Ma rencontre avec un pn

Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Merci morso j'entame à peine un psychothérapie j'ai presque 60 ans et cest la première fois de ma vie que j'ai besoin de ça mais je sais pas ce que cela va donner
En attendant je nourrit un sentiment de vengeance
La Panthère Rose

Ma rencontre avec un pn

Message par La Panthère Rose »

Mina,
Vous êtes blessée, et vous vous demandez pourquoi il vous traite comme ça. Faites-vous à l'idée que vous n'aurez jamais de réponse. Vous êtes tombée dans le panneau comme nous toutes ici (ou tous). Vouloir se venger est normal, mais vous verrez aussi qu'entretenir ce sentiment délétère peut fortement vous épuiser. Je vous conseillerais comme dit plus haut de mettre votre énergie ailleurs, dans des choses positives pour vous (activités sportives, loisirs, voyages…). :)
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

La Panthère Rose a écrit :Mina,
Vous êtes blessée, et vous vous demandez pourquoi il vous traite comme ça. Faites-vous à l'idée que vous n'aurez jamais de réponse. Vous êtes tombée dans le panneau comme nous toutes ici (ou tous). Vouloir se venger est normal, mais vous verrez aussi qu'entretenir ce sentiment délétère peut fortement vous épuiser. Je vous conseillerais comme dit plus haut de mettre votre énergie ailleurs, dans des choses positives pour vous (activités sportives, loisirs, voyages…). :)
Bonjour panthère rose en effet je suis épuisée dégoûtée que mon énergie ne serve à rien lui a l'air bien dans ses baskets malgré un accident de scooter il y a un mois de ça accident que j'ai souhaité ét moi suis démotivée de tout suis inscrite dans une salle ou je ne vais pas en ce moment suis canalisé sur lui et ma vengeance suis épuisée physiquement et moralement j'ai besoin de parler à des personnes qui comprennent la douleur merci du soutien
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonsoir
Mon pn qui soit disant m as bloqué a répondu ce soir à mon message donc ...
Il est 21h j'envoie un message à mon pn
Il me réponds de suite me faisant comprendre quil veux du sexe quil veut venir à la maison
J'ai trop envie de le voir de m'expliquer avec lui mais chez moi pas possible je veux me servir du sexe pour l'attirer je tourne je vire et finalement nous allons à l'hôtel il est 23h je veux arriver à le faire parler il me dis quil n'est pas là pour parler nous faisons ce quil appelle l'amour il n'as pas changé cest toujours aussi violent pas de tendresse je ne ressens plus rien je suis juste anéantie par sa façon de faire
1h du matin il prétexté quil n'est pas bien je précise il a eu un accident de scooter il y a un mois et prend un antidouleur j'insiste pour quil reste avec moi je veux quil me parle rien à faire il m'oblige à le ramener sinon il prend un taxi . Je le ramène et dans la voiture tranquillement je vide mon sac lui fait croire que sa façon de me traiter ne m'affecte plus si cedt pour me faire du mal cest rate je suis insensible mais au fond de moi je suis mal très mal .il m'écoute mais la seule chose quil sait me dire cest que je fais les questions et les réponses si il tenait pas à moi il serait pas venu .
Je lui dis que ça va pas me laisser un souvenir impérissable. Qu'est-ce qui cherche à me faire et pourquoi me faire ça pourquoi vouloir une sexualité rapide sans âme. Cest désespérant j'ai fait ce que j'ai fait sans véritable envie sans amour est ce le début de ma guérison ou suis je encore tombée dans son piège
franck1966
Membre protecteur

Ma rencontre avec un pn

Message par franck1966 »

Tu as laissé ton mari à la maison pour aller à l'hotel à 23h??????? Pas possible !!!!!!!
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
Morso47

Ma rencontre avec un pn

Message par Morso47 »

Mina13 a écrit :Bonsoir
Il me réponds de suite me faisant comprendre quil veux du sexe quil veut venir à la maison
J'ai trop envie de le voir de m'expliquer avec lui mais chez moi pas possible je veux me servir du sexe pour l'attirer je tourne je vire et finalement nous allons à l'hôtel il est 23h je veux arriver à le faire parler il me dis quil n'est pas là pour parler nous faisons ce quil appelle l'amour il n'as pas changé cest toujours aussi violent pas de tendresse je ne ressens plus rien je suis juste anéantie par sa façon de faire
1h du matin il prétexté quil n'est pas bien je précise il a eu un accident de scooter il y a un mois et prend un antidouleur j'insiste pour quil reste avec moi je veux quil me parle rien à faire il m'oblige à le ramener sinon il prend un taxi . Je le ramène et dans la voiture tranquillement je vide mon sac lui fait croire que sa façon de me traiter ne m'affecte plus si cedt pour me faire du mal cest rate je suis insensible mais au fond de moi je suis mal très mal .il m'écoute mais la seule chose quil sait me dire cest que je fais les questions et les réponses si il tenait pas à moi il serait pas venu .
Je lui dis que ça va pas me laisser un souvenir impérissable. Qu'est-ce qui cherche à me faire et pourquoi me faire ça pourquoi vouloir une sexualité rapide sans âme. Cest désespérant j'ai fait ce que j'ai fait sans véritable envie sans amour est ce le début de ma guérison ou suis je encore tombée dans son piège

salut Mina

on va essayer de prendre un peu de recul
j'ai l'impression que la problématique n'est pas tant que ça une histoire de perversion narcissique
je ne suis même pas certain qu'il y ait de la perversion narcissique dans ton histoire
de la séduction, de la manipulation, oui bien sur
mais il y 'en a toujours dans la vie non ? :)
tu le dis toi même, tu utilises le sexe pour obtenir ce que tu veux, c 'est à dire de la communication avec lui
je crois que vous vous utilisez mutuellement
et tu en es consciente

je crois que c'est plus une analyse du désir sexuel qu'il faudrait avoir

personnellement, je me suis souvent rendu compte qu'il était plus simple d'avoir un désir et des relations débridées quand on sort du cadre de la relation stable
c'est comme si au sein d'une relation d'amour officielle et belle, on n'osait pas se lâcher, laisser libre cours à ses pulsion
alors que dans une histoire impossible, ou interdite, le lâcher prise est de mise !

à une période de ma vie, entre 25 et 30 ans, j'avais compris ça
et je n'ai souhaité pendant ces années aucune histoire sérieuse
plus loin encore, je ne m’intéressais qu'aux femmes déjà en couple
parceque j'avais goutté à la sexualité interdite et débridée
et la sexualité au sein d'une relation suivie et normale me paraissait fade
à cette époque, j'aimais jouer à la séduction, et il suffisait qu'une femme me glisse qu'elle était célibataire pour que je fuies direct ...

aujourd'hui encore je me pose souvent cette question
pourquoi se lâche t'on quand c'est interdit, ou impossible
et pourquoi a t on cette tendance à se "brider" avec la personne qu'on aime

j'essaye désormais le plus possible d'être le même avec ma femme que j'étais avec les nanas que entre guillemet je m'en foutais
c'est pas simple, mais on peut aussi y arriver
il suffit d'y penser, de le vouloir, et de ne pas l'oublier

j'ai du passer par pas mal d'étapes pour arriver à mes réflexions d'aujourd'hui
j'ai trompé toutes les femmes que j'ai eu
justement pour retrouver le lâcher prise que je n'avais pas dans mes relations officielles
une relation adultère est un moteur thermonucléaire à libido
parcequ'on ne se voit jamais autant qu'on le souhaite
et parce-que c'est interdit...
la seule que je n'ai jamais trompée est mon épouse
et c'est elle qui m'aura trompé avec un pervers narcissique
et j'ai réussi a la reconquérir et à faire disparaître le parasite

juste pour te dire
si tu as la sensation que ton mec officiel n'est pas assez fougueux
si tu le sens trop doux, trop prévenant
et que tu te fais chier, pour appeler un chat un chat ....
et que du coup, tu es allée chercher ailleurs cette pulsion de vie, cette envie de te sentir vivante, vibrante, te sentir femme
c'est pas que ton mari n a pas de pulsions, c 'est pas qu'il est pas capable de ça
c'est même probable qu'il puisse être aussi bestial et mâle avec d'autres nanas
mais au sein de votre relation, il y a eu autre chose qui s'est mis en place
quelque chose que vous avez construit tous les deux en fait ...
une forme peut être de "respect"...
mais qui finalement ne sert à rien
parceque la libido a besoin de ces pulsions et de ce lâcher prise finalement
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour franck mon mari n'était pas là je n'aurais jamais fait ça le laissé pour aller à l'hôtel je suis folle de mon pn mais j'ai mes limites .
Ma question est de savoir pourquoi il a besoin de sexualité rapide sans âme pour se savoir tout-puissant pour m'humilier encore plus . Je lui ai bien dit que venant de sa part ça ne m'affecte plus que suis pas dupe .
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Morso47 a écrit :
Mina13 a écrit :Bonsoir

salut Mina

on va essayer de prendre un peu de recul
j'ai l'impression que la problématique n'est pas tant que ça une histoire de perversion narcissique
je ne suis même pas certain qu'il y ait de la perversion narcissique dans ton histoire
de la séduction, de la manipulation, oui bien sur
mais il y 'en a toujours dans la vie non ? :)
tu le dis toi même, tu utilises le sexe pour obtenir ce que tu veux, c 'est à dire de la communication avec lui
je crois que vous vous utilisez mutuellement
et tu en es consciente

je crois que c'est plus une analyse du désir sexuel qu'il faudrait avoir

personnellement, je me suis souvent rendu compte qu'il était plus simple d'avoir un désir et des relations débridées quand on sort du cadre de la relation stable
c'est comme si au sein d'une relation d'amour officielle et belle, on n'osait pas se lâcher, laisser libre cours à ses pulsion
alors que dans une histoire impossible, ou interdite, le lâcher prise est de mise !

à une période de ma vie, entre 25 et 30 ans, j'avais compris ça
et je n'ai souhaité pendant ces années aucune histoire sérieuse
plus loin encore, je ne m’intéressais qu'aux femmes déjà en couple
parceque j'avais goutté à la sexualité interdite et débridée
et la sexualité au sein d'une relation suivie et normale me paraissait fade
à cette époque, j'aimais jouer à la séduction, et il suffisait qu'une femme me glisse qu'elle était célibataire pour que je fuies direct ...

aujourd'hui encore je me pose souvent cette question
pourquoi se lâche t'on quand c'est interdit, ou impossible
et pourquoi a t on cette tendance à se "brider" avec la personne qu'on aime

j'essaye désormais le plus possible d'être le même avec ma femme que j'étais avec les nanas que entre guillemet je m'en foutais
c'est pas simple, mais on peut aussi y arriver
il suffit d'y penser, de le vouloir, et de ne pas l'oublier

j'ai du passer par pas mal d'étapes pour arriver à mes réflexions d'aujourd'hui
j'ai trompé toutes les femmes que j'ai eu
justement pour retrouver le lâcher prise que je n'avais pas dans mes relations officielles
une relation adultère est un moteur thermonucléaire à libido
parcequ'on ne se voit jamais autant qu'on le souhaite
et parce-que c'est interdit...
la seule que je n'ai jamais trompée est mon épouse
et c'est elle qui m'aura trompé avec un pervers narcissique
et j'ai réussi a la reconquérir et à faire disparaître le parasite

juste pour te dire
si tu as la sensation que ton mec officiel n'est pas assez fougueux
si tu le sens trop doux, trop prévenant
et que tu te fais chier, pour appeler un chat un chat ....
et que du coup, tu es allée chercher ailleurs cette pulsion de vie, cette envie de te sentir vivante, vibrante, te sentir femme
c'est pas que ton mari n a pas de pulsions, c 'est pas qu'il est pas capable de ça
c'est même probable qu'il puisse être aussi bestial et mâle avec d'autres nanas
mais au sein de votre relation, il y a eu autre chose qui s'est mis en place
quelque chose que vous avez construit tous les deux en fait ...
une forme peut être de "respect"...
mais qui finalement ne sert à rien
parceque la libido a besoin de ces pulsions et de ce lâcher prise finalement
Bonjour morso remise en question après lecture de ta réponse Autant mon mari me fait vibrer au lit par sa douceur son attention nous faisons l'amour à deux Autant mon pn cest ma psy qui a mis un mot à sa pathologie est froid distant violent avec moi dans ses gestes et ses paroles.
J'en suis arrivé à utiliser le sexe pour pouvoir communiquer avec lui cest une erreur car cest pendant ces moments quil est un peu fragile et quil se dévoile un peu tu as raison cedt une forme de manipulation je me suis même posé la question si dans l'histoire le pn c'était pas moi mais ma psy m'a confirmé que non au vu de ce que je raconte.
Lorsque je le rencontre je ne suis pas spécialement en demande de cette forme de sexualité violente cest lui qui m'offre ça alors que moi je suis dans les caresses et les mots doux lui cest le contraire. Peut-être tu as raison on se complète et on a besoin l'un de l'autre a réfléchir Merci Morso
Morso47

Ma rencontre avec un pn

Message par Morso47 »

C'est possible en effet que vous ayez besoin l'un de l'autre
il est possible également que la toxicité de ta relation soit toute "relative"

apparemment, le soucis principal c'est les états d'âmes que cela provoque en toi
tu as du mal a assumer la trahison réelle que cela représente vis à vis de ton compagnon
mais tu ne sais pas "arrêter " la relation par ailleurs

alors je ne sais pas pour toi
mais pour mon cas, j'ai beaucoup trompé
et parfois même des personnes que j'aimais, et avec qui il n'y avait aucun soucis dans la relation
cela vient d'une faille en moi
et une faille narcissique du coup
je n'avais pas assez confiance en moi
je ne m'aimais pas assez...
et séduire une nouvelle personne m'apportait une nourriture narcissique fraîche et vitale
qui comblait cette faille en moi..

Avoir des états d'âmes est un problème qui va toucher certaines personnes, et pas d'autres
il y des gens qui seront infidèle sans que ça leur pose le moindre problème , et c'était mon cas...
et d'autres que ça va torturer
on est pas égaux...
à toi d'essayer de creuser ton psyché
et que cette expérience t'apporte des réflexions et une découverte de toi même
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Mina13

Ma rencontre avec un pn

Message par Mina13 »

Bonjour morso ton analyse fait écho en moi je m'explique
J'étais mariée pendant 10 ans ça allait pas fort les 2 dernières années en instance de divorce j'ai rencontré mon compagnon actuel nous étions donc amants avant de se mettre ensemble ca fait 20 ans maintenant.
Ca va bien entre nous je l'aime plus que tout je comprends pas ce monsieur pn est rentré dans ma vie rapidement simplement face de séduction je me sens femme belle attirante puis relation sexuelle avec ce pn .
Relation un peu violente dans les moments intimes il m'explique qu'il a connu tot le sexe et de façon violente je n'ai pas voulu rentrer dans les détails mais peut-être reproduit il ce qu'on lui a appris. Il est divorcé après 22 a ns de vie commune et cest sa femme qui a demandé le divorce pourquoi d'après lui parce qu'il n'était pas assez présent à ses côtés.
Donc il m'offre une sexualité brute pas de mots doux et moi en échange je lui offre ma douceur mon instinct maternel mes caresses est il lui en manque de ça
Je dis que la relation est toxique mais je suis en demande et j'accours lorsqu'il me sollicite. Je suis incapable de me détacher de cette relation . Je vais un peu loin dans mes réflexions mais peut-être ai je envie de le rééduquer et lui montrer que le sexe c'est pas uniquement une histoire de pénétration et de fellation.
Verrouillé