Ma rencontre avec un pn

pnyme

Ma rencontre avec un pn

Messagepar pnyme » 28 Juil 2020, 17:04

* que tu redonnes du souffle

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 04 Aoû 2020, 09:10

Hier j'ai vu ma psy nous avons abordé le problème que je n'arrivais pas à ne plus contacter bsm et à couper le lien qui me rattache à lui j'ai dis que j'ai peur qu'il m'oublie et le fait de lui envoyer des messages lui rappelle que j'existe. Nous avons abordé la mort tragique de mes parents et les non réponses concernant cette mort et lorsque nous avons abordé cet épisode j'étais sure que je lui en avait déjà parlé elle m'a dis que non . A ce moment je me suis dit elle se fout royalement de ce que je raconte elle me garde m ecoute va dans mon sens me confirme que bsm est un manipulateur mais n'a pas relevé quand je lui ai parlé de la mort de mes parents pourtant ce n'est pas anodin et hier elle me soutenait que je lui avait rien dis à ce sujet alors que pour moi ma reaction vis à vis de bsm vient de ce traumatisme c'est parce que je n'ai pas eu de réponse que maintenant j'exige presque que lui m'en donne et lui refuse par son silence de m'en donner ou lorsqu'il m'en donne ses réponses laissent la porte ouverte à tout et n'importe quoi et me mettent dans une angoisse pas possible. .
Depuis le debut vous m'avez conseillé de changer de thérapeute mais je me sens à l'aise avec elle et j'ai réussi à lui parler de quelque chose que j'avais enfouie depuis pres de 30 ans

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 07 Aoû 2020, 15:30

Bonjour à tous
Je pense que bsm est de retour j'ai eu un mail hier me demandant si je voulais de petits moments intimes.
Je lui ai répondu que ces moments intimes il pouvait se les garder car il etait incapable de me les donner il est vrai que la dernière phrase laisse un doute mais je fais comme lui je parle comme lui je laisse des doutes exprès pour essayer de le déstabiliser. Depuis plus rien le silence. Je sais que combattre ce genre de personnage c'est presque mission impossible qu'on y laisse des plumes je pense qu'aujourd'hui il m'est tellement indifférent que tout ce qu'il peut faire pour me faire du mal ne m'atteint plus du tout il est devenu un étranger à mes yeux . Ces mots ses actes ne me font ni chaud ni froid mais paradoxalement je m'arrive pas à couper le lien et faire comme s'il n'avait jamais existé.
Avec ma psy nous avons abordé le sentiment de rejet je lui ai dis que mon pere m'avait rejete car j'avais epouse un marocain ( mon ex mari était marocain) et suite à e rejet j'ai perdu mes parents dans des circonstances dramatiques et violentes elle m'a dis qu'elle comprenait mieux mon attitude vis à vis de bsm .

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 07 Aoû 2020, 21:52

Mina13 a écrit : A ce moment je me suis dit elle se fout royalement de ce que je raconte elle me garde m ecoute va dans mon sens me confirme que bsm est un manipulateur mais n'a pas relevé quand je lui ai parlé de la mort de mes parents pourtant ce n'est pas anodin

Bonsoir Mina,

C'est bizarre, en effet. Et maintenant, elle creuse le sujet, ou elle reste dans sa zone de confort ?
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 07 Aoû 2020, 21:57

Mina13 a écrit :Je lui ai répondu que ces moments intimes il pouvait se les garder car il etait incapable de me les donner il est vrai que la dernière phrase laisse un doute mais je fais comme lui je parle comme lui je laisse des doutes exprès pour essayer de le déstabiliser

La fin de la réponse est inutile, effectivement. Personnellement, je ne pense pas que ce soit une tactique de déstabilisation de votre part. Ça ressemble bcp plus à une plainte, une attente.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Aoû 2020, 14:23

Ange a écrit :
Mina13 a écrit : A ce moment je me suis dit elle se fout royalement de ce que je raconte elle me garde m ecoute va dans mon sens me confirme que bsm est un manipulateur mais n'a pas relevé quand je lui ai parlé de la mort de mes parents pourtant ce n'est pas anodin

Bonsoir Mina,

C'est bizarre, en effet. Et maintenant, elle creuse le sujet, ou elle reste dans sa zone de confort ?

Pour l'instant elle reste sur sa zone de confort

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 18 Aoû 2020, 09:27

Bonjour
Pour dire vrai je continue à l'épier sur fb et j'ai vu qu'il avait une nouvelle amie style poupée barbie toute refaite les levres pulpeuses et les seins siliconés ça m a fait beaucoup rire je ne sais pas quelles sont leur relations mais après la blonde superficielle il en a repris une autre encore plus superficielle et encore plus refaite .
Ça montre tres bien que lui est comme ça que ses sentiments sont superficiels à l'opposé de ce que je suis moi qui suis entière. Il y a une semaine il m'a demandé si je voulais un petit moment intime avec lui je l'ai refoulé gentiment . Je sais pas si je vais guérir un jour je sais pas comment je vais pouvoir me sortir de l'emprise qu'il avait sur moi . Aujourd'hui il y a des hauts et des bas
Des hauts parce que j'arrive certains jours à mettre de la distance
Des bas parce que ses silences me pesent et dès qu'il ose reprendre contact pour redonner un peu de flamme je sais plus où me mettre j'imagine des choses qu'il regrette qu'il revient vers moi alors qu'il en est rien juste il me garde de côté je sais pas pourquoi un jour quand il n'aura plus rien. Tout ce que m'as dis morso ce qui m'a fait mal est la stricte réalité quand aujourd'hui j'analyse ce qu'il a réussi à me faire faire je me dis qu'il s'est bien foutu de ma gueule.
Je faisais tout ce qu'il me demandait parce que je pensais que c'était un jeu entre nous mais pour lui c'était sa façon de m'humilier. Dans l'intimité il m'avait demandé de faire quelque chose et je l'ai surpris en train de rigoler de moi comme pour me mettre mal à l'aise.
C'est pour cela que j'ai mis une étiquette de pn .

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 19 Aoû 2020, 19:59

Bonsoir Mina,

C'est une bonne chose de visualiser votre expérience sous un nouvel angle.

Vous progressez, c'est top :)

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 20 Aoû 2020, 08:20

Bonjour ange
Il est vrai que j'ai un peu progressé je dis bien un peu je vois les choses un peu plus clair je suis plus posée moins impulsive. Ce que je me reproche c'est que je suis pas indifférente à lui je n'arrive pas à voir sa figure sans qu'un sentiment émerge de moi je n y arrive pas et je pense que c'est la prochaine étape vers la guérison.
Aujourd'hui j'ai eu un message de bsm en gros il disait
Bonjour et bien bonjour pas bonjour pas grave tu fais comme tu veux
Je sais pas ce que vous voulez.
Dans le même message il mélange tutoiement et vouvoiement et ça m a déstabilisée ces quelques mots m'ont fait poser pleins de questions et je pense que c'est le but .Pourquoi dans une même phrase un coup il me tutoie l'autre coup il me vouvoie il joue de mes émotions et avec mes émotions. Ce message que j'ai recu etait en reponse avec un de mes messages envoyé où je lui disait allo y a plus personne à cette adresse? Et bien alors au revoir?
J'aimerais que vous m'aidiez et que malgré mes erreurs beaucoup de personnes soit avec moi mais je me sens un peu seule merci

Ange
Administratrice du forum

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Ange » 20 Aoû 2020, 09:39

Bonjour Mina,

Le forum est peu actif en été. C'est pareil sur les autres sujets.

C'est normal de ne pas être encore indifférente. Le temps doit faire son œuvre.

Ne cherchez pas concernant le msg.
Je n'y vois rien d'autre qu'un désintérêt pour la forme et les règles d'écriture. Pas de votre niveau, restez aux abonnés absents :37:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »