Ma PN. Une sacrée épreuve.

celineceline
Messages : 713
Enregistré le : 22 Mar 2019, 21:09

Ma PN. Une sacrée épreuve.

Messagepar celineceline » 11 Déc 2019, 18:57

satchsatch33 a écrit :
celineceline a écrit : On dit que structurellement ils n’ont pas la conscience pour évaluer le mal qu’ils font, en même temps leur scénario ressemble à un acte prémédité ? Du no limit. Cette question reste en suspend j’ai compris le reste tu décris exactement comment ça s’est passé..Les faits correspondent aux intentions, on dit qu’ils n’en ont pas par manque de conscience justement, alors ? Même chez les spécialistes je trouve pas la réponse.


C'est tout le coeur du problème, et qui rends leur fonctionnement parfaitement incompréhensible. Comment fomenter le mal tout en ayant pas conscience des conséquences ? Cela dépasse mon niveau de compréhension.


Oui satchsatch33 une énigme... où ils font le mal en pensant pas à mal en réponse à leurs frustrations leur vide qui risquent de les faire basculer dans la folie d'où l’absence de remords des conséquences sur l’autre dont la normalité les effraient les confrontent avec eux-mêmes... en même temps ils ne sont pas juste dans la réaction mais dans la mise en œuvre d’un projet - identification d’une proie, ferrage, destruction - j’ai pu lire ici, certains ne croient pas à leur diabolisation au mal absolu alors que d’autres au contraire, même en ayant un QI d’enfant niveau émotionnel ça n’empêche pas leur calcul et la volonté de nuire, alors responsable ou victime de leur fonctionnement de leur folie ?
Moi je pencherais pour responsable rapport à mon expérience.
Tout cela était réel, notez-le.


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités