Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 27 Aoû 2020, 16:10

Bonjour franck
Tu as raison il est rien mais je ne peux m'empêcher d'essayer de comprendre. Il a une nouvelle amie sur Facebook et je me suis renseignée sur elle en la demandant en amie sur mon faux compte fb elle m'a accepté et en fait cette fameuse nouvelle amie propose des plan cul et se montre en tenue sexy elle donne son numéro de tel pour qu'on la contacte. Et bien j'ai bien rigolé en effet il est rien il n'est qu'un pervers malsain de surcroît. Je pense que j'avais besoin de toucher du doigt ce qu'il est réellement. Dire qu'il a fait sans préservatif avec moi mais t'inquiète j'ai vérifié qu'il n y avait rien à la prise de sang et depuis je ne l'ai plus rencontré. Je comprends mieux son comportement avec moi sa façon de faire. Aujourd'hui je lui ai envoyé un mail lui disant au revoir je n'ai aucune réponse.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Sep 2020, 16:02

Bonjour à tous en ce moment ça va pas du tout
Nouvelle collègue de travail depuis 3 mois et ça va pas du tout avec elle je ne sais pas elle veut tout diriger tout controler c'est moi qui l'ai formé au poste et maintenant elle se permets de me donner des leçons du coup mal etre au travail j'ai fait part de ma volonté de changer d'équipe d'aller sur un autre site ou d enclencher une rupture conventionnelle et là on tarde à me donner une réponse pire on ne reponds pas à ma demande. Je suis a bout .J'ai fait une grosse croix sur bsm je l'ai traité de pauvre type il m'a répondu que comme j'étais curieuse il était depuis 9 mois avec sa conseillère caisse d'épargne 1.71 et 57 kg taille mannequin comme par hasard et qu'ils se voyait 3 fois par semaine le reste du temps chacun faisait ce qu'il voulait. Que elle n'était pas possessive. Je ne crois pas une seule de ces paroles. En fait je m'en fous de qui il fréquente et je lui ai dis tant mieux pour lui.
L'un dans l'autre je ne suis pas bien à limite de l'arrêt maladie mais si j'arrête c'est pour ne plus reprendre j'ai bientôt 61 ans et j'ai plus envie de me prendre la tête.
L'année a ete tres dure sur tout les points et si j'écris sur le forum c'est pour avoir une ecoute

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 23 Sep 2020, 16:55

Je pense fin de l'histoire bsm J'avais supprimé son numéro de téléphone et hier je lui ai dit que je supprimais son adresse mail . Il m'as repondu pas de soucis . Une autre histoire commence avec ma nouvelle collègue de travail mais celle là j'ai décidé de la fuir et de demander ma mutation je sais pas ce qu'elle est celle là mais des les premiers jours elle s'est approprié le lieu de travail en tout réorganisant à sa maniere nouvelle deco et petit à petit elle a eu une emprise sur moi jusqu'à devaloriser ma façon de travailler j'ai pris la décision de fuir de demander ma mutation ou une rupture conventionnelle . Le pire dans l'histoire c'est que je n'ai le soutien de personne dans l'équipe .

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 24 Sep 2020, 21:23

Bonsoir Mina,

Bonne nouvelle concernant bsm.

Triste par contre de se faire évincer de la sorte au boulot.
En avez vous parlé à votre hiérarchie ?
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 25 Sep 2020, 08:08

Oui Ange j'en ai parlé à ma hiérarchie j'ai tout expliqué mais ils sont long a reagir .Mon directeur de zone m'as même dit que c'est pas à moi de partir qu'il allait la convoquer j'ai dit je veux pas d'histoire je veux juste m'échapper de là j'ai plus la force d'entrer dans un conflit de chaque instant avec une personne qui n'en vaut pas la peine je suis fatiguée au bord de l'épuisement. Mon combat avec bsm qui s'est achevé et maintenant cette personne qui entre dans ma vie et en plus face à cette personne je me sens seule mon amie semble m'avoir tourné le dos elle ne voit que son intérêt. Je lui ai fait comprendre qu'elle me mettait en danger que j'avais un mal etre et que ça pouvait aller loin jusqu'au suicide je l'ai culpabilisé pour la faire reagir . Elle me reponds tu vas pas te suicider pour une gamine .
Je lui ai dis tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 25 Sep 2020, 08:35

Bonjour Mina,

Si la hiérarchie vous soutient, c'est positif. Ne baissez pas les bras. Ce serait dommage de conclure une carrière sur une frustration.

Maintenant, il vous faudrait un peu de repos immediat (congés à prendre ?) et (au risque d'insister), un thérapeute qui vous aide vraiment à retrouver un certain bien être.

Côté médical général, ne négligez pas non plus la piste des carences en vitamines ou déficit hormonal. La fatigue vient souvent de la.

Courage, vous allez vous en sortir.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 25 Sep 2020, 08:50

Ce que je veux c'est conclure une carrière tranquillement je ne me sens pas frustrée je sais ce que je vaut et les reproches qu'elle me fait sont totalement denues de sens c'est une maniaque du menage et du rangement mais il y a des limites elle desinfecte 50 fois par jour ses mains sont devenues seches à force de les nettoyer au gel hydoalcoolique à cote elle fait des erreurs on est obligé de rappeler des personnes pour rattraper ses erreurs moi j'hésite pas à pointer ses erreurs au niveau des supérieurs pourquoi me gener ce que je trouve aberrant c'est que la direction est longue à prendre une décision elle connait mon mal etre mais elle se bouge pas

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »