Ma PNM, mon histoire, mais elle me manque...

senekk

Messagepar senekk » 21 Aoû 2019, 19:57

Et si a écrit ::D pour les vacances...pour ma part l année est passée je ne lui souhaite rien à quoi bon.... j y ai cru infiniment elle m a déçu tout aussi fort je pense encore à elle oui car au lit c etait exceptionnel mais aussi parce qu elle rythmait ma vie on fait ci on fait ça elle décidait de tout une espèce d hyper active compulsive qui quand je rentrais me sauter au cou en me balançant des je t aime même si c etait trop tellement exubérante ça sonnait tellement faux mais j etais tellement sous emprise... je ne pense pas que je l oublierai un jour j en suis même certain mais je ne crois pas que je pourrais revenir à nouveau car c etait bien une histoire à la con d où je ne suis pas sorti indemne mais il faut etre philosophe c est la vie et surtout se rappeler qu on a été en couple avec des personnes que nous aimions profondément mais qu il n y avait aucune réciprocité. On peut ruminer cette histoire à l infini mais cette fin était programmée même si au début pn ne savait pas quand ni comment elle ou il mettrait un point final à cette relation mais rappelez vous il y a toujours eu une ou d autres proies en filigrane dans cette relation .. reprendre sa vie en main, refaire sa vie, aimer non pas pour se venger mais nos vies ne s arretent pas à cette rencontre avec le démon ...

+10000000000000000000

Vassili

Messagepar Vassili » 21 Aoû 2019, 20:43

Je viens de lire ton histoire. Il y a tellement de similitudes avec Norma mon ex PN.
C'est vraiment toujours le même schéma.
Courage, tu vas t'en sortir même si tu as la tête dans le sac en ce moment. Moi ca fait plus d'un an de no contact et de la sortir de ma vie a été ma plus belle réussite.

Courage !!

Vassili

Messagepar Vassili » 21 Aoû 2019, 20:45

Andouille81 a écrit :
senekk a écrit :
"Donc voilà, leur souhaiter d'être heureux non... mais comme on est des gens civilisé et pas des monstres nous, on ne peut rien d'autre que de les laisser sévir" : avec le sentiment que l'on a qu'ils ne seront jamais punis :42: ; ça reste frustrant quelque-part.

Oui, le sentiment d'impunité est terrible... mais ça leur explose à la gueule un jour ou l'autre, personne ne gagne conte le temps, un jour ou l'autre ils perdent de leur attrait, ils ton de plus en plus de mal à trouver des "proies"... et comme ils ne construisent rien et ont passé leur vie à se faire des "ennemis" ils finissent par se retrouver seuls face à eux-même...et c'est ce qu'ils redoutent le plus.

Ils n'aiment personne, surtout pas eux.

Le temps est notre ami.
Effectivement les PN finissent seuls le nez dans leur merde avec de moins en moins fe gens qui graviteront autour d'eux.
Avec des pbs d'argent, au travail, dans leur famille.
Ils auront la vie qu'ils méritent.
C'est ça notre victoire.

senekk

Messagepar senekk » 22 Aoû 2019, 11:46

Je sors de ma séance avec mon thérapeute, à base de EMDR. Je l'avais déjà vu de nombreuses fois en 2014 pour une phobie de l'avion, ça m'a permis de me confier très rapidement. Il a eu lui-même un souci avec un PNM il y a quelques temps, son ex associé, donc il était, je pense, plus réceptif. Il a confirmé le caractère de PNM "de haut vol", de l'autre connasse. Il a basé la 1ere cession d'EMDR sur le détachement rapide vis à vis de l'autre; je vais avoir besoin de le voir régulièrement car après le détachement, il va falloir bosser sur plusieurs autres trucs. Même si on a été manipulé, je reste persuadé qu'on a une petite part de complicité et de responsabilité, je veux travailler la dessus. Évidemment j'ai chialé et il m'a dit que je vais être en surcharge émotionnelle ces prochains jours... Je vais aller acheter des mouchoirs...

DaX

Messagepar DaX » 22 Aoû 2019, 11:52

senekk a écrit :Je sors de ma séance avec mon thérapeute, à base de EMDR. Je l'avais déjà vu de nombreuses fois en 2014 pour une phobie de l'avion, ça m'a permis de me confier très rapidement. Il a eu lui-même un souci avec un PNM il y a quelques temps, son ex associé, donc il était, je pense, plus réceptif. Il a confirmé le caractère de PNM "de haut vol", de l'autre connasse. Il a basé la 1ere cession d'EMDR sur le détachement rapide vis à vis de l'autre; je vais avoir besoin de le voir régulièrement car après le détachement, il va falloir bosser sur plusieurs autres trucs. Même si on a été manipulé, je reste persuadé qu'on a une petite part de complicité et de responsabilité, je veux travailler la dessus. Évidemment j'ai chialé et il m'a dit que je vais être en surcharge émotionnelle ces prochains jours... Je vais aller acheter des mouchoirs...

C est une bonne chose que tu sois tombé sur un thérapeute au fait de ce que tu as pu croisé.
Comme toi je pense que l on a notre part de responsabilité pas dans l histoire à proprement parlé car il n y en a pas à part dans notre tête mais dans l attitude à l autre et l attitude envers nous-même ce besoin que l on a eu de se laisser faire souffrir.

senekk

Messagepar senekk » 23 Aoû 2019, 10:33

Je ne saurais dire le pourquoi du comment, mais ça doit être lié à l'emdr d'hier, je me sens plus léger ce matin. J'ai chialé hier soir, mais pas de tristesse ou de colère, ou de manque, comme si c'était pour évacuer des trucs.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 23 Aoû 2019, 10:37

senekk a écrit :Je ne saurais dire le pourquoi du comment, mais ça doit être lié à l'emdr d'hier, je me sens plus léger ce matin. J'ai chialé hier soir, mais pas de tristesse ou de colère, ou de manque, comme si c'était pour évacuer des trucs.

c'est bon ça ! parfait :)
continue :29:

vous allez vous en sortir les mecs, ça va le faire
vous êtes des warriors
on lâche rien et continer de vous serrer les coudes
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

senekk

Messagepar senekk » 25 Aoû 2019, 12:03

Reprise du sport ce matin... J'avais hate. Ca vide la tete, ca defoule, ca redonne un peu de confiance en soi.

Je me sens un peu plus detache d'elle mais ce n'est pas encore ca; je passe quand meme pas mal de temps a essayer de mettre en place les pieces du puzzle, du comment j'ai pu etre si naif, aveugle, idiot, amoureux, etc. Contrairement a becaucoup, a part une fois, a la fin, aucune violence physique de sa part. Par contre, sa victimisation constante me faisait faire tous ce qu elle voulait, avant meme qu elle n'y pense elle meme. J'ai vu plusieurs fois son vrai visage haineux, noir, quand elle piquait des coleres sur son ex, ca aurait du m'alerter. Je sentais sa folie, sa haine, ca me faisait peur. Sa triangulation quotidienne etait lourde de consequence, jusqua venir manger un midi dans un resto ou j etais, avec un ex a elle, "mais non, on est de super amis", sachant que je devais y aller avec mon fils.

En fait, j aurais prefere de grandes baffes dans la gueule, pluttot que ce viol psychique..... Putain de salope (dsl..) qui m'aura couter une partie de moi, 30000 euros, etc.

Je sais que sa nouvelle proie n'aura pas les moyens de l'entretenir, de resoudre ses nombreux soucis d'argent; il semble etre un bon gars, il n'y verra que du feu pendant tres longtemps. Au devut, j'avais un peu de peine pour lui, maintenant, je le remerxie, il m'a sauve, a l'instar de mon instinct.

En tlut cas, je reste etonne que, meme apres deux mois, aucunes tentatives de contact venant d'elle.

DaX

Messagepar DaX » 25 Aoû 2019, 16:06

Au début on a de la peine ainsi qu une certaine jalousie pour la nouvelle proie mais après on ne peut lui en être que reconnaissant il nous a permis involontairement d ouvrir bien grand les yeux et de nous rendre compte de l ignominie que l on a eu autour de nous.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 25 Aoû 2019, 20:56

« je ne pourrais jamais te laisser partir, je t’aime trop » recasée une semaine avant la rupture, infidélité avérée, etc
: PAREIL
-« mon ex a volé la voiture que j’ai payé », : Elle m'avait raconté que son ex lui devait de l'argent... : Une fois de plus, je ne sais pas du tout si c'est vrai !
»Non, je te jure, même si j’ai échangé 3000 messages avec cet homme en peu de temps, il ne s’est jamais rien passé, je t’aime trop » et la marmotte ? ;) : PAREIL
« J’ai pensé au suicide, j’ai jeté tous les médicaments », médicaments qui se sont retrouvés dans un tiroir une semaine après. : Elle m'a dit qu'elle avait pris un traitement suite à une rupture (de ce que j'ai su par d'autres personnes, il ne s'est quasi rien passé avec cette nana... )
« mon responsable est très beau, mais ne t’inquiètes pas, il ne m’intéresse pas. » C’est ta nouvelle proie sale conne, il a son mot à dire pour ton CDI… : Elle me racontait qu'un de ces collègues matait ses seins et lui faisait des avances (pour bien m'inquiéter et que je le prenne en grippe) : Non mais, t'inquiète pas, ça risque rien me disait elle (j'avais peur qu'il la coince dans les réserves... Après coup, je me dis que si ça se trouve, c'était un gros mito

Des exemples, j'en ai des tonnes aussi, de trucs qu'elle m'a dit sur les gens... Ses parents, ses ex, nos "amies", ses collègues, sa "meilleure amie" (que je n'ai jamais rencontrée)... Des trucs qui me faisait forcément les détester un peu... beaucoup parfois !
Et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle faisait pareil avec moi sans doute !! :) Elle devait dire des horreurs sur moi aux autres dès que j'avais le dos tourné ! Raison (possible) pour laquelle ses amies me détestent
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »