Ma PN. Une sacrée épreuve.

franckdt

Messagepar franckdt » 05 Aoû 2019, 06:23

Bisounours a écrit :
franckdt a écrit :
Je rêve de revenir dans le mon des bisounours. Bisounours où es-tu ?

Merci encore à vous tous.

Je suis là ! :lol: :lol: :lol:

:4: :4: :4: bravo bisounours !!! Te revoilà :4: :4: :4:

Bonne journée à tous les manipulés :29:
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 11:22

Buissonnière a écrit :Bloque-la TOI. Ainsi tu gardes la main et tu lui signifies par là "On ne joue plus vilaine ! Au coin, les mains sur la tête !!!"

Oui ! C'est une excellente idée ! Prends les devants, face à cette morveuse malveillante. :48:
Bon courage à toi, HerveHenri ! :42: :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 11:23

Andouille81 a écrit :Au bout d'un moment je les écrivais tous le matin dès qu'elle partait et je programmais les envois :6:

:22: :22: Excellent ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 11:40

Hervehenri71 a écrit :Le pire c est qu elle porte des accusations sur la fidélité infondées et qu elle justifie la séparation par ces accusations

J'ai eu le droit au même scénario, des accusations de cocufiage infondées qui ont permis à el gros conno non seulement d'aller à la chasse et en plus de ne pas assumer une quelconque responsabilité concernant ma demande de divorce. :45: :45:
Hervehenri71 a écrit :Je suis un pantin mais la souffrance est intense et j ai hélas perdu beaucoup de la fierté

Ne te fais pas de souci, tu relèveras la tête dès lors que tu cesseras de culpabiliser. Tu n'es plus dans la posture de "pantin" alors relève la tête et sois fier d'être parvenu à t'extirper des griffes de cette grosse tarée !
Hervehenri71 a écrit :Je suis vide - détruit - aucune autre femme ne m’intéresse

Tu es en phase d'acceptation et de sevrage intensif, le temps te permettra de refaire surface. N'hésite pas à faire appel à un ou une thérapeute de façon à expulser tous les poisons que la chtarbée t'a fait insufflé de forces. Il est primordial de te recentrer sur toi pour guérir et te reconstruire. :29:
Hervehenri71 a écrit :J ai l impression que je vais crever de tristesse et je pense au pire pour ne plus tien éprouver

Tu ne crèveras pas de tristesse car cette bouffonne ne mérite pas que tu te SACRIFIES pour elle. De plus, sache que le but ultime recherché par ces PN de merde est le suicide de leur proie. Tu ne voudrais tout de même pas lui offrir ta vie en guise de cadeau d'adieu ? :52:
Alors que si tu te bats pour l'éjecter de ton esprit et de ton cœur, c'est TOI qui remportera le combat et non pas elle ! :42: :42:
Accroche-toi, HerveHenri ! Certes la route est longue pour sortir de l'emprise mais la vie vaut vraiment la peine d'être vécue sans ces putains de saloperies de PN ! :29:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 11:57

franckdt a écrit :Si quelqu'un a la recette miracle de la reconstruction. Je suis preneur.

Peut-être une première solution au problème J'ai croisé une psy récemment, ami d'amis, inconnue pour ma part. 30 minutes d'explication. Son verdict a été sans appel, aucun. Simplement 2 réflexions de sa part :

1/ Fuis cette relation par tous tous les moyens. Tu as fais ce qu'il faut pour t'éloigner d'elle. Continue et persévère.
2/ Sauf miracle, les PN sont incurables.

Oui ! C'est une première solution au problème que de faire appel à un(e) thérapeute qui devrait t'aider à t'extirper de cette putain d'emprise psychique qui perdure dans le temps. Cependant, en faisant un travail sur toi pour redevenir ton propre GUIDE, tu constateras que cette saleté de PN ne t'apportait que tourments, malveillances et bien d'autres saloperies immondes. Dès lors que tu gouteras à ta liberté de penser, d'agir, ce sera tellement savoureux que tu te battras pour les préserver. Certes, tu passeras par des moments très difficiles et éprouvants, descentes émotionnelles très fréquentes (les fameuses montagnes Russes de merde) mais si tu t'accroches à TA VIE, en y éjectant PN, tu parviendras à ouvrir toutes les portes qui mènent à la LIBERTÉ ! :4: :4: :4: :4:
Courage à toi, Franckdt ! :29:

Janou

Messagepar Janou » 05 Aoû 2019, 13:35

Dax a écrit
Pas de recette miracle malheureusement :
- juste du temps pour soi notamment
- s entourer de bonnes personnes
- trouver des activités que l on aime pour mettre le cerveau à profiter pour autre chose
- se faire plaisir et des petits plaisirs
- et la base le NO CONTACT

il a raison pour moi NO CONTACT complet impossible mais je suis entrée dans une phase où je cadre nos communication : maison en vente et enfants et impôts encore en commun pour la maison.. le reste je ne veux pas entendre... Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire et maintenant sa vie ne m'intéresse plus comme la mienne ne doit plus l’intéresser .
Mais je dois compter encore avec des envies subites de l'appeler pour tout pour rien... je me bats encore contre ça en m'offrant tous les jours des petits riens parfois mais qui me font très plaisir... et quand je commence à penser à lui vite je trouve une autre chose, un dérivatif. Ma psy m'a dit que plus j'allais faire cette gymnastique cérébrale plus j'arriverais à l'oublier...
bon courage une autre vie commence et aboutit à la LIBERTE ....
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 05 Aoû 2019, 17:37

franckdt a écrit :Merci, un grand merci à vous tous pour la qualité de vos témoignages et de vos expériences.

Très sincèrement, vous m'avez sauvé mon dimanche. Jeudi, vendredi, samedi je suis descendu très bas, sans raison particulière. J'étais entouré, il faisait beau, mon entrecôte dominicale m'attendait. J'avais mes meilleurs amis avec moi. Mais, ils l'ont vu. Ils avaient dans leurs yeux "oh non pas ça !" N'y retourne pas ! Je suis retourné dans les ténèbres avec Satan, avec la PN. La lumière s'est éteinte. Oui, j'y suis retourné, avec des visions horribles, des idées suicidaires terribles. Et cela faisait un bon moment que je n'y avais pas eu droit.

Je ne suis pas psychologue pour un sou. Les sciences humaines me sont inconnues. Par contre, je suis scientifique, chimiste, biologiste et plus si affinités. Et la notion de dissonance cognitive, que j'ai découvert grâce à vos messages m'est apparue comme une évidence, comme une explication rationnelle et scientifique du problème. Simplement un problème d'accorder ses pensées et ses actes. Et au-delà, de coordonner le processus chimique / hormonal qui anime notre cerveau. Ouaih, lourde tache effectivement. Cette réflexion, la science, a animé mon dimanche.

Mais une explication au problème. Les dissonances cognitives peuvent amener à des crashs d'avions : quand la machine et le cerveau humain ne se comprennent plus. Quand les actes ne suivent pas les pensées. Quand les systèmes automatiques de sécurité de l'avion sont ignorés pas le cerveau.

Le pilote automatique (la machine, le corps) : "Attention nous allons droit sur un avion devant nous. Je change de route automatiquement."
Le pilote (le cerveau) : "non, tu racontes n'importes quoi. Ce n'est pas possible. Je suis dans le déni et volontairement je maintiens le cap. Pilote automatique, je t'ignore"
Résultat : boom. Crash d'avion, 200 morts issus d'une dissonance cognitive.

J'ai perdu 20 kg. La machine avait dit stop, pas le cerveau qui lui était dans le déni. J'aurais du écouter mon corps beaucoup plus tôt.

Si quelqu'un a la recette miracle de la reconstruction. Je suis preneur.

Peut-être une première solution au problème J'ai croisé une psy récemment, ami d'amis, inconnue pour ma part. 30 minutes d'explication. Son verdict a été sans appel, aucun. Simplement 2 réflexions de sa part :

1/ Fuis cette relation par tous tous les moyens. Tu as fais ce qu'il faut pour t'éloigner d'elle. Continue et persévère.
2/ Sauf miracle, les PN sont incurables.

Je rêve de revenir dans le mon des bisounours. Bisounours où es-tu ?

Merci encore à vous tous.

Tu mérites beaucoup mieux qu'elle et TU LE SAIS... :39:

sortie-de-la-relation-et-apres-t6255.html

Hervehenri71

Messagepar Hervehenri71 » 06 Aoû 2019, 21:30

Merci beaucoup Dreamy pour tes écrits de soutien
Je suis lucide et je dois cesser de me comporter comme une victime mais je dois avouer être complètement sous son emprise physique et sexuelle - je la trouve béatement belle
C est pathétique
Nous sommes rentrés dans une nouvelle dimension dans laquelle je suis son tortionnaire
C est moi le perverse qui lui a fait vivre un enfer pendant 5 ans !!! Je lui ai pourtant rendu d’innombrables services et prêts d argent sans parler de toute les calomnies que j ai mis sous le tapis ...mais rien a faire après avoir été l’homme idéal je suis désormais un psychopathe !
Vraiment nous sommes à la frontière de la folie !
Je me suis toute ma vie bien entendu avec Léa copines et je deconnais a l époque !?
La suis nickel et je me fais pourrir et insulter !
Le pire c est qu elle pense vraiment ce qu’elle m’écrit !
Elle a ouvert de façon béante ma blessure du rejet : je n ai pas eu de père
Je cours après nos bons souvenirs
Des moments de paradis
Qui n’ont jamais existe selon elle
Merci pour vos commentaires les amis

Hervehenri71

Messagepar Hervehenri71 » 06 Aoû 2019, 23:14

Merci pour ton commentaire Buisisoniere
Je n arrive pas accepter l abandon ou le rejet
D’un seul coup et pour un motif en apparence futile, je n existe plus !
Ne m écris plis
Ne me contacte plus
Ne m approche plus
Et les insultes en prime
Et moi qui suis accroc et dans le souvenir des bons moments ....
C est une malédiction que je ne souhaite à personne que cette escroquerie sentimentale
J en crève
Je dois la bloquer car pour une raison qu’en ignore elle ne le fait pas ...?
Mais la bloquer c est la fin de tout
C est me couper un bras
Je suis dépendant et vide
Merci les amis

franckdt

Messagepar franckdt » 07 Aoû 2019, 23:57

Bonsoir tout le monde,

Je viens de croiser "foldingue". 1 H avec elle. Et je crois que je vais mieux.

Je crois qu'elle a compris que j'avais compris. Enfin, j'espère que les 2 neurones qu'elle a puisse se mettre en connexion.

Je n'ai pas lâché ses yeux un instant. Sans rien lui dire ou presque, un véritable dialogue de sourd. Je n'avais ni haine, ni compassion ni esprit de revanche. Je l'ai regardée une dernière fois et je me suis dit "comment ai-je fait pour tomber amoureux d'elle" ? Elle m'a ressorti nos plus beaux souvenirs. Ils ont glissé, comme si de rien n'était. Peut-être des effets collatéraux demain, je ne sais pas.....

Et miracle, je n'ai pas pleuré ce soir. Ces yeux qui m'éblouissaient, sont définitivement devenus les yeux du diable, de l'emprise, de la perversion. J'avais presque de la compassion pour elle. Mais non. Elle a retenté une nouvelle fois de me remettre sous emprise.

J'ai croisé le diable ce soir. Ses paroles étaient terribles. Je m'y étais préparé. Les répliques étaient prêtes.

- la PN : "j'ai des bons amis" = oui depuis un mois.....
- "c'est inadmissible ce que les hommes peuvent faire subir aux femmes" = plus rien ne me choque, ils ont surement de bonnes raisons,
- "mon ex-mari s'est fait mal, je suis plié en deux" = c'est le père de tes enfants. si tu le prends comme cela, libre à toi,
- Et moi une question test : j'ai perdu 20 kg. elle : "ah bon comment tu as fait ?".

Sincèrement, il n'y a rien à en tirer. Les PN sont définitivement singlés. J'avais la force de l'affronter ce soir. 3 H de debriefing avec mes meilleurs amis. Je n'en retire rien de cette relation. A part l'obligation de l'oublier une bonne fois pour toute. L'obligation d'aimer mes proches comme jamais. Ils m'ont sorti du trou une nouvelle fois.

Oui, je vais mieux, je n'ai pas pleuré. Je ne suis pas dans la revanche. Mais si jamais elle ose s'attaquer à nouveau à mes proches, je crois que je pourrais la fusiller.

Oui, ils sont complètement fous ! Fuyons Fuyons.
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »