Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 06 Déc 2019, 15:44

Buissonnière a écrit :Tu as quel âge Mina ? Pardon si tu l'as déjà écrit

Tu es mariée depuis combien de temps

As tu des enfants ?
Des passions ?
Des activités loisirs ?

Bonjour buissonnière voilà jai 59 ans j'ai ete mariée 10 ans avec une personne immature qui me faisait souffrir j'ai divorcé et je suis depuis 2000 (je le connais depuis 1995) avec mon mari nous nous sommes pacsé il y a 4 ans tout va bien nous partageons les mêmes centres d'intérêts nous aimons la fete la cuisine les bons vins et les bonnes tables . Nous aimons découvrir de nouvelles regions et apprecier leurs spécialités
Je me suis inscrite dans une salle de sport mais en ce moment j'y vais pas trop .
Tu me demandes ça car j'ai la réaction d'une petite adolescence qui a perdu son premier amour
Il faut que je te dise que je nai pas fait de crise d'adolescence jai toujours ete une petite fille sage qui écoutait ses parents limite timide et pas sure d'elle on m'as construite . Il y a un an cet homme s'intéresse à moi depuis 20 ans je n'ai vu que mon mari il me voit avec d'autres yeux me désire me dis j'ai envi de te croquer à des envies de passer le we avec moi . Je tombe sous son charme il a 9 ans de moins que moi et c'est un charmeur avec une aura phénoménale. Je decide d'avoir une relation extraconjugale du sexe c'est tout je revivais les cinquante nuances de grey en version sous sous titré. Je le sentais mal à l'aise au lit et voulait le rééduquer mais ce n'était qu'une façade peut être ca ne correspondait pas au profil de séducteur qu'il me décrivait la personne ayant beaucoup de maitresse et aimant le sexe rien ne concordait et parce que ca concordait pas ca m'intriguait m'excitait et me faisait peur . J en redemandait et lui il alimentait les périodes de silence avec les périodes où on se voyait ça m'énervait de ne jamais savoir quand je le reverrai mais ça m'excitait quand je le rencontrai j'étais l'adolescente que je n'avais pas ete . Je pensais que c'était un jeu entre nous il était mystérieux et j'aimais le découvrir et maintenant j'en suis là perdue à essayer de trouver des réponses qu'il ne veux pas me donner

Buissonnière

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 07 Déc 2019, 08:40

Merci pour ta réponse Mina

Tu n'as pas d'enfants ou sont ils grands et partis de la maison ?
J'avoue que moi j'angoisse quelques fois de penser qu'un jour mon fils partira.
On ne les fait pas pour nous. Mais quand ma fille s'est installée avec son chérie j'ai fait une micro dépression... pourtant mon fils était encore petit.

Bref, de ce que je lis je pense que tu n'es pas amoureuse de cet homme mais juste accroc au piment qu'il apporte à ta vie.
Change d'amant car avec lui tu nages dans les sables mouvants de la frustration permanente.
Être frustrée ok mais encore faut il que ce soit pour quelque chose de valable.
En vaut-il la peine ?

C'est marrant que je te donne ce conseil car je suis construite bizarrement peut etre. Je suis épanouie sexuellement qu'avec une seule personne que je connais de mieux en mieux. Je ne peux être la femme que d'un seul mec.
Je suis du genre à faire bander les mecs mais on regarde et on touche pas.
Je sais que dans 10 ans ce ne sera peut etre plus le cas, mais je m'en fiche. Tout a une fin et il faut l'accepter
J'ai eu du mal à le faire comprendre à mon chéri qui pétait un câble quand on vient me draguer et m'offrir un verre après le concert.

Quant à toi change d'amant mais garde en tête le risque que ça suppose.
Avec lui tu tournes en rond
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Nelly

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Nelly » 07 Déc 2019, 15:37

Bonjour Mina13,
Tout ce que Morso a écrit sur ton post il aurait pu me l’écrire. Ça m’a fait ouvrir les yeux ça fait mal.
Moi aussi mon toxique (marié) est juste un queutard manipulateur hors pair.
Ce genre de mec ne nous doit rien.
Ils ont eu ce qu’ils voulaient à un moment donné.
Perso le mien ne s’est jamais engagé sur rien comme ça il était tranquille, par contre il m’a bien mise sous emprise sournoisement comme le tien.
On n’y voit que du feu et après il est trop tard.
Tout ça on le sait mais on est encore sous l’effet de cette drogue de merde.
Ils nous ont amené du piment dans nos vies, à présent il faut trouver ce piment ailleurs.
Heureusement tu as ton mari, vous semblez bien ensemble. Il ne faudrait pas tout gâcher pour un gros connard.
Aller on se sert les coudes on va y arriver :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 08 Déc 2019, 18:35

Coucou nelly oui j'ai besoin de vous tous pour avancer. Qu'il soit pn ou qn peut importe ce qui importe c'est que je suis sous son emprise et je ne comprends pas comment il fait pour m'y garder . Il ne fait rien et je suis accros. Le fait d'entretenir le silence et dun seul coup reapparaitre puis disparaître ne pas savoir pourquoi il réapparaît et qu'est-ce qu'on a fait de mal pour qu'il disparaisse et ne veuille même plus que je lui envoi des sms alors que quelques jours avant il m inondait de sms hards pour m'attirer dans son lit me faire l'amour. et me jetter apres . Ce que j'ai cru comprendre dans les lectures cest quil a un problème de libido et que son excitation il la trouve dans le fait qu'une femme lui résiste et comme je ne résiste pas du coup il n'as pas l'excitation quil recherche et que certainement il ne trouvera jamais. Merci nelly je voudrais tant pouvoir trouver l'aide aupres de toi bonne soirée

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 08 Déc 2019, 18:46

Buissonnière a écrit :Merci pour ta réponse Mina

Tu n'as pas d'enfants ou sont ils grands et partis de la maison ?
J'avoue que moi j'angoisse quelques fois de penser qu'un jour mon fils partira.
On ne les fait pas pour nous. Mais quand ma fille s'est installée avec son chérie j'ai fait une micro dépression... pourtant mon fils était encore petit.

Bref, de ce que je lis je pense que tu n'es pas amoureuse de cet homme mais juste accroc au piment qu'il apporte à ta vie.
Change d'amant car avec lui tu nages dans les sables mouvants de la frustration permanente.
Être frustrée ok mais encore faut il que ce soit pour quelque chose de valable.
En vaut-il la peine ?

C'est marrant que je te donne ce conseil car je suis construite bizarrement peut etre. Je suis épanouie sexuellement qu'avec une seule personne que je connais de mieux en mieux. Je ne peux être la femme que d'un seul mec.
Je suis du genre à faire bander les mecs mais on regarde et on touche pas.
Je sais que dans 10 ans ce ne sera peut etre plus le cas, mais je m'en fiche. Tout a une fin et il faut l'accepter
J'ai eu du mal à le faire comprendre à mon chéri qui pétait un câble quand on vient me draguer et m'offrir un verre après le concert.

Avec lui tu tournes en rond

Buissonnière je nai pas pu avoir d'enfants et jai tendance à materner mes compagnons je suis pour mon mari sa femme sa mere et sa maîtresse on se complète beaucoup. Mon pn est rentree dans ma vie je ne sais pas comment il m'as intrigué et m'intrigue toujours autant
Par ses silences il a réussi à me rendre dépendante. Je suis dépendante parce que je nai jamais réussi à le cerner il est mystérieux ne laisse rien transparaître de ses sentiments et emotions et ses réactions sont imprévisibles. Je sais tres bien que son excitation il a dans la conquête je ne l'excite plus car il m'as eu et maintenant avec moi il cherche une excitation supplémentaire par un sexe hard je suis sa chose qu'il prend jette comme il veut et moi je laisse faire .J'ai malheureusement craqué encore une fois je lui ai envoyé des sms mais ses sms étaient des sms où je l'insultait un peu il m'as dis d'arrêter avec ses sms et depuis vendredi soir je nai plus donner signe de vie j'espère tenir le plus longtemps possible et attendre sa réaction. Je pense que cette fois ci c'est la bonne j'espère du moins . Je te souhaite une bonne soirée

satchsatch33

Ma rencontre avec un pn

Messagepar satchsatch33 » 08 Déc 2019, 19:48

Buissonnière a écrit :Change d'amant car avec lui tu nages....

Il me semble qu'on est dans un forum qui aide les gens à se protéger des pervers narcissiques, et non pas à pousser les gens vers l'immoralité....

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 08 Déc 2019, 19:56

Coucou Mina

J ai crée un post qui s appelle le queutard manipulateur

C dans la section emprise
N hésite pas à donner ton point de vue
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Nelly

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Nelly » 08 Déc 2019, 20:05

Mina13 a écrit :Coucou nelly oui j'ai besoin de vous tous pour avancer. Qu'il soit pn ou qn peut importe ce qui importe c'est que je suis sous son emprise et je ne comprends pas comment il fait pour m'y garder . Il ne fait rien et je suis accros. Le fait d'entretenir le silence et dun seul coup reapparaitre puis disparaître ne pas savoir pourquoi il réapparaît et qu'est-ce qu'on a fait de mal pour qu'il disparaisse et ne veuille même plus que je lui envoi des sms alors que quelques jours avant il m inondait de sms hards pour m'attirer dans son lit me faire l'amour. et me jetter apres . Ce que j'ai cru comprendre dans les lectures cest quil a un problème de libido et que son excitation il la trouve dans le fait qu'une femme lui résiste et comme je ne résiste pas du coup il n'as pas l'excitation quil recherche et que certainement il ne trouvera jamais. Merci nelly je voudrais tant pouvoir trouver l'aide aupres de toi bonne soirée

Hello Mina, je ne sais pas si je pourrais réellement t’aider mais en tout cas je ferai mon possible.
Pas sure qu’il ne revienne pas... l’envie pourrait lui revenir... même s’il te sait acquise.
Eux c’est selon l’envie, à un instant T.
Il va t’apprécier à cet instant et 2 heures après hop il passe à autre chose.
Donc méfies toi, blindes toi car il pourrait refaire son apparition un jour ou tu ne t’y attendras pas.
Cependant continue à l’ignorer. C’est mieux ainsi. Il est trop toxique et en plus le sexe avec lui n’a rien de transcendant visiblement.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 06:47

Morso47 a écrit :Coucou Mina

J ai crée un post qui s appelle le queutard manipulateur

C dans la section emprise
N hésite pas à donner ton point de vue

Bien sur morso je vais lire ton post et faire le rapprochement bonne journée

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 09 Déc 2019, 06:56

Nelly a écrit :
Mina13 a écrit :Coucou nelly oui j'ai besoin de vous tous pour avancer. Qu'il soit pn ou qn peut importe ce qui importe c'est que je suis sous son emprise et je ne comprends pas comment il fait pour m'y garder . Il ne fait rien et je suis accros. Le fait d'entretenir le silence et dun seul coup reapparaitre puis disparaître ne pas savoir pourquoi il réapparaît et qu'est-ce qu'on a fait de mal pour qu'il disparaisse et ne veuille même plus que je lui envoi des sms alors que quelques jours avant il m inondait de sms hards pour m'attirer dans son lit me faire l'amour. et me jetter apres . Ce que j'ai cru comprendre dans les lectures cest quil a un problème de libido et que son excitation il la trouve dans le fait qu'une femme lui résiste et comme je ne résiste pas du coup il n'as pas l'excitation quil recherche et que certainement il ne trouvera jamais. Merci nelly je voudrais tant pouvoir trouver l'aide aupres de toi bonne soirée

Hello Mina, je ne sais pas si je pourrais réellement t’aider mais en tout cas je ferai mon possible.
Pas sure qu’il ne revienne pas... l’envie pourrait lui revenir... même s’il te sait acquise.
Eux c’est selon l’envie, à un instant T.
Il va t’apprécier à cet instant et 2 heures après hop il passe à autre chose.
Donc méfies toi, blindes toi car il pourrait refaire son apparition un jour ou tu ne t’y attendras pas.
Cependant continue à l’ignorer. C’est mieux ainsi. Il est trop toxique et en plus le sexe avec lui n’a rien de transcendant visiblement.

J'ai tenue bon tout le week-end pas de signe de vie je me suis réveillée ce matin la boule au ventre je ne comprends pas comment il arrive à me mettre dans ces états. Je suis allée espionner le compte fb de celle que je soupçonne être sa nouvelle proie et elle a poste une photo où une personne lui a offert un bouquet de fleur alors j'ai commencé à fabuler et à penser que c'était lui qui lui avait offert ce bouquet il n'as mis aucun commentaire. Je me dis que le jour où il l'aura il se lassera comme il s'est lassé avec moi .Il trouvera une autre proie à convoiter à séduire et à laisser .C'est la première et dernière fois que je prends un amant pour pimenter ma vie je pense que la solution n'est pas là. Lui il a quelque chose qui m'attire mais je n'arrive pas à savoir quoi et malheureusement jai ete attirée et suis tombée dedans

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »