Ma rencontre avec un pn

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 23 Mai 2020, 15:55

Mina13 a écrit :Je ne suis pas tout à fait ok avec vous pourquoi m'avoir son nouveau numéro

mais parcequ'il aime te prendre pour une conne et que tu en redemande !

Voila pourquoi ....
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 23 Mai 2020, 15:59

mais ne t’inquiète pas Mina, ta patience et ta persévérance seront récompensées !

à force de te prendre pour une conne et que tu continue a lui courir après malgré tout, vous allez enfin finir par vous retrouver !!
et là, les bourses bien pleines de Monsieur, et sa certitude que tu es la dernière des idiotes et que tu méritera les bonnes gifles qu'il t'administrera vous réunirons dans une voluptueuse extase sado masochiste digne du grand Marquis !
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 23 Mai 2020, 18:50

Morso47 a écrit :
Mina13 a écrit :Je ne suis pas tout à fait ok avec vous pourquoi m'avoir son nouveau numéro

mais parcequ'il aime te prendre pour une conne et que tu en redemande !

Voila pourquoi ....

Il sait très bien qu'en me donnant son numéro je je harcelerais de sms et d'appel si il vient pas au rv il s'était débarrassé de ça en changeant de mumero

davidH

Ma rencontre avec un pn

Messagepar davidH » 23 Mai 2020, 22:25

Hello,
C'est énorme tout ça! Mina, tu veux souffrir. Et t'en plaindre en même temps. Ça va ensemble.
Big pensée pour ton officiel!
Il est au courant de rien et ça c'est naze d'autant que tu n'as rien a lui reprocher sauf de te faire mal.
Assumes qui tu es! Tu as le droit.
Mais pas de prendre ton mec pour un con.
C'est abjecte et plus bas que tout.
Salut

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 24 Mai 2020, 09:18

C'est la première fois que je me suis fait tenter on a pas droit à l'erreur je vois ce qui me rends dingue c'est que la seule et l'unique fois où je trompe mon mari je le trompe avec le pire des queutard de surcroît sans aucune personnalité et sans aucun courage. Nous avons pas la même vision j'aurais voulu que l'on rompent dignement et pas par sms surtout que c'est pas la première fois et qu'il est revenu pour me faire voir encore pire de lui
Peut être c'est moi la pn dans l'histoire je veux bien travailler la dessus à condition que l'on soit sur la bonne voie

franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar franck1966 » 24 Mai 2020, 09:48

On peut rompre une belle histoire d'amour,dans la dignité et la classe,entre deux personnes dignes et classe....
Là,il ne s'agit que d'une histoire de cul,glauque de surcroit....Une histoire digne des plus grands bordels d'Asie....
On est à des années lumières de toute classe et dignité....
Tu comprends Mina...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 24 Mai 2020, 15:35

S'il y a une seule personne qui a voulu rendre cette histoire digne c'est bien moi et pas qu'une seule fois et chaque fois on la ramenais à une histoire glauque digne du pire des bordel d Asie et oui malheureusement j'ai accepté par peur d'échapper à cette histoire glaugue je ne suis que victime de cette histoire victime d y avoir cru malgré tout . On s'est servi de moi de ma crédulité et ça je n'achèterais jamais je ne guerirais jamais qu'on puisse se servir de la crédulité d'une personne pour se moquer d'elle de rigoler d'elle en pleine figure je n'accepterai jamais ça. Je bloqué peut être je sais pas où ça va mener j'ai peur de l'issue mais je n'accepte pas

blues39

Ma rencontre avec un pn

Messagepar blues39 » 25 Mai 2020, 07:13

WoW ... Ton récit me rend mal à l’aise.
Incompréhensible. Pourquoi exposer ce récit ici. Consternant.

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 25 Mai 2020, 15:15

Morso47 a écrit :mais ne t’inquiète pas Mina, ta patience et ta persévérance seront récompensées !

à force de te prendre pour une conne et que tu continue a lui courir après malgré tout, vous allez enfin finir par vous retrouver !!
et là, les bourses bien pleines de Monsieur, et sa certitude que tu es la dernière des idiotes et que tu méritera les bonnes gifles qu'il t'administrera vous réunirons dans une voluptueuse extase sado masochiste digne du grand Marquis !

Ne t'inquiète pas morso après ce qu'il m'as fait il ne m'intéresse plus ce que je trouve scandaleux c'est qu'il tourne la page fait comme si je n'avais jamais existé alors que nous avons partagé des moments ensemble. Bref on est pas sur la même longueur d'onde tous les deux c'est pas parce qu'il n y a plus d'intérêt sexuel qu'il faut faire comme si on avait jamais existé il est vrai que j'ai été ignoble sur mes derniers sms comment ne pas l'être. Je prepare planifie et au final lui ne vient pas invente un imprevu et me soutient qu'il était aux urgences. J'aurais préféré qu'il me dise la vérité ou mieux n'accepte pas mon rv après m'avoir attiré pendant deux mois deux mois de mails tres évocateurs. J'ai rien compris à la vie je suis vraiment idiote

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 25 Mai 2020, 15:19

blues39 a écrit :WoW ... Ton récit me rend mal à l’aise.
Incompréhensible. Pourquoi exposer ce récit ici. Consternant.

Qu'est-ce qui te rends mal à l'aise c'est comme ça que ça s'est passé j'ai rien inventé malheureusement.
Après vu que cette relation est toxique pour moi qu'elle soit du à un pn ou un queutard de bas etage ou que c'est moi par ma persévérance et mon entêtement qui l'ai rendue toxique je pensais qu'elle avait sa place dans ce forum mais apparemment non alors je vais me retirer et m'en référer à mon psy qui je pense aura toutes les clés pour me comprendre j'espère
Bonne journée

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »