Ma PN. Une sacrée épreuve.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 15 Aoû 2019, 22:49

DaX a écrit :Les miennes était comme celle de Maxbel.
Un Level de malade mais comme y a rien derrière ça passe vite.

Pareil que vous

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Aoû 2019, 06:54

Maxbel a écrit :Oui il y a des fois je me dis, bon aller zou, juste un petit wahou en passant, simple à faire, je lui envoie un petit message du style : "Dommage, j'aurais aimé te voir une dernière fois"... Ca marche à tous les coups avec elle, elle va simplement se dire : "ah mon gode revient, super, je vais l'utiliser un peu" :-) . Mais bon on doit gérer l'après et puis le sexe quand il y a rien derrière au final c'est tellement triste.

J’ai la même chose au masculin sauf que je ne suis pas un gode :lol:
Effectivement on s’éclate 2 h et l’après est terrible donc vaut mieux ne plus y retourner... alors oui difficile à dire quand le gâteau est aussi succulent..
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

DaX

Messagepar DaX » 16 Aoû 2019, 07:03

Maxbel a écrit :Oui il y a des fois je me dis, bon aller zou, juste un petit wahou en passant, simple à faire, je lui envoie un petit message du style : "Dommage, j'aurais aimé te voir une dernière fois"... Ca marche à tous les coups avec elle, elle va simplement se dire : "ah mon gode revient, super, je vais l'utiliser un peu" :-) . Mais bon on doit gérer l'après et puis le sexe quand il y a rien derrière au final c'est tellement triste.

Jamais de Zou ça ne présente aucun intérêt pour moi, j ai besoin d un minimum de connections cérébrales pour que l acte soit agréable.
Une fois compris tu n es plus en phase donc à part un acte mécanique ce n est plus rien.

Vassili

Messagepar Vassili » 16 Aoû 2019, 09:32

Moi j'étais simplement son dildo géant.
La première fois c'était pas mal mais c'était pour m'attirer. Ensuite elle n'a plus fait d'efforts, sortait des excuses féministes de femme objet puis prenait la tête.
Elle se sortillait pendant 20 min sans bruit ni émotion, regardait ailleurs puis une fois qu'elle avait fini s'écroulait et se lever en me jetant direct du lit avec les draps à laver et je pouvais aller me "finir" à la salle de bain.
Une torture que toutes ces autres proies ont connu.
Elle allumait aussi tout le monde à mort et quand il fallait passer à l'acte il n'y avait plus personne.
Une vraie psychopathe

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Aoû 2019, 12:14

Ah oui en effet... une psychopathe...
NC depuis le 19/12/2019

celineceline

Messagepar celineceline » 16 Aoû 2019, 12:45

Ah oui une grosse dingue laver les draps et te jeter après hummm sympa :45:
L’autre dingue masculin top au début un peu too much niveau sex pas très tactile en y repensant cela faisait plan cul machine à fantasmes après style mécanique puis plus rien style le désert les losers tous identiques h/f
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Vassili

Messagepar Vassili » 16 Aoû 2019, 13:05

Exactement. On a toujours été leur jouet, leur objet, même au lit.
Un portefeuille ou un faire-valoir sur pattes, une personne qui rend jalouse le/la PN à tel point qu'il voudra absolument le posséder pour le détruire.
Mais ça n'a pas marché pour moi, je m'en suis sorti de justesse, j'ai failli y passer et mnt chaque jour qui passe loin de cette sociopathe est merveilleux et je bénis le ciel pour ca

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Aoû 2019, 13:40

celineceline a écrit :Ah oui une grosse dingue laver les draps et te jeter après hummm sympa :45:
L’autre dingue masculin top au début un peu too much niveau sex pas très tactile en y repensant cela faisait plan cul machine à fantasmes après style mécanique puis plus rien style le désert les losers tous identiques h/f

Ils sont vraiment tous pareils,
Moi c’etait Très plan cul aussi pdt 6 mois ensuite pour le ferrer totalement il a mis de l’intensité incroyable (dur de se rendre compte qu’il jouait un rôle en fait), puis monsieur n’arrivait plus trop à jouir ... ça c’était la punition juste avant la destruction finale ou il a enlevé l’intensité, et on est revenu au plan cul de base (évitant mes baisers langoureux) bref la grosse claque sale connard. La vie se chargera de toi.
NC depuis le 19/12/2019

Lux

Messagepar Lux » 16 Aoû 2019, 13:46

J'adore la fin du texte, Nelly, les deux dernières phrases, tu m'as fait rire ! Merci.

Nelly

Messagepar Nelly » 16 Aoû 2019, 14:42

Lux, tant mieux si je t’ai fait rire ;)
Y’a bien un truc qu’il m’a pas pris c’est mon humour... mais bon là c’est la colère qui parle ;)
NC depuis le 19/12/2019

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »