Ma PN. Une sacrée épreuve.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 27 Juil 2019, 14:12

Ahah... moi j'ai jamais eu le droit à être "affiché" sur ses réseaux sociaux... c'était encore son ex qui y était ;)

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 27 Juil 2019, 16:46

Le diable est de retour !!! :86:
Décidément ils n’ont honte de rien, tous les mêmes, une fois qu’ils ont épuisé leur nouvelle cible ils reviennent la bouche en cœur !
Dehors vade retro satanas
:89: :60: :60: :77: :79: :85:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Pedro

Messagepar Pedro » 27 Juil 2019, 21:18

franckdt a écrit :J'ai tourné le sujet dans tous les sens. Je ne pensais pas que ce genre de personnage pouvait exister. Grâce à ce forum et à ce que j'ai pu vivre, j'ai dorénavant la preuve que le diable peut se cacher derrière un ange. L'histoire aura duré une petite année. C'est à la fois court en comparaison à d'autres récits, mais cette épreuve a été terrible et les séquelles sont nombreuses.

Chose inhabituelle, je vais commencer par les conséquences :
- Près de 20 kilos perdus ces derniers mois,
- Dépression profonde, non traitable par les antidépresseurs (je ne les supporte pas) perte d'intérêt pour mes plus grandes passions,
- Anxiolytiques à certains moments,
- Fortes périodes d'alcoolisation,
- Impact certain au niveau professionnel, perte de responsabilités,
- Ruminations incessantes sur cette histoire, sur les erreurs que j'aurais pu commettre,
- Psychothérapie en cours (qui a d'ailleurs confirmé sans aucune réserve le comportement PN de ma super amie),
- Relations amicales et familiales dégradées, mais fort heureusement, en phase de reconstruction.

Pour faire simple, ma PN a trouvé la proie idéale : homme 40 ans, bonne situation, dévoué, drôle, naïf, voyageur, à la recherche de l'amour fusionnel.

De son côté, elle a en fait procédé en plusieurs étapes de manière tout à fait classique :

- Phase 1 : victimisation, besoin d'aide, s'est fait mettre à la porte de son ex conjoint (elle a en fait trompé son ex pendant de nombreuses années, ...)
- Phase 2 : séduction, charme, empathie.
- Phase 3 : vampirisation, fusion avec la proie, convergence des passions, des rêves pour l'avenir, ...
- Phase 4 : dénigrement, harcèlement, manipulation du cercle amical.
- Phase 5 (en cours) : tentative de relance, de déstabilisation, déjà dans les bras d'un autre, etc, etc, .....

La prise de conscience a mis du temps. Le fameux "je ne veux pas y croire, ce n'est pas possible". Mais oui, c'est effectivement possible. Comme quoi la nature humaine est surprenante.

Tout simplement pour témoigner, pour informer que cela n'arrive pas qu'aux autres. Et je rejoins les conclusions des nombreux membres : il n'y a qu'une solution à cela, la fuite. J'ai tenté des contre-manipulations histoire de relever la tête. Peine perdue. Les PN sont trop forts, vraiment trop forts. Et rien ne sert de perdre du temps avec eux. Dorénavant, je fuis, mais elle continue à me relancer. La phase de reconstruction sera très longue, je le sais, je le pressens. J'ai vécu d'autres épreuves personnelles particulièrement douloureuses. Mais là, avec une PN, j'atteint un niveau hors catégorie !

Se relever passera certainement par un déménagement lointain, un changement de job. Je lui ai donné tout mon amour, tout ce que j'avais dans le coeur. Je le vis dorénavant comme une haute trahison.

Les PN sont sans limite, vraiment aucune. Prenons garde !

Pas mal le même parcours que moi. L'important c'est d'établir le plus de distance possible sinon on a l'impression de devenir fou. :45:

franckdt

Messagepar franckdt » 01 Aoû 2019, 21:55

Bon elle commence à me casser les c...... :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Oups i'm sorry.

J'ai à moitié envie de lui dire ses 4 vérités, l'affronter en face, dans nos plus grands secrets, dans sa plus grande perversion. Et de tout enregistrer, puis d'envoyer cela à tout notre entourage. Vraiment pas moral du tout. Peut-être même illégal, mais franchement elle le mérite. La vérité triompherait !!!

A l'aide ! Aidez-moi à la faire sortir de ma vie, de mon esprit. Le no-contact OK fait. Mais cela ne suffit pas.
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Aoû 2019, 21:59

:5:
franckdt a écrit :Bon elle commence à me casser les c...... :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Oups i'm sorry.

J'ai à moitié envie de lui dire ses 4 vérités, l'affronter en face, dans nos plus grands secrets, dans sa plus grande perversion. Et de tout enregistrer, puis d'envoyer cela à tout notre entourage. Vraiment pas moral du tout. Peut-être même illégal, mais franchement elle le mérite. La vérité triompherait !!!

A l'aide ! Aidez-moi à la faire sortir de ma vie, de mon esprit. Le no-contact OK fait. Mais cela ne suffit pas.

Que fait elle exactement pour te casser les coui...?

franckdt

Messagepar franckdt » 01 Aoû 2019, 22:08

Elle triangule dans nos relations communes et leur famille. C'est ingérable.

Parfois, j'ai comme l'envie de faire une lettre ouverte à tout notre entourage commun. Avec en conclusion : "c'est elle ou moi, merci de me faire connaître votre choix". Non sérieux, là ce n'est plus possible. Elle connait des morceaux de ma vie à cause de ces relations. Et je connais, malencontreusement, des épisodes de sa vie à cause de ces mêmes relations.

Je veux qu'elle sorte définitivement de ma vie. J'ai besoins d'un nouveau monde, de nouveaux horizons. Sans cette folle, sans ce démon. Satanas !!!
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 01 Aoû 2019, 23:32

franckdt a écrit :Elle triangule dans nos relations communes et leur famille. C'est ingérable.

Parfois, j'ai comme l'envie de faire une lettre ouverte à tout notre entourage commun. Avec en conclusion : "c'est elle ou moi, merci de me faire connaître votre choix". Non sérieux, là ce n'est plus possible. Elle connait des morceaux de ma vie à cause de ces relations. Et je connais, malencontreusement, des épisodes de sa vie à cause de ces mêmes relations.

Je veux qu'elle sorte définitivement de ma vie. J'ai besoins d'un nouveau monde, de nouveaux horizons. Sans cette folle, sans ce démon. Satanas !!!

Quand on quitte PN il faut faire sienne la politique de la terre brûlée
Des actes seulement des actes.
Sors de ta vie toutes les personnes qui gravitent autour d'elle. Si ces personnes t'interrogent sur cette mise à l'écart tu les informes que c'est "elle ou toi" et que ton choix est irrévocable.

Toutes les personnes qui sont en bons terme avec ma soeur je les bannis.

Toutes les relations en commun que j'avais avec CONNO n'existent plus pour moi.

On est 7 milliards d'humains sur terre....
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Aoû 2019, 06:46

franckdt a écrit :Elle triangule dans nos relations communes et leur famille. C'est ingérable.

Si tu veux garder ses gens : dit leur
Je ne veux plus entendre parler d'elle. Ne me raconter ma vie et ne lui raconter pas la mienne. C'est a prendre ou a laisser.

Tu te respectes et en même temps tu feras du tri.
Tu es la bonne personne avec sûrement des défauts mais c'est ce qui fait ron charme alors cesse d'être inférieure a elle

Tu t'en fous de sa gueule c'est une petite me...de elle
Toi NON vit pour toi et écarte les nocifs
:39: :39: :39: :39:

franckdt

Messagepar franckdt » 02 Aoû 2019, 11:58

Oui, effectivement, je crois que je n'ai pas le choix. Elle continue à hanter mon esprit. C'est intenable.
No-contact for ever.

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 02 Aoû 2019, 12:17

Je crois également qu’il est raisonnable de mettre les points sur les « i » avec ton entourage. Demande leur de ne plus te parler d’elle et essaye de faire de même.

En revanche, ne cherche pas à te venger avec des enregistrements ou autres... tu vaux mieux que ça... ne te rabaisse pas à son niveau... elle vit dans les ténèbres toi t’es sur terre et vivant !! :12:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »