Ma PN. Une sacrée épreuve.

franckdt

Messagepar franckdt » 14 Mai 2019, 17:40

Vos témoignages sont bouleversants. Concernant le texte de Noutchi sur les relations Narcissiques - Empathes, je m'y reconnais à 100 %

J'apporte une petite contribution de plus. Jusqu'aux fêtes de fin d'année, j'étais convaincu de son narcissisme. Bon là, ça peut arriver à tout le monde. On a tous un côté de narcissique. Enfin, je pense.

Mais je n'avais pas encore pu démontrer sa perversion. je vais faire court : voilà son texto le 25 décembre : "je te propose une trêve".
Je vous laisse imaginer mon état les jours suivants......

Elle m'avait servi la preuve sur un plateau... Et comme un empathe, j'ai à nouveau succombé début janvier.

___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Joujou

Messagepar Joujou » 14 Mai 2019, 18:01

Franckdt, je pense que le sens de message était de gâcher vos fêtes de fin d'année. Avez vous ressenti la même chose?
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

franckdt

Messagepar franckdt » 14 Mai 2019, 18:56

Coucou joujou,

Sur le coup, je n'ai rien compris, absolument rien. Mais oui, je n'ai jamais passé des fêtes d'années comme cela. J'étais totalement sur une autre planète. Pour les gâcher les fêtes, oui, il n'y a pas mieux qu'une PN :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:

No-contact for ever.
No-contact for ever.

Joujou

Messagepar Joujou » 15 Mai 2019, 06:03

Franckdt il gâche les fêtes, les vacances, les week-ends j'avais mis du temps à comprendre mais un jour j'ai fait la relation, en lisant un article. Et c'était exactement ça.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

noutchi

Messagepar noutchi » 15 Mai 2019, 10:27

franckdt a écrit :Coucou joujou,

Sur le coup, je n'ai rien compris, absolument rien. Mais oui, je n'ai jamais passé des fêtes d'années comme cela. J'étais totalement sur une autre planète. Pour les gâcher les fêtes, oui, il n'y a pas mieux qu'une PN :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:

No-contact for ever.

Oh oui un PN gache tous les moments heureux: anniversaires, fetes, vacances.
Je peux te dire que sur 3 ans et demi, elle a entache chacun de ces moments.
Aucune vacance reposante et agréable, chaque anniversaire: les siens, les miens, ceux de ses enfants… à chaque fois ça partait en sucette, et c'était bien sur toujours de ma faute… elle a ose me dire que depuis moi, elle détestait son anniversaire, pourtant j'ai toujours tout fait pour lui faire plaisir mais je ne tombais jamais juste.
L'annee ou elle aurait reve d'une fete surprise, je lui avais organise un Week end.
L'annee d'apres je lui organisais donc une fete surprise et la elle aurait voulu un Week end :D
L'annee d'apres elle s'organise un Week end parce que je suis incapable d'y penser d'apres elle.
A rendre dingue!!!
Je n'ai jamais autant pleure le jour de mon anniversaire... elle me faisait des scenes sur les cadeaux que je recevais de ma famille, me traitant de petite fille gatee.
Et les vacances, je me suis retrouvée plusieurs fois, à devoir partir en catastrophe durant qqes jours ailleurs parce qu'elle était trop invivable, tyrannique, un vrai camp militaire... ....je me suis barree alors que j'avais le strict minimum cote materiel .. elle me harcelait jusqu'a tant que je revienne et c'etait reparti entre l'indifference, la tyrannie et la honte d'y retourner.. le regarde des gens, le regard de ma fille :(
Noel de cette annee, elle m'a fait croire que de ma faute (apres une enorme dispute qu'elle avait encore orchestree mais c'était de ma faute comme d'habitude) elle n'irait pas dans sa famille, qu'elle allait passer le reveillon,seule avec ses enfants.. que j'avais gache leur Noel, à me faire culpabiliser que moi j'allais profiter avec les miens… le 24 dans l'apres midi, face à ses messages culpabilisants et mon intuition qui me criait qu'elle mentait, qu'elle était partie en famille… j'ai pris la route, j'ai fait les 70 kms qui me séparaient de son domicile, et bien sur tout était fermé, les volets étaient baissés… elle me mentait, elle était bien partie , et pourtant elle a encore continue à me faire croire qu'elle était au plus mal, qu'elle était chez elle à pleurer…
je pense que si on arrive à régler la culpabilite qu'on peut ressentir, à enlever cela, elles n'auront plus aucun poids.

franckdt

Messagepar franckdt » 16 Mai 2019, 00:23

Bonsoir Noutchi, Bonsoir Joujou,

Vous parlez tous les deux vacances. J'avais presque oublié un triste épisode, en week-end prolongé.

Je la cite, c'était à Rome, Piazza Navona : "j'ai un amant depuis plusieurs années, il est trop mignon, petite bedaine, mais mignon. Je l'ai revu la semaine dernière c'était top. Mon ex s'en contentait".

Rien que d'y repenser, cela me donne des vertiges. Je n'ai pas de mots pour décrire la violence qu'elle m'avait infligée. Elle venait de me couper la tête. Quand je suis rentré en France, je faisais très attention de ne pas monter trop haut dans les étages, et de m'éloigner le plus possible des fenêtres.

15 jours sans parler, complètement tétanisé. Mon esprit était ailleurs, en tout cas, il ne guidait plus mon corps.

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No-contact for ever.
No-contact for ever.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 00:31

franckdt a écrit :Bonsoir Noutchi, Bonsoir Joujou,

Vous parlez tous les deux vacances. J'avais presque oublié un triste épisode, en week-end prolongé.

Je la cite, c'était à Rome, Piazza Navona : "j'ai un amant depuis plusieurs années, il est trop mignon, petite bedaine, mais mignon. Je l'ai revu la semaine dernière c'était top. Mon ex s'en contentait".

Rien que d'y repenser, cela me donne des vertiges. Je n'ai pas de mots pour décrire la violence qu'elle m'avait infligée. Elle venait de me couper la tête. Quand je suis rentré en France, je faisais très attention de ne pas monter trop haut dans les étages, et de m'éloigner le plus possible des fenêtres.

15 jours sans parler, complètement tétanisé. Mon esprit était ailleurs, en tout cas, il ne guidait plus mon corps.

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No-contact for ever.
l

Impression de promener son ame a côté de soi...
C'est une sensation hors norme..
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

noutchi

Messagepar noutchi » 16 Mai 2019, 11:28

C'est ça l'impression de promener son ame a cote de son corps.
Il y a qqes mois j'ai fait un massage energetique, la dame me dit: vous n'etes pas alignee, vous etes scindee en 2, votre ame energetique est à cote de votre corps.
J'avais souvent cette sensation de ne pas etre complete, ou pas là, de perdre l'equilibre.
C'est une sensation que je ne souhaite à personne.
C'est une horreur sans nom d'etre en relation avec ce type de personnage.
J'ai eu l'impression de mourir.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 16 Mai 2019, 18:17

Noutchi,
Je voudrais te dire que quand même tu as eu une patience hors norme... ou alors PN a des talents plus élevés que la norme pour enfumer le cerveau via le lovebombing
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

noutchi

Messagepar noutchi » 17 Mai 2019, 09:46

Buissonniere,
Je suis qqun de tres patiente, mais là c'était pathetique de ma part.Je l'ai tant aime en fait, qu'a chaque fois je poussais ma patience encore plus loin, mais ça me detruisait encore plus.
Et encore je ne raconte pas tout sur le forum, par honte je pense, parce que je pense aussi que mon cerveau a enfoui certaines choses bien profondément.
Oui je peux dire que j'ai ete ridicule, une vraie carpette devant elle.
Et oui je pense que je suis tombee sur qqun qui avait un sacre niveau de perversite, elle etait tres douee pour me retourner le cerveau...comme m'a dit ma psy: vous etes tombee sur un cas d'ecole :o Je pense qu'a son age, elle avait eu le temps de bien le travailler son lovebombing.
J'ai honte tu sais quand j'y repense... vraiment!!!

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »