Ma rencontre avec un pn

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 14:24

Ya longtemps je pense qu on est plusieurs a penser que le ou lz toxique de cet histoire et pas suis qu on veut nous faire croire mais chaque fois qu on la évoquer mina a trouver quelqun qui n avait pas suivi et venait prendre sa défense du coup cetait nous les méchants qui étions dans le jugement patati patala et elle ce sent de nouveau importante ! Depuis le temps je ne comprend pas que ce poste sois encore ouvert ! Certains on etait vire dans le doute ! Mina est toxique ne vient ici que pour ce faire plaindre et vu son histoire perso c est juste du foutage de geule par rapport a toutes les autres histoire comme je l ai deja dit au fil du temps effectivement nos histoires évolue et on raconte nos soucis qui n on plus de rapport avec nous arrivées ici mais on est pas arrivés avec des histoires qui n en sont pas on c est tous plus ou moune soutenue étaient la les uns pour les autres et meme quand on ne vas pas bien ca permet aussi d avancer d aider les autres l excuse de je vais pas bien n est pas valable ici !

franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar franck1966 » 23 Mai 2020, 14:29

Bien sur Andy....Il suffit de lire les commentaires pour comprendre de quel coté on s'identifie...
Dans cette histoire,je m'identifie également au "gentil" mari , je vous laisse comprendre qui joue le role de ma pn....
Je suis intervenu car mes émotions ont dépassé mon envie de me foutre de cette sordide et vulgaire histoire de cul, sortie toute droite d'un album digne des "bidochons"....Qui ne mérite aucune attention ni empathie...
Je reste poli,mais mes sentiments ne sont que mépris .....
Ce sont des projections,bien sur....Heureusement,il existe encore des personnes qui ont des valeurs et de la fierté....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 14:40

Quels que soit la projection qu on y met cet histoire n en est une que dans sa tête et tu as raison qu elle ne mérite aucune empathie et malgré tout on a essayer d en avoir mais elle continue de ce foutre de nous (oui pour moi c est du foutage de geule de l indescence de continuer a venir malgré tout ce qu on as essayer de lui faire comprendre) elle n as aucun respect pour personne ici et ce n est pas les quelques tentatives de message a jessaie qui réussisse a nous endormir !

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 14:43

Et me concernant aucun jugement de ma part sur la tromperie me retrouvant moi ma meme dans un rôle de maitresse ! C est seulement le manque de respect pour tout le monde ici qui m enerve

Andouille81

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Andouille81 » 23 Mai 2020, 14:46

Je sais qu'on est tous d'accord les amis et je suis entièrement sur vos positions... ça m'a fait beaucoup rire aussi.

Mais à un moment mettre les points sur les i et les barres sur les T, ça fait du bien aussi.

Je ne me permettrais jamais de donner un avis clair et tranché sur les infidélité d'untel ou untel, chacun fait au mieux et on peut tous avoir nos moments de faiblesses (j'ai été des 2 côtés dans ma vie) m'enfin à un moment faut être sérieux.

Dans les faits, notre forum pourrait tout aussi bien s'appelait "le bal des cocus", 99% d'entre sont passés par là... du mauvais côté et souvent à répétition. Alors on est des personnes intelligentes, on a souvent pas mal d'empathie et beaucoup d'humour, m'enfin faut voir à pas trop déconner tout de même.

C'est un peu comme débarqué chez les victimes des accidents de la route au volant d'une voiture tunning, en faisant vrombir le moteur, se garer sur la place handicapé... et réclamer de la compassion parce qu'on s'est fait flashé à 260.

poupyz

Ma rencontre avec un pn

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 14:50

La comparaison ma fait rire mais elle exprime exactement ce que je ressent

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 23 Mai 2020, 15:04

Je comprends ou tu veux en venir Andy

et j'avoue qu'échanger avec Mina sur son histoire ne peux se faire qu'en ayant bien pris soin de ne justement pas se projeter !
chose qu'on ne contrôle pas toujours ...
Il y a un dindon de la farce dans cette histoire.... et on a vite fait de s'y identifier

surtout qu'ici bien des gens ont justement été victimes de personnes infidèles, jamais satisfaites, dans la recherche du contrôle, et dans l’égoïsme le plus total ..
il m'est d'ailleurs à plusieurs reprises ici même dans ce post justement d'analyser le comportement de Mina
et ce n'était pas difficile de faire un parallèle avec la perversion N.
Un de mes posts a d'ailleurs été supprimé par la modération, ce que j'ai trouvé normal également

Nonobstant, l'attitude de Mina, proche d'un enfant de 4 ans qui a perdu son jouet, son incapacité à se remettre en question, et sa volonté assumée d'arriver à ses fins en utilisant les techniques les plus sournoises, tout en cherchant à se faire plaindre sont troublantes ....
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar franck1966 » 23 Mai 2020, 15:04

Moi,je suis un mec fidèle,si je ne suis plus amoureux,j'ai au moins les "couilles" de rompre ,de prendre mes affaires et de me casser....Mais les coups de couteau dans le dos,c'est pas mon truc....Dire que ça peut arriver à tous le monde,je n'adhère pas...C'est un processus qui se met en place,on le décide...Où pas !!!!!
C'est ma philosophie de vie....

En plus,un jour elle m'avait pris une bonne bouteille de bourgogne pour un de ses rencards merdeux !!!! Alors,son histoire d'appart et de champagne :103:
Encore 5 mn et l'infidélité sera considérée comme une thérapie de couple remboursée par la sécu....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 23 Mai 2020, 15:09

Je ne suis pas tout à fait ok avec vous pourquoi m'avoir son nouveau numéro alors que ça fait 6 mois qu'on communique par mail et ca marchait on communiquais pourquoi aller au bout de cette perversion
Je me fous de la gueule de personne

Andouille81

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Andouille81 » 23 Mai 2020, 15:27

Ah mais dans l'idée Franck, à mon sens c'est toi qui a la bonne position et j'aimerai être ainsi.

Sauf que dans les faits, comme ça m'est arrivé d'être infidèle, par honnêteté intellectuelle je ne peux pas prétendre le contraire et c'est même parmi les seuls réels motifs de honte que j'ai dans la vie. Mais on est obligé de vivre avec ce qu'on fait...

Du coup, ayant "déconné" moi-même je m'oblige à être plus "large" avec les autres... quand on me parle "d'infidélité", je m'astreins à ne pas "juger" parce que moi je n'ai pas fait mieux. Je n'ai pas le droit.

Mais y'a des limites à ce que je peux lire/entendre sans exploser... je suis pas encore Bouddha :lol:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »