Ma PN menace de se donner la mort.

couendoy

Message par couendoy »

C'est exactement çela merci Stéph!

Mais oui çela est la seule façon de guérir, plus ils seront déçus amoureusement ou dans la vie, plus ils seront proche de la dépression, plus ils auront de chance de guérir.

Ils fonctionnent de façon contraire aux autres, là où une personne normale à besoin de se sentir appuyé, soutenu, aimer, pour ne pas plonger dans la dépression et en sortir plus fort, le PN lui a besoin au contraire d'être confronter à lui meme.

A et rejeter, à voir que son pouvoir de nuisance est plus nuisible à lui meme qu autre chose...

Mais rare sont les cas de guérison... Très rare
Le manipulateur est un dealeur, il vous livre ses doses vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.

J. Eldi
2manynotes

Message par 2manynotes »

J'avais une copine... Qui etait pn je m'en suis rendu compte apres ou du moins j'ai pu mettre des mots... Elle a ete confronte a des abandons totaux successifs : son mari, ses enfants et finalement son amant... Elle a choisi la mort... La vraie mort... Elle s'est pendue dans sa cage d'escaliers...
2manynotes

Message par 2manynotes »

Apres sa mort, son nouveau compagnon, avec lequel elle avait eu un enfant, alors qu'elle avait un amant, a decouvert sa vie secrete via son profil sur Doctissimo ou Aufeminin ou elle racontait ses frasques et ses aventures charnelles multiples... Elle avait meme tenté le coup avec moi...
Lapis-lazuli

Message par Lapis-lazuli »

La nôtre a avalé des cachets devant ses enfants. Elle a appelé sa mère pour qu'elle vienne la chercher à demi-consciente. Elle n'a cependant pas oublié de dire à ses filles (approximativement 5 et 9 ans à l'époque) avant de partir que c'était à cause de leur père.

Plus tard, la version était "je voulais seulement faire réagir votre père"...

Il s'agit plus souvent de manipulation que d'un réel besoin d'en finir. Au fond, comme pour la majorité des cas, il s'agit d'un appel à l'aide.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. Pour le reste, je ne sais pas...j'hésite...
Jérémy8891

Message par Jérémy8891 »

bonjour, alors moi une fois j'allais la quitté après une dispute un soir car je n'en pouvais plus de son irresponsabilité. Une fois au lit, j'ai eu une intuition si je puis dire et là en me levant une lettre sur la table etc. et elle sur le canapé endormi avec notre petite fille qui la regardait, elle avait pris des médicaments, n'étant pas du genre a paniqué, je l'ai réveillé, je l'ai mis sous une bonne douche froide et j'ai été la faire vomir. Du coup le lendemain, j'ai décidé de rester encore avec elle, encore une belle manipulation. Alors chantage ou PN, tu n'as pas à subir cela, au pire va à la gendarmerie pour signaler ses intentions si elles sont effectivement réelles et sauve toi, tu ne feras que retarder l'inévitable.

Je te souhaite beaucoup de courage

Jérémy
Répondre