proposé juste il m'a dit qu'il fallait qu'il trouve 7000 euros pour le notaire il ne m'a rien dit de plus . J'ai demandé pourquoi il me parlait de ses problèmes alors que nos relations sont strictement sexuelles c'est lui qui me l'a dit soit disant il etait attiré sexuellement c'est pour cela qu'il me sollicitait malgre tout et je n'ai pas eu de réponse à ma question j'ai failli lui tendre un piege en lui proposant mon aide mais je me suis ravisé j'attends qu'il vienne à moi et je me prepare psychologiquement à lui répondre si c'est vraiment ça il est vraiment lamentable mais je vais laisser le benefice du doute ce que je vois c'est qu'il s'est mis en mode silence radio . C'est vrai que je n'ai pas vraiment de soucis d'argent mais de là à etre aisee c'est un grand mot et le fait que les dernières fois c'est moi qui ai payé les chambres d'hôtel ça n'a rien arrangé. S'il c'est vraiment ça moi j'appelle ça une pute .
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

MilaLune a écrit :Bonjour Mina,

bob alors ça avance au boulot, le lieu où tu vas être affectée est au courant, c'est déjà une bonne chose :lol: et je me marre en l'écrivant, mais je suis très sérieuse !

Concernant bsm, tu n'arrives pas à envisager un no-contact ?

Bonne journée
Bonjour Milalune si on veut ça avance au boulot des mails ont été échangés mais je n'étais pas en copie et maintenant c'est au point mort je ne sais plus quelle stratégie adopter. Concernant bsm ange a tout à fait cerné mon problème j'ai peur de l'abandon de l'oubli et le fait qu'il fasse semblant de s'intéresser à moi a redorer mon estime de moi (manque de confiance et tout le baratin) il a su y faire et bien sur je suis allée droit dans le mur car je n'avais pas fait mon deuil j'étais juste résignée à ne plus le voir . Il m'a repêché quand mon ego etait au plus bas ( problème d'ordre professionnel) il a joué un role et j'y ai cru c'est la première fois qu'il me fait monter chez lui ( je pense que c'est chez lui il a toutes ses affaires) et c'est la première que nous prenons le temps de discuter qu'il me serre dans ses bras . Il sait que je suis accros depuis longtemps que je suis dépendante il ne manque plus que il se serve de ça pour me soutirer de l'argent il y fait allusion mais il n y a pas vraiment de demande concrete j'ai également peur qu'il joue au chantage mais bon il ne connait rien de ma vie et ne connait pas mon mari je dois me préparer à tout .
Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Message par Ange »

Ça me semble clair que sa crise de romantisme subite est proportionnelle au montant de l'enjeu....

7000 euros, c'est une somme.

En fait, peu importe que vous soyez réellement aisée ou non. S'il vous en a parlé, c'est qu'il a de bonnes raisons de penser que vous pourriez mettre la main au portefeuille pour lui, même s'il vous faut sacrifier votre confort pour cela.

En bon lâche qui se respecte, il ne le demandera probablement jzmais clairement, de manière à pouvoir retourner la situation à son avantage si vous le confrontiez à vos soupçons
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
MilaLune

Ma rencontre avec un pn

Message par MilaLune »

Mina13 a écrit : ne manque plus que il se serve de ça pour me soutirer de l'argent
Mais enfin, quelle idée ! Qu'il y pense, OK, mais pour qu'il le fasse, il faudrait que tu sois d'accord !

Ta dépendance affective existe, OK, mais enfin tu n'es pas QUE ça.
Partir du principe que c'est avant tout ce qui te caractérise, c'est t'interdire TELLEMENT de choses !
Mina13

Re: Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour à tous
Suis revenue sur le forum car bsm est revenu dans ma vie ou je l'ai laissé volontairement revenir . Il est passé de plusieurs messages par jour s'est plaint de ses soucis d'argent s'est assuré que j'étais toujours sous sa dépendance et puis du jour au lendemain a pris de plus en plus de distance. Je me pose la question suivante comment une personne sans rien faire arrive a pu creer une dépendance affective . Je dois avoir un manque affectif de part mon éducation et les rapports que j'avais avec mon père et lui bsm pour ce qu'il représente comble ce manque. Inconsciemment je pense faire un transfert affectif et transférer l'amour que je n'ai pas eu avec mon père sur bsm la question c'est de savoir pourquoi lui et pas un autre . Que représente t il pour moi pour que je fasse ce transfert qui a t il chez lui qui me rappelle mon père comment puis je casser cette image . Perdre bsm serait pour moi comme perdre une deuxième fois mon père. Peut etre que je mélange tout .
Peut être que je fais fausse route que je m'aventure sur une mauvaise piste . Comment faire un transfert pere fille avec une personne qui ne me prend que pour le sexe ?
Jess2021

Message par Jess2021 »

Mina13 a écrit : mar. 22 déc. 2020 18:00 Bonjour à tous
Suis revenue sur le forum car bsm est revenu dans ma vie ou je l'ai laissé volontairement revenir . Il est passé de plusieurs messages par jour s'est plaint de ses soucis d'argent s'est assuré que j'étais toujours sous sa dépendance et puis du jour au lendemain a pris de plus en plus de distance. Je me pose la question suivante comment une personne sans rien faire arrive a pu creer une dépendance affective . Je dois avoir un manque affectif de part mon éducation et les rapports que j'avais avec mon père et lui bsm pour ce qu'il représente comble ce manque. Inconsciemment je pense faire un transfert affectif et transférer l'amour que je n'ai pas eu avec mon père sur bsm la question c'est de savoir pourquoi lui et pas un autre . Que représente t il pour moi pour que je fasse ce transfert qui a t il chez lui qui me rappelle mon père comment puis je casser cette image . Perdre bsm serait pour moi comme perdre une deuxième fois mon père. Peut etre que je mélange tout .
Peut être que je fais fausse route que je m'aventure sur une mauvaise piste . Comment faire un transfert pere fille avec une personne qui ne me prend que pour le sexe ?
Salut mina

Ce mec avait besoin de toi pour ses 7000e
Tu lui as donné de l'argent ?

C'est pas bsm qui a une faille mina .... c'est toi.
C'est a toi de te réparer,

As tu travaillé sur ton enfance ?
As tu essayé d identifier ta faille?
Pourquoi l'avoir laissé revenir?
Il te manque toi dans ta vie mina?
Tu attends quoi de lui?

Courage
La mort n'est pas la pire chose de la vie.
Le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit..

Je n'ai pas peur de la mort...
j'ai juste peur de devoir vivre trop longtemps..!!!.
Mina13

Message par Mina13 »

Bonjour jessaie
Je lui ai proposé de l'aider pour voir comment il allait reagir il ne m'a pas répondu
J'ai en effet travaillé sur mon enfance mes rapports avec mon pere et la faille qu'il a pu créer chez moi
Je nai jamais vu mes parents s'embrasser avoir des signes qu'ils s'aimaient j'ai toujours vu mon pere comme une personne autoritaire à qui on ne pouvait pas dire non il me faisait limite peur pas de discussion avec lui il te regardait juste te regardaiset tu obéissais ma mere etait soumise ne sait jamais rebellée j'avais cette image du pere autoritaire travailleur et de la femme soumise à la maison sans relation avec l'extérieur sans amie sans contact.
Bsm ne m'a jamais montré et n'a jamais montré à ses filles de signes d'affection c'est une personne froide au regard froid aucun mot gentil c'est peut être ça qui me fait faire l'amalgame. Il travaille beaucoup ne parle que travail. Les premiers temps il m'a présenté ses filles en me disant une phrase et cette phrase a tout fait il me dis je ne les vois pas souvent car je travaille trop . Peut etre a til vu la faille chez moi et qu'il s'y est engouffré et aujourd'hui presque deux ans apres deux rupture il est toujours pas ressorti de ma vie rien que de penser qu'il puisse disparaître m'angoisse beaucoup je ne peux imaginer le perdre . Je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir je ne sais pas ce que j'attends de lui ce que je sais c'est que pour le moment je suis dans l'incapacité de vivre sans lui . Pourtant avant de le connaitre je vivais mais peut être je vivais avec un manque. La rencontre avec bsm et le fait que j'accepte d'aller avec lui n'est pas fortuite il me manque quelque chose dans mon couple et bsm arrive je sais pas comment à combler ce manque cette faille narcissique qui est en moi . Absence de l'amour d'un pere le pere etant le premier homme que l'on aime
Image du couple où la femme est soumise à l'homme et complètement dépendante tant matériellement que physiquement
Cassure de cette image suite à la rupture familiale rejet du pere
Reconstitution de cette image avec bsm
Jess2021

Message par Jess2021 »

Salut mina
Quelques questions par rapport a ta reponse

Tu te considères comment mina :
Comme une femme soumise?

Te faut il une autorité ?

Avec qui es tu soumise? Bsm ou ton mari?

Qui est le plus autoritaire ? Bsm ou ton mari?

Est ce que tu embrasses ton mari?

Tu vois ton père dans bsm?

Quelle faille as tu?

Qu'est-ce qui te manque dans ton couple?
Autorité ? Soumission ?
La mort n'est pas la pire chose de la vie.
Le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit..

Je n'ai pas peur de la mort...
j'ai juste peur de devoir vivre trop longtemps..!!!.
La Panthère Rose

Message par La Panthère Rose »

Jessaie02 a écrit : mar. 22 déc. 2020 18:07 Il te manque toi dans ta vie mina?
J'aime bien ce lapsus. Très à propos.
Mina13

Message par Mina13 »

Jessaie02 a écrit : mer. 23 déc. 2020 13:01 Salut mina
Quelques questions par rapport a ta reponse

Tu te considères comment mina :
Comme une femme soumise?

Te faut il une autorité ?

Avec qui es tu soumise? Bsm ou ton mari?

Qui est le plus autoritaire ? Bsm ou ton mari?

Est ce que tu embrasses ton mari?

Tu vois ton père dans bsm?

Quelle faille as tu?

Qu'est-ce qui te manque dans ton couple?
Autorité ? Soumission ?
Bonsoir mina
Dans ma vie de couple je suis celle qui prends les décisions avec bsm je suis la femme soumise
Bsm est autoritaire mon mari dit oui à tout
J'embrasse mon mari et j'embrasse bsm pas de la même façon
Oui je vois mon pere dans bsm
Je recherche encore la faille chez moi
Répondre