Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

camcam1311
Messages : 9
Enregistré le : 21 Aoû 2019, 13:01

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar camcam1311 » 23 Aoû 2019, 09:34

Bonjour à tous, je suis la fille ainée de "Flore2009" elle vous avez raconter son histoire avec son PN dans deux sujet differents le premier: "Besoin d'un avis SVP MPN" et le deuxieme "Il trouve une excuse bidon pour se débarrassé de moi".

C'est vrai qu'au tout début il y a 5 ans, je l'avais toujours trouvé bizarre, trop parfait, trop adorable. À cette époque j'avais l'impression d'avoir une gamine de 12 ans vivant son premier amour à la place de ma mère, même sa soeur sentait qu'un truc cloché.

La semaine derniere, elle avait tout planifié, son départ s'est très bien passé, jusqu'à dimanche, son PN est rentré samedi de vacances et a vu qu'elle était partie, il n'a pas arrêter de la harceler, elle a fini par decrocher et il a bien sur fait le malheureux. Lundi elle est aller dormir chez lui et à partir de là s'etait fini.

Elle a voulu m'expliquer, j'ai eu le droit à: il n'est pas bien, il fait une depression, tout le monde ne réagit pas pareil, il a besoin de moi, il est au fond du gouffre, il a admis avoir fait le con un pn n'admet jamais, il m'a promit qu'il allait changer, qu'il aller se faire soigner, etc. Bien sur je ne suis pas dupe.

Hier elle est aller chez son ami hier pour récupérer ses meubles, avec son PN bien sur, heureusement son ami (que l'on va nommé 'S') m'a appeler en video, je voyais tout, je la voyais agir comme un robot, faire des aller retours machinalement, il n'y avait rien sur son visage, j'ai finalement eu un déclic que je l'ai dit à s'est meilleures amies parce que je me doutais qu'elle ne leurs avait rien dit, 10mins plus tard elles ont débarqué toutes les deux, et elles ont tout fait, elles lui ont rappelé, l'enfer dans le quel elle vivait, elles n'ont pas était tendre dutout, mais rien ne rentrait, tout taper sur son crane pour s'exploser au sol. Finalement elle leurs a dit quelle leurs donnerait des nouvelles régulierement et est partie.

V et L (ses meilleures amies) m'ont dit ensuite qu'on ne pouvait rien en tirer, qu'elles ne la reconnaissait pas, que ce n'était pas la flore qu'elles connaissait, qu'elle avait le cerveau completement retourné. Elles m'ont aussi dit pour les viols, je n'étais pas au courant. J'ai retrouvé ses messages dans le forum ou elle explique s'etre fait reveiller plusieurs fois par son PN la pénétrant ou la fois il lui a mit sa **** dans la bouche et qu'il la doigté pendant qu'elle dormait et qu'elle s'est reveillé comme ca et qu'il la maintenu de force jusqu'à ******** sur son visage et qu'elle n'a pas eu la force d'aller voir la police. Je lui ai dit par message qu'elle était avec un violeur et qu'elle devait fuir mais rien n'y fait j'ai eu le droit à des "je ne me sens pas en danger" "je vais bien" "tu ne veux pas comprendre".

Je ne reconnais pas ma mère, il l'a vidé de son énergie, de sa force et de son courage.
Je lui ai dit que pour moi cet homme était mort, et que je voulais plus jamais le revoir, que si il ose venir aux repas de familles ca sera soit moi soit lui.
Sa mère s'est suicidé en fevrier et était tomber sur un mec fou qui l'a dépouiller de son argent, son père s'est suicidé quand elle aller avoir 12ans.

Je n'en dort plus, je ne mange plus tellement ca me rend malade et tellement je suis angoissé.
Personne ne sait quoi faire et j'ai peur qu'il finisse par la frapper ou la pousser au suicide.

Mafalda75015
Messages : 744
Enregistré le : 19 Aoû 2019, 06:53

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar Mafalda75015 » 23 Aoû 2019, 11:50

Bonjour,
Je suis victime d'un PN... Il faut le vivre pour le comprendre.
Mais ta maman avait la possibilité de s'exprimer ici, de trouver un soutien de personnes qui sont encore sous l'emprise ou qui s'en sortent ou qui s'en sont sorties...
Le fait, d'intervenir sur ce forum au nom de la fille aînée d'un utilisateur, tu as juste réussi à faire fuir ta maman de ce forum.
Nous aurions pu l'aider à lui ouvrir les yeux car nous vivons ou nous avons vécus la même chose ou pire....
ce n'est pas un reproche car je comprends ta démarche...

camcam1311
Messages : 9
Enregistré le : 21 Aoû 2019, 13:01

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar camcam1311 » 23 Aoû 2019, 12:15

Oui je comprend maintenant mais elle m'avait tout montré sur le forum, de son profil, a ses sujets en passant par le fonctionnement. Dans l'angoisse et les crises de larmes j'ai voulu agir, mais au final rien n'y fait. On ne peut plus rien en tirer. J'abandonne.

Merci quand même.

Mafalda75015
Messages : 744
Enregistré le : 19 Aoû 2019, 06:53

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar Mafalda75015 » 23 Aoû 2019, 12:43

non il ne faut pas abandonner... dis lui de recréer un profil et que tu ne t'en mêlera plus....et surtout sois là pour elle....

Calaïca
Messages : 862
Enregistré le : 22 Oct 2018, 20:11

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar Calaïca » 23 Aoû 2019, 17:29

Tu es dure Mafalda, Camcam a aussi une jolie démarche et si Flore a été jusqu'à montrer le fonctionnement...

Par contre Camcam cela me semble avoir trop d'impact sur ta vie. Pour aider ta mère, à long terme, elle aura un jour besoin de revenir vers toi et de trouver le soutien d'une personne qui va bien. Il faut prendre soin de toi, de ta santé.
Ta mère est adulte, et elle fait des choix douloureux pour toi mais ce sont ses choix. Tu n'en es pas responsable. Tu pourras lui tendre la main le moment venu et ce sera déjà très bien.
Attention aussi à ne pas trop entrer dans son intimité en lisant ses messages. Protège toi! Ce n'est pas être une mauvaise fille que se protéger...

Mafalda75015
Messages : 744
Enregistré le : 19 Aoû 2019, 06:53

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar Mafalda75015 » 23 Aoû 2019, 18:27

Je ne voulais pas être dure sincèrement...
Juste un conseil mal formulé désolée

pnyme
Messages : 1300
Enregistré le : 25 Nov 2016, 20:39

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar pnyme » 23 Aoû 2019, 18:27

Ce fil est terrible !
Deux personnes très proches en très grande souffrance à cause d'un PN !
Nous ne pouvons pas accuser Camcam ! J'aurais aimé que mes enfants remuent ciel et terre si je perdais pied !
Je pense que Camcam doit dire à sa maman qu'elle ne la juge pas. Ca doit être très dur de savoir que son enfant a lu des détails très crus de son intimité. C'est comme se faire surprendre par ses enfants en train de faire l'amour ! Il y a des "interdits" culturels, ou plutôt des tabous.

Donc là, vous êtes dans une crise gigantesque. Je crois que le forum ne peut pas résoudre le problème pour le moment. Ne pouvez-vous pas vous retrouver toutes les deux chez un professionnel ? Vous prenez un rendez-vous que les deux avec un spécialiste pour mettre à plat vos places respectives. Surtout que ta maman a vu sa vie intime exposée à tout le monde : fille, meilleures amies, etc. Elle doit avoir envie de se mettre dans une coquille et là, elle est effectivement en danger avec PN.

Continue d'écrire Camcam. Ne te sens pas jugée. Il faut que vous ne brisiez pas votre relation ta maman et toi, même si elle s'espace un moment, il ne vaut mieux pas qu'elle se brise. Courage !

DaX
Messages : 861
Enregistré le : 19 Avr 2019, 16:16

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar DaX » 23 Aoû 2019, 18:39

Être présente pour elle au moment où elle reprendra conscience du problème est la meilleure posture à avoir.
Nul n est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Lui dire la vérité « ta » vérité ne servira rien si ce n est l éloigné de toi car elle n est tout simplement pas dans la même sphère dimensionnelle que toi.
C est dur, j en suis navré pour toi pour vous.
Attendre qu elle ouvre à nouveau les yeux est la seule possibilité que tu aies aujourd’hui.
Quand on est au cœur de la tempete narcissique, on n integre pas les conseils on les vit comme une agressions.

Ktee
Messages : 118
Enregistré le : 12 Mai 2019, 06:48

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar Ktee » 24 Aoû 2019, 13:51

Alors je vais juste te dire que mes 2 filles ont essayées maintes fois de m empêcher de retourner dans les griffes de mon PN elles m’en ont beaucoup voulu quand j y suis retournée j ai failli les perdre !!!!
En avril mon PN de mari m a trompé au bout de 25 ans de mariage alors que j étais sous chimio pour me battre contre mon cancer du sein !
J ai bien failli tout lâcher je n avais plus la force
Mes filles sont encore venues me sortir du trou mes amies aussi alors que moi non plus je ne voulais plus trop les voir pour éviter d entendre des choses que je n avais pas envie d entendre
Je me bats aujourd’hui pour m’en sortir car je n ai pas le droit de les décevoir une fois de plus alors grâce à elles et à toutes les personnes qui m entourent cette fois je pense que je ne vais pas replonger
Alors dis toi qu’un jour elle finira par sortir de cet hypnose et là il faudra que tu sois là et que tu sois forte pour elle et pour toi
Attends la vie fera qu’elle finira par accepter de voir tout ce qu’elle a refusée d accepter avant
Courage ne lâche rien
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Jessaie02
Messages : 9797
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

Ma mère victime d'un PN, on ne la reconnait plus.

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 22:18

camcam1311 a écrit :Bonjour à tous, je suis la fille ainée de "Flore2009" elle vous avez raconter son histoire avec son PN dans deux sujet differents le premier: "Besoin d'un avis SVP MPN" et le deuxieme "Il trouve une excuse bidon pour se débarrassé de moi".

C'est vrai qu'au tout début il y a 5 ans, je l'avais toujours trouvé bizarre, trop parfait, trop adorable. À cette époque j'avais l'impression d'avoir une gamine de 12 ans vivant son premier amour à la place de ma mère, même sa soeur sentait qu'un truc cloché.

La semaine derniere, elle avait tout planifié, son départ s'est très bien passé, jusqu'à dimanche, son PN est rentré samedi de vacances et a vu qu'elle était partie, il n'a pas arrêter de la harceler, elle a fini par decrocher et il a bien sur fait le malheureux. Lundi elle est aller dormir chez lui et à partir de là s'etait fini.

Elle a voulu m'expliquer, j'ai eu le droit à: il n'est pas bien, il fait une depression, tout le monde ne réagit pas pareil, il a besoin de moi, il est au fond du gouffre, il a admis avoir fait le con un pn n'admet jamais, il m'a promit qu'il allait changer, qu'il aller se faire soigner, etc. Bien sur je ne suis pas dupe.

Hier elle est aller chez son ami hier pour récupérer ses meubles, avec son PN bien sur, heureusement son ami (que l'on va nommé 'S') m'a appeler en video, je voyais tout, je la voyais agir comme un robot, faire des aller retours machinalement, il n'y avait rien sur son visage, j'ai finalement eu un déclic que je l'ai dit à s'est meilleures amies parce que je me doutais qu'elle ne leurs avait rien dit, 10mins plus tard elles ont débarqué toutes les deux, et elles ont tout fait, elles lui ont rappelé, l'enfer dans le quel elle vivait, elles n'ont pas était tendre dutout, mais rien ne rentrait, tout taper sur son crane pour s'exploser au sol. Finalement elle leurs a dit quelle leurs donnerait des nouvelles régulierement et est partie.

V et L (ses meilleures amies) m'ont dit ensuite qu'on ne pouvait rien en tirer, qu'elles ne la reconnaissait pas, que ce n'était pas la flore qu'elles connaissait, qu'elle avait le cerveau completement retourné. Elles m'ont aussi dit pour les viols, je n'étais pas au courant. J'ai retrouvé ses messages dans le forum ou elle explique s'etre fait reveiller plusieurs fois par son PN la pénétrant ou la fois il lui a mit sa **** dans la bouche et qu'il la doigté pendant qu'elle dormait et qu'elle s'est reveillé comme ca et qu'il la maintenu de force jusqu'à ******** sur son visage et qu'elle n'a pas eu la force d'aller voir la police. Je lui ai dit par message qu'elle était avec un violeur et qu'elle devait fuir mais rien n'y fait j'ai eu le droit à des "je ne me sens pas en danger" "je vais bien" "tu ne veux pas comprendre".

Je ne reconnais pas ma mère, il l'a vidé de son énergie, de sa force et de son courage.
Je lui ai dit que pour moi cet homme était mort, et que je voulais plus jamais le revoir, que si il ose venir aux repas de familles ca sera soit moi soit lui.
Sa mère s'est suicidé en fevrier et était tomber sur un mec fou qui l'a dépouiller de son argent, son père s'est suicidé quand elle aller avoir 12ans.

Je n'en dort plus, je ne mange plus tellement ca me rend malade et tellement je suis angoissé.
Personne ne sait quoi faire et j'ai peur qu'il finisse par la frapper ou la pousser au suicide.


Bonjour et bienvenue
Je viens prendre de TES nouvelles ?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.


Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités