Ma PN. Une sacrée épreuve.

Jfcole

Messagepar Jfcole » 07 Mai 2019, 13:33

Je compatise avec toi. Effectivement ta description dss phase par lesquelles tu est passé prouve exactement que tu as eu affaire a une manipulatrice. Moi ca fait 2 ans qu'elle est partie avec un autre et laissé dans un gouffre comme on s'étaient jamais rencontré , dans la solitude non choisie , i capable de m'intéresser à d'autre femme, car mon mal de vivre m'enlève les couleurs de la vie avec le temps qui passe. Ce qui a été le plus dur pour moi, c'est le choc de la voir avec un autre apres tout ce temps comme si fe rien etait et aussi , ce qui m'a complètement mis sans un desespoir total, c'est le fait de n'avoir été reconnu par personne dans les temps apres son départ. Comme si tout s'était écroulé de ma vie . Les amis me croyants dans une psychose, essayant de leur expliquer le narcissisme piyr qu'il comprennent ce qu'il m'est arrivé. Couper de ma famille aussi . J,'ai vu tout ce que j'ai bâtie depuis ma jeunesse, mes relations s'écrouler. La perversion prend tout sont sens quand notre vie a été doublement dupée, elle a mis en moi sa perversion, elle a été capable de faire de moi une loque humaine avec une étiquette "homme qui a perdu la tête " coller au front. La tête que j'ai depuis, évidemment que j'ai l'air d'un extraterrestre car le desespoir et la nevrose et traumatisme qui découle de la relation que je pensais celle de ma vie, commebt continuer a fonctionner normalement , dans la vie et le train train quotidien avec se desespoir.? Jai maigris et maigris.. merci pour to. temoignage mon ami.

franckdt

Messagepar franckdt » 07 Mai 2019, 16:10

Bonjour tout le monde,

Oui l’indifférence est une arme d’autodéfense, en tout cas je le pense. Et c’est aussi une arme d’attaque pour la PN. Un coup je t’aime à mourir, un coup je suis indifférente.

Je voulais tenter une explication, lui expliquer mon point de vue. Mais en fait non, je n’ai pas envie de perdre mon temps. Je n’aurais rien eu en retour, ou peut-être si, un sourire narquois en pensant « ça y’est, je l’ai eu, il a craqué, et je vais appuyer là où ça fait mal… »
Je suis très perturbé rien qu’à penser à ce RDV. La PN est un être à part.

Alors oui, voilà ma stratégie :
- L’indifférence. Je me fous de ce qu’elle dit.
- Le secret : ne rien dire sur moi si elle me le demande (et ce serait bien la première fois…)
- L’esquive : détourner la conversation sur la météo. C’est un très bon sujet la météo.
Comme toujours, elle va me raconter sa vie, ses prochaines vacances et peut-être ses nouvelles conquêtes, réelles ou virtuelles. Elle me demandera de partir en vacances avec elle.
Ou alors, elle va à nouveau me demander un service, et comme depuis le début de l’année, je refuserai.

Dans la foulée, je change de numéro de portable. Etape n°1 du no-contact. Mais franchement, ce n’est pas mon style de bannir des personnes. Enfin là, je pense qu’il s’agit d’une question de survie…

Merci pour vos témoignages et vos soutiens. Je vous tiens au courant.

Nous les aurons, nous les oublierons !!!!
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

KcaJ

Messagepar KcaJ » 07 Mai 2019, 16:29

Bonjour franckdt

Ce rdv est vraiment nécessaire ? ??
Quel est le but pour toi ??

J espère que tu es sûr de toi de ta force à résister à ce qu elle va essayer de faire de dire....

Bonne chance. Et oui elles /ils n'auront pas le dernier mot. Faut resister :40:

franckdt

Messagepar franckdt » 07 Mai 2019, 17:46

Coucou KcaJ,

Oui effectivement, il faut être vraiment maso pour accepter ce RDV. En même temps, si je le refuse à nouveau : la PN sera ravie, car elle pourra considérer qu’elle a gagné la partie… « il ne veut plus me voir, je l’ai eu ».

Effectivement, j’ai accepté. Et là aussi, elle a gagné. « j’ai encore de l’emprise sur lui ». De toute évidence, j’ai perdu quoiqu’il arrive. Mais bon, ça je le sais depuis longtemps.

Non le but de ce RDV est de la faire parler. Parler d’elle. J’ai 2-3 infos à vérifier sur son pouvoir de manipulation. Celui de son entourage, et du mien. J’ai comme l’impression que j’en apprends presque tous les jours. Nous avons quelques connaissances communes, et pas une ne dit la même chose, pas une n’a la même image de cette PN. C’est hallucinant ! Elle a toujours cloisonné ses relations, et à chaque fois, c’est une nouvelle histoire, de nouvelles passions, de nouvelles envies. L’histoire n’est jamais la même.

Alors oui, son image et son comportement me dégoûtent, mais je souhaite en être définitivement convaincu. C’est pour cela que j’irai à ce RDV. Pour voir une dernière fois le diable et pour m’en dégouter définitivement.

Et puis franchement, j’espère que la météo l’intéresse, sinon elle risque de s’ennuyer….. hihhihihihih
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 07 Mai 2019, 18:11

franckdt a écrit :Et puis franchement, j’espère que la météo l’intéresse, sinon elle risque de s’ennuyer….. hihhihihihih

:22: :22: Excellent sujet de conversation destiné à une PN qui n'a rien dans l'bocal ! Y'a pas ! Elle risque d'être déroutée et elle va se faire chier grave ! :22:
J'espère que tu parviendras à lui faire cracher le morceau pour obtenir les 2 ou 3 infos dont tu as besoin. Éventuellement, pose-lui les questions avec autorité comme si tu t'adressais à une gamine qui a 5 ans d'âge mental. :1:
franckdt a écrit :Pour voir une dernière fois le diable et pour m’en dégouter définitivement.

Yes ! Cette méthode peut fonctionner ! :29:
franckdt a écrit :De toute évidence, j’ai perdu quoiqu’il arrive.

Personne n'est perdant face à ces énergumènes car ils et elles sont des âmes vides et le resteront éternellement.
Tandis que nous autres qui sommes passé(es) entre leurs griffes acérées avons la possibilité d'évoluer, de nous réparer et de nous reconstruire.
Bon courage à toi !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

KcaJ

Messagepar KcaJ » 07 Mai 2019, 19:04

franckdt a écrit :De toute évidence, j’ai perdu quoiqu’il arrive. Mais bon, ça je le sais depuis longtemps.

T'as rien perdu. Au contraire si elle se rend compte qu'elle n'a plus l'ascendant sur toi que quoi qu'elle dise ou fasse ça te fait ni chaud ni froid. .Et bien c'est toi qui aura gagné :4:

Elle n'aura plus qu'à trouver une autre proie

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 07 Mai 2019, 22:59

Bonsoir Franck,

Aïe aïe aïe ! Es tu sûr que ce rdv est nécessaire ?
Qu’attends Tu ? Des excuses ? Malheureusement je crains que tu n’en n’ais pas...

Accepter de te rendre à ce rdv c’est prendre le risque de craquer et de mettre à mal tout le travail que tu as engagé pour te détacher de cette femme.

À toi de voir
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

franckdt

Messagepar franckdt » 07 Mai 2019, 22:59

Merci pour ces messages d'encouragement. J'arrive à en rigoler, et ça fait un bien fou ! :D :D :D

Autre soucis, et là, je suis dans l'impasse : elle a trouvé sa prochaine proie. Un ami d'ami pour qui j'ai de l'estime. Récemment divorcé, un peu seul, très gentil, dévoué, etc etc etc.... La machine est en marche de la même manière : victimisation, séduction.... Besoin d'aide, etc, etc, ... Pour l'instant, elle en est là. Mais la proie est dans le filet. Il ne reste qu'à la manger tout cru.

3 solutions s'offrent à moi :

1/ je ferme ma gueule, et je vais très mal le vivre, pour lui bien entendu, pas pour elle,
2/ j'ouvre ma gueule, et je vais passer pour un fou auprès de cet ami d'ami. Et elle va continuer à me faire passer pour un déjanté.
3/ je lui laisse les coordonnées de son amant pour lui permettre d'avoir des échanges constructifs (hihihihihihihi) :29:

Compte tenu que l'on m'a fortement conseillé de penser à moi avant de penser aux autres (mais là, désolé, j'ai vraiment du mal..), la raison voudrait que je prenne la solution 1. Mais franchement, je vais mal le vivre.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
No-contact for ever.

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 07 Mai 2019, 23:28

Si cette proie est déjà dans les filets elle ńaccordera que peu d’importance à ce que tu lui diras pour lui ouvrir les yeux... elle pourrait même imaginer une pointe de jalousie de ta part.

Chacun doit faire son chemin... le tien c’est de passer ta route et de te concentrer sur ta vie !

Accepter de te rendre au RDV et mettre en garde sa nouvelle proie va la faire jubiler car tu lui sert une jolie triangulation sur un plateau en argent !

A toi de voir ce qui te paraît important
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

franckdt

Messagepar franckdt » 08 Mai 2019, 07:02

Merci Pivoine pour ton point de vue.

J'ai ce trouble sentiment que cela s'apparente à de la non assistance à personne en danger. Mais bon, là, il en va de ma survie et je rentrerai donc pas dans leur histoire. Il faut absolument que je travaille sur moi, pour moi, et non plus pour les autres. C'est triste à dire, mais le monde qui nous entoure est rempli d’égoïsme et de manipulation et avec des gros malades que sont les PN.

Alors oui il va falloir faire avec. Heureusement que les gens censés, de bon conseil et pleins d'espoir sont nombreux sur les forums !

Hop, plus qu'une journée à réviser les bases de la météorologie :D :D :D
No-contact for ever.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »