Non sérieux !!!!! Vous êtes trop forts !
Jessaie02, oui promis je pleurerai autant qu'il le faudra pour éliminer ce poison. Je crierai très fort au sport, très très fort. Et je garderai, non pardon, nous garderons tous nos qualités en les partageant avec les personnes qui le mérite.
Et si, ton témoignage est à la fois bouleversant mais très encourageant. Samedi, j'ai aperçu ma PN garée à la boulangerie. J'ai fait demi tour. Elle m'avait privé de ma baguette préférée.... Je rêve du jour ou tout cela sera pour moi de l'indifférence. Et personne ne me privera de ma baguette, personne !!! Et puis peut-être qu'une vraie relation pourra voir le jour. Mais là franchement, je n'ai pas envie de bassiner une potentielle future compagne avec ces histoires. Je ne suis pas du tout prêt : "Ecoute ma belle, je sors d'une relation avec une PN, j'ai été follement amoureux, mais ne considère surtout pas que je te prends pour un pansement". Franchement, je n'ai pas envie de manipuler qui que ce soit. Je n'ai pas envie de rentrer dans une fausse relation. J'ai envie avant tout de me reconstruire et de profiter de cette épreuve pour être encore plus fort, plus résistant. Initialement, je souhaitais oublier cette histoire, mais je pense que ce sera impossible. IL va falloir rebondir et non s'effondrer pour bâtir une nouvelle vie.
Bisounours... non sérieux quel Pseudo !!!! Je ne croyais plus en ce monde, mais si il existe encore !!! hihihi..... Tu as tout à fait raison. La faille principale n'est peut-être pas notre éducation, mais notre ignorance face aux PN. IL s''agit là d'une grosse faille...
Concernant les pronostics :
- Dreamy : tu souhaites avoir des précisions sur son niveau d'empathie. attention, il ne faut pas tricher

- Franck : très belle description du kit anti PN. Bravo

- Misspolock, quel courage !!! je ne pense pas que même le meilleur empathe puisse tenir 2-3 ans avec elle, mais OK je prends ton parie

- Sassa : ok pour 4 mois. C'est raisonnable et clairvoyant. Mais attention, le dernier a tenu beaucoup moins longtemps. hihihihihihi.
- Buissonière : OK pour 6 mois. C'est un peu plus que Sassa, mais si la PN cache encore plus son jeu, c'est jouable. et effectivement, cela nous amène à Noel, et pour moi c'est la période où j'ai mis à nu sa perversion..... C'est peut-être un bon choix.
- Dax : ce n'est pas trop tard pour parier

Bon aller, je vous donne un indice supplémentaire : sa nouvelle proie habite à 350 km d'elle

En tout cas merci à vous pour ce moment de rigolade