Ma rencontre avec un pn

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 06 Déc 2019, 10:01

Mina13 a écrit :c'est lui et lui seul qui a décidé de prendre une cliente et d'en faire sa maîtresse jusqu'à ce qu'il n y est plus rien .

et alors ?
parceque c'est lui qui a décidé de te séduire tu penses que ça l'engage ?
il ne te doit rien
il décide quand ça commence, et quand ça fini
et en quoi il n'en aurait pas le droit ?

Oui il a de l'estime pour toi
il n a rien contre toi
il est content que tu accepte des séances de sexe avec lui
c est cool
qui n'en serait pas content ?
mais ça ne l'engage à rien
il ne t'appartient pas
il fait ce qu'il veut

des femmes il a du en avoir quelques centaines
c'est un beau parleur
tu es une parmis elles
ni plus ni moins
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 06 Déc 2019, 10:18

Morso je ne lui ai jamais demandé de s'engager tout ce que je lui demande c'est d'être honnête dans ses actes et de les assumer comme moi je les assume. De me dire franchement les choses de ne pas rester silencieux .Je voulais d'une relation simple pas d'une prise de tête de chaque instant et qui de nous deux a fait par ses actes ses silences ses non reponses que je me prenne la tete .
Il fait de sa vie ce qu'il veut moi jai la mienne et je lui ai .
S'il avait eu le courage de me parler quand je lui ai dis tout ca c'était le moment mais au lieu de ça il est resté silencieux ces seules paroles sont détrompe toi je t'estime beaucoup et tu fais les questions et les réponses. Créer le silence les doutes les incertitudes c'est pas de la perversion ça. Ce jour là il aurait du me dire ma cocotte on a passé un bon moment mais bon c'est fini je suis avec quelqu'un d'autre. Je lui ai demandé de me le dire il ne m'as rien dis et laisse planer le doute qu'il n'as personne dans sa vie.
Doute silence incertitudes questionnements un beau cocktail...

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 06 Déc 2019, 10:45

Ça veut dire quoi "estimer" quelqu'un ?

"Je t'estime"

Oui bon et après ?

C'est vague c'est flou
C'est pas comme si ton boss te dit "J'ai une grande estime pour vous"
Là ça peut vouloir dire qu'il apprécie ton travail et te fais confiance

Mais dans ton cas c'est quoi ?
Rien, c'est rien. Il meuble en répondant à ce que Morso qualifie être du harcèlement de ta part.
Il n'a pas tort

Jamais tu n'auras de pouvoir sur les autres. La seule personne sur qui tu tu peux agir c'est toi.

T'aimes-tu si peu pour encaisser qu'on te réponde "Vous vous trompez de numéro" ?
D'ailleurs il t'a fait douter car tu as cherché à confirmer que c'etait bien son numéro.

Quel affront ! Punaise !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 06 Déc 2019, 10:59

Morso47 a écrit :et on voit bien que c'est terrible

tu bloques en fait...
ça coince, tu refuse de piger...

ce mec il te mets aucune peau de banane là
c'est toi même qui va tout flinguer
tu va te faire cramer par l'homme qui t'aime
tu vas tout perdre...

mais bon, tout ça n'a aucune valeur a tes yeux
seuls comptent les mots d'amours prononcés par un trou du cul
et dont tu as décidé que tu ne pourrais pas te passer...

le mec te dit par sms: vous vous êtes trompé de numéro
il a même la preuve que lui souhaite arrêter
c pas lui qui te court après,
c toi qui le harcèle

ya pas un pervers narcissique la
juste un queutard, un mec mec qui aime séduire, prendre, et jeter
et la, il n y 'a plus aucun truc marrant, y 'a plus de challenge, y'a plus d'enjeu
il suffit d 'appeler, tu cours a ses pieds
ce qui l'excitait, c 'était le combat pour croquer la gazelle
maintenant, la gazelle n a plus aucune saveur
il est reparti a la chasse
il est allé chasser le gnou !

il faut que tu comprennes
avant qu'il ne soit trop tard

Tu as tout compris morso je refuse de voir ce qui est devant moi .C'est comme le fumeur qui achète un paquet de cigarette et qui refuse de voir les images sur ce paquet lui montrant les effets nefastes de la cigarette sur la santé tu vois . Je refuse d'admettre que il a tout pris de moi je suis insipide à ses yeux peut être ce n'est pas un pn comme a dis ma psy il ne me désire plus c'est pour cela qu'il mas rappele apres 2 mois d'absence pour voir si j'avais toujours le même gout si j'avais pas pourri entre entre temps et comme jai toujours le même gout il s'est dégoûté je vais peut-être changer de parfum pour que monsieur ne se lasse pas de me goûter et qu'il aille pas goûter une autre marchandise ailleurs. Je plaisante morso je voudrais tant revenir en arrière quand il me désirait et qu'il ne m'avait pas

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 06 Déc 2019, 11:06

Mina13 a écrit :tout ce que je lui demande c'est d'être honnête dans ses actes et de les assumer comme moi je les assume. De me dire franchement les choses de ne pas rester silencieux .. .

Il n'a rien a te dire
tu n'a rien à exiger de lui
tu es un objet qu'il a voulu, qu'il a eu, et qui lui est acquis
il n'a rien a assumer, tu n'a pas assez d'importance a ses yeux pour qu'il te rende le moindre compte

Mina13 a écrit :Je lui ai demandé de me le dire il ne m'as rien dis et laisse planer le doute qu'il n'as personne dans sa vie.

et bien ma chère comment te dire...
il ne sait pas de quoi demain sera fait
il anticipe une période de disette, ou a défaut de gnou au sang bien chaud, une gazelle a moitié mangée et desséchée fera l'affaire

c'est un peu comme le félin dans la savane qui cache sa prise sur un arbre et qui repart chasser
s'il rentre bredouille, il aura au moins ça a se mettre sous la dent
veux tu rester sur l'arbre ?

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 06 Déc 2019, 11:14

Buissonnière a écrit :Ça veut dire quoi "estimer" quelqu'un ?

"Je t'estime"

Oui bon et après ?

C'est vague c'est flou
C'est pas comme si ton boss te dit "J'ai une grande estime pour vous"
Là ça peut vouloir dire qu'il apprécie ton travail et te fais confiance

Mais dans ton cas c'est quoi ?
Rien, c'est rien. Il meuble en répondant à ce que Morso qualifie être du harcèlement de ta part.
Il n'a pas tort

Jamais tu n'auras de pouvoir sur les autres. La seule personne sur qui tu tu peux agir c'est toi.

T'aimes-tu si peu pour encaisser qu'on te réponde "Vous vous trompez de numéro" ?
D'ailleurs il t'a fait douter car tu as cherché à confirmer que c'etait bien son numéro.

Quel affront ! Punaise !

Justement je sais pas ce que ça veut dire il laisse planer le doute continuellement dans ses paroles et reste la plupart du temps silencieux. Que faire comment réagir
Voilà ce qui s'est passé
La semaine d'avant je lui avait envoyé samedi un message lui disant d'aller se faire enculer lui et sa blonde superficielle (c'est je pense sa nouvelle conquête) dimanche regrettant mon geste je lui envoi un message lui disant que le message de samedi soir ne lui était pas destiné sur ce il me réponds que je savais tres bien à qui été destine ce message et dis vouloir me bloquer sms mail
Jeudi de la semaine suivante il m'envoie des sms à connotation sexuelle en réponse à un de mes sms où je lui disais que je profitais de l'occasion qu'il m'est bloqué pour lui dire ce que je pense on se fixe rv hotel etc etc je veux obtenir un entretien avec lui c'est à ce moment que je déverse ce que jai à lui dire et qu'il me dis je t'estime beaucoup sinon je serais pas avec toi
Samedi je lui envoi un sms lui disant qu'après la douceur d'un resto gastronomique il me manque la violence de ses propos et de ces actes (nos relations sexuelles sont hards)
Il me réponds je pense que vous vous êtes trompé de numéro.
.voilà les faits les interprétations sont différentes

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 06 Déc 2019, 11:27

Morso47 a écrit :
Mina13 a écrit :tout ce que je lui demande c'est d'être honnête dans ses actes et de les assumer comme moi je les assume. De me dire franchement les choses de ne pas rester silencieux .. .

Il n'a rien a te dire
tu n'a rien à exiger de lui
tu es un objet qu'il a voulu, qu'il a eu, et qui lui est acquis
il n'a rien a assumer, tu n'a pas assez d'importance a ses yeux pour qu'il te rende le moindre compte

Mina13 a écrit :Je lui ai demandé de me le dire il ne m'as rien dis et laisse planer le doute qu'il n'as personne dans sa vie.

et bien ma chère comment te dire...
il ne sait pas de quoi demain sera fait
il anticipe une période de disette, ou a défaut de gnou au sang bien chaud, une gazelle a moitié mangée et desséchée fera l'affaire

c'est un peu comme le félin dans la savane qui cache sa prise sur un arbre et qui repart chasser
s'il rentre bredouille, il aura au moins ça a se mettre sous la dent
veux tu rester sur l'arbre ?

C'est ce que je voulais t'entendre dire morso pour lui je suis de l'acquis alors comment faire pour que ce ne soit plus le cas comment redevenir la gazelle qu'il a chassé et ne plus se faire attraper. Jai remarqué que quand une personne me tourne autour il détourne l'attention de cette personne je m'explique. Il y a un an de ça un monsieur s'est intéressé à moi un monsieur qui fréquente le bar du pn il m'as déclaré qu'il était attiré par moi j'ai eu un différend avec ce monsieur (décidément je les attirent) mon pn est au courant de cette aventure. Ce monsieur tres discret jusqu'à présent revient à la charge depuis peu. Alors qu habituellement il ne prête pas attention à ce monsieur voilà que d'un seul coup ce monsieur est le meilleur ami de mon pn il lui offre à boire et envahi son territoire à tel point que le monsieur en question ne peut plus se concentrer sur moi.
A ce moment je redeviens la gazelle toute fraîche car convoitée par d'autres. Sa chasse est bien gardee et son butin bien au chaud il faudrait pas quun autre découvre la cachette et sorte le butin

Morso47

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Morso47 » 06 Déc 2019, 11:45

Mina,

tu souhaites redevenir la gazelle ...
tu fantasmes sur le fait qu'il protégerait son butin des autres mecs ...
Tu imagines qu'en changeant de parfum, comme par magie le type va revenir ...

mais grandi ...

et arrêtes ton délire de pervers narcissique
ici , ça blesse vraiment des gens qui ont été victimes...
alors ton jeu de séduction a tendance sm, dans le dos de ton mec qui t'offre la douceur d'un resto gastronomique c'est abusé !! :28:

et assume tes actes
tu cours après le mec qui t'a jetée

quand on se fait jeter, ça fait mal au cul, ça fait mal au cœur, mais c'est comme ça

on ne possède pas les gens

:42: :42: :42: :42: :42: :42:

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Mina13 » 06 Déc 2019, 12:18

Je sais pas si je fantasme ou pas ce que je vois ceux sont les faits .
Je suis venue sur ce forum parce que je pensais sincèrement que mon pn etait un pn je ne voulais offenser personnes alors si ma place n'est pas là il faut me le dire . Se faire jeter c'est mal on possède pas le gens tu me dis que je dois faire mon deuil mais j'ai besoin de parler pour ça. Tes paroles sont dures mais elles sont vraies et elles sont dites par un homme à juste titre . J'ai besoin de vous tous pour sortir de cette emprise . Même si ce n'est qu'un queutard il a une emprise sur moi dont je veux me sortir

Buissonnière
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Messagepar Buissonnière » 06 Déc 2019, 14:09

Tu as quel âge Mina ? Pardon si tu l'as déjà écrit

Tu es mariée depuis combien de temps

As tu des enfants ?
Des passions ?
Des activités loisirs ?
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »