Ma PN. Une sacrée épreuve.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Aoû 2019, 04:15

franckdt a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je viens de croiser "foldingue". 1 H avec elle. Et je crois que je vais mieux.

Je crois qu'elle a compris que j'avais compris. Enfin, j'espère que les 2 neurones qu'elle a puisse se mettre en connexion.

Je n'ai pas lâché ses yeux un instant. Sans rien lui dire ou presque, un véritable dialogue de sourd. Je n'avais ni haine, ni compassion ni esprit de revanche. Je l'ai regardée une dernière fois et je me suis dit "comment ai-je fait pour tomber amoureux d'elle" ? Elle m'a ressorti nos plus beaux souvenirs. Ils ont glissé, comme si de rien n'était. Peut-être des effets collatéraux demain, je ne sais pas.....

Et miracle, je n'ai pas pleuré ce soir. Ces yeux qui m'éblouissaient, sont définitivement devenus les yeux du diable, de l'emprise, de la perversion. J'avais presque de la compassion pour elle. Mais non. Elle a retenté une nouvelle fois de me remettre sous emprise.

J'ai croisé le diable ce soir. Ses paroles étaient terribles. Je m'y étais préparé. Les répliques étaient prêtes.

- la PN : "j'ai des bons amis" = oui depuis un mois.....
- "c'est inadmissible ce que les hommes peuvent faire subir aux femmes" = plus rien ne me choque, ils ont surement de bonnes raisons,
- "mon ex-mari s'est fait mal, je suis plié en deux" = c'est le père de tes enfants. si tu le prends comme cela, libre à toi,
- Et moi une question test : j'ai perdu 20 kg. elle : "ah bon comment tu as fait ?".

Sincèrement, il n'y a rien à en tirer. Les PN sont définitivement singlés. J'avais la force de l'affronter ce soir. 3 H de debriefing avec mes meilleurs amis. Je n'en retire rien de cette relation. A part l'obligation de l'oublier une bonne fois pour toute. L'obligation d'aimer mes proches comme jamais. Ils m'ont sorti du trou une nouvelle fois.

Oui, je vais mieux, je n'ai pas pleuré. Je ne suis pas dans la revanche. Mais si jamais elle ose s'attaquer à nouveau à mes proches, je crois que je pourrais la fusiller.

Oui, ils sont complètement fous ! Fuyons Fuyons.

Bravo :39:
Parfois elle rêve qu’elle s’enfuit...Parfois elle se dit que malgré tout,....elle deviendra peut-être une femme.....Une femme qu’on regarde, qu’on trouve belle....Dont les blessures ne se voient pas. ».....Delphine Vigan.❣️

Maxbel

Messagepar Maxbel » 15 Aoû 2019, 20:53

Le problème avec les PN, en tous cas la mienne, c'est que j'ai jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous trouver une nana aussi top au lit.
Tous mes fantasmes ont été réalisés sans soucis et après cette période de "love bombing", j'avais l'impression d'être entré dans la 4ème dimension niveau sexuel. Un peu comme si les autres nanas faisaient la course à vélo et que elle, elle était à moto :D
Et je crois que nous les mecs nous souffrons énormément aussi de voir sa Ferrari partir dans une autre écurie. Même si on doit, et que si on le fait pas on se détruit, n'oublions que le but final d'un PN c'est notre mise à mort. Mais malgré ça c'est dur de la quitter.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Aoû 2019, 20:57

Maxbel a écrit :Le problème avec les PN, en tous cas la mienne, c'est que j'ai jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous trouver une nana aussi top au lit.
Tous mes fantasmes ont été réalisés sans soucis et après cette période de "love bombing", j'avais l'impression d'être entré dans la 4ème dimension niveau sexuel. Un peu comme si les autres nanas faisaient la course à vélo et que elle, elle était à moto :D
Et je crois que nous les mecs nous souffrons énormément aussi de voir sa Ferrari partir dans une autre écurie. Même si on doit, et que si on le fait pas on se détruit, n'oublions que le but final d'un PN c'est notre mise à mort. Mais malgré ça c'est dur de la quitter.

Oh quel beau résumé venant d'un mec ..
Ce post m'a fait sourire . Lol
Bonjour et bienvenu sur le forum maxbel
;)
Parfois elle rêve qu’elle s’enfuit...Parfois elle se dit que malgré tout,....elle deviendra peut-être une femme.....Une femme qu’on regarde, qu’on trouve belle....Dont les blessures ne se voient pas. ».....Delphine Vigan.❣️

Beerus

Messagepar Beerus » 15 Aoû 2019, 21:05

Maxbel a écrit :Le problème avec les PN, en tous cas la mienne, c'est que j'ai jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous trouver une nana aussi top au lit.

La mienne n’était pas top au lit à part pendant la phase love bombing ou sa allais à peut prêt part la suite elle se contentais de faire la planche jusqu’à privation de sex ou toute les excuses était bonne pour ne pas faire l’amour

DaX

Messagepar DaX » 15 Aoû 2019, 21:22

Les miennes était comme celle de Maxbel.
Un Level de malade mais comme y a rien derrière ça passe vite.

franckdt

Messagepar franckdt » 15 Aoû 2019, 21:32

Bonsoir tout le monde,

Effectivement ça prête à sourire tout cela... Mais faire l amour avec une personne normale, c est encore mieux :1: :1: :1:

J ai encore des flashs qui reviennent et qui me mettent à terre pendant quelques heures. Ils sont d une intensité redoutable. Il suffit d un flash, un seul. Et boum...

Et puis la lumière revient. Jamais je n ai connu cela... il va falloir que je prenne rdv pour l entretien du cerveau :2:
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Aoû 2019, 21:35

Effectivement ça prête à sourire tout cela... Mais faire l amour avec une personne normale, c est encore mieux :1: :1: :1:

J ai encore des flashs qui reviennent et qui me mettent à terre pendant quelques heures. Ils sont d une intensité redoutable. Il suffit d un flash, un seul. Et boum...

Et puis la lumière revient. Jamais je n ai connu cela... il va falloir que je prenne rdv pour l entretien du cerveau :2:

Montagnes russes franckdt
Il faut laisser faire le temps
Ça va aller .. tu gères très bien :39:

Nelly

Messagepar Nelly » 15 Aoû 2019, 22:00

Bonjour Maxbel
Tu m’as fait rire car pour moi c’est pareil sauf que je suis une femme, je dois laisser partir ma Porsche et dur dur quand on a connu si wahou mais bon c’est soit le wahou soit la mort. Je m’en fou je vais me contenter d’une dodoche mais au moins je resterai en vie
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Maxbel

Messagepar Maxbel » 15 Aoû 2019, 22:19

Oui il y a des fois je me dis, bon aller zou, juste un petit wahou en passant, simple à faire, je lui envoie un petit message du style : "Dommage, j'aurais aimé te voir une dernière fois"... Ca marche à tous les coups avec elle, elle va simplement se dire : "ah mon gode revient, super, je vais l'utiliser un peu" :-) . Mais bon on doit gérer l'après et puis le sexe quand il y a rien derrière au final c'est tellement triste.

franckdt

Messagepar franckdt » 15 Aoû 2019, 22:31

Jessaie02 a écrit :

Montagnes russes franckdt
Il faut laisser faire le temps
Ça va aller .. tu gères très bien :39:

Oui merci.... il va falloir que je déménage dans un endroit plus plat :3:
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »